Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo

Aller en bas 
+11
Y0manu
Quentin15
Jean Bart
veluxX30
4130
Stringer
Gremelins
01don194
jo.puch96
Powered
jojo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:44

ok merci pour les infos, oui il est réglé tip top le mien donc sa devrait bien démarrer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 22:56

Moteur fini à 94% , le moteur a été fermé le week-end passé, manque le pot, le lanceur, boisseau et câble de carbu à remonter, chaîne, huile de boîte spécial pour faire patiner l'embrayage ainsi que le capuchon de bougie avec la bobine.

Rapel configuration moteur et des nouveautés:

- Carters E50 4 roulements
- Tout les roulements ont été mi à neuf ( roulement C4 )
- Tout les simmers sont neufs
- grande roue et cloche impécable
- embrayage H.K racing kevlar renforcé neuf
- suppression de la coupole, du ressort de coupole, du système de démarrage sur le couvercle embrayage également, et j'ai bouché le trou du levier de démarrage , avec une rondelle en caoutchouc, le tout est très propre ----> alégèment du moteur
- allumage PVL
- lanceur de démarrage ( à la ficelle)
- vilbrequin renforcé Métrakit
- visserie imbus inox neuve
- transmission 16*45 ( à tester sur circuit, elle pourrait encore changer dans l'avenir)
- huile de boîte spécial
- pour le reste cela ne change pas bcp: italkit 47mm avec 4 clapets malossi carbonnes, culasse MK47, carbu dell'orto 21mm montage souple, pipe polini souple, pot simonini chrom carbonne neuf ou doopler à choisir encore.

Pour ce qui concerne le chassis, les roulements de roue arrière ont été changés, contrôle des garnitures de freins effectué, cale pied sur le bras arrière ainsi que quelques modifications pour bientôt. Il sera prêt entre fin septembre et fin octobre.

Moteur Italkit :

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Photo10

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Photo110

PS: Sur la 2ème photo, il manque la 3ème vis qui tient le stator, mais elle est mise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 21:22

Ne pouvant toujours pas monter mon moteur sur mon chassis car je dois encore faire une adaptation pour les cale pied et quelques petites choses, j'ai tester et régler mon moteur sur banc d'essai chez un ami :

Résultat: j'ai que 3 mots à dire ---> c'est une bombe Very Happy

Le moteur tourne comme une horloge, je reçois mon lanceur la semaine prochaine, ainsi que mon futur simonini chrom carbonne. Je vais finir d'adapter mes cale pied, et tout remonter sur le chassis, je vais faire un support de compet pour remplacer la béquille centrale et je vais monter mon nouveau kill- switch pour remplacer le coup-circuit standard .

Voici la vidéo du banc d'essai : A première coup d'oeil cela à l'air d'être brac mais je n'avais pas d'autre pot qui passait donc j'ai du lui mettre un gros coude sniff mais vu que c'était juste pour 2min c'était acceptable, la qualité est assez médiocre mais j'ai que sa . C'est vraiment tout flou, écouter juste cette bête Very Happy

https://youtu.be/r1TgDSq8pWY



Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:41

voilà, voilà. après bcp d'heures de boulot, voici le maxi n italkit 2ème génération , presque fini, je dis presque car je finis d'adapter mes cale-pied demain et je dois encore me faire un pied pour la compet.

Les principales nouveautés sont le pot simonini chrom carbonne, le lanceur à ficelle, tout le block a été refait en 4 roulements et tout à neuf ( roulements c4 et simmering neufs), embrayage HK racing renforcé avec ressort très dur rouge , un kill switch, suppression béquille, barres latérales, plaque à numéro, système de démarrage d'origine ( levier, coupole, ressorts,... supprimer), changement de transmission qui est maintenant en 16*45 provisoirement ( à tester), autocollants Stunt2ouf, roulements de roue arrière neufs. J'ai du régler le nouvel embrayage qui était très très mal régler sans rien toucher, après plusieurs essaie de réglage, j'ai trouvé le réglage me satisfaisant le mieux, il patine un peu ce qu'il faut et a une bonne accélération.

Le moteur a vraiment été tout refait de A à Z ( changé carters, tout réalésé à la dremel et finition au papier ponce)

Pour la configuration complète du nouveau moteur, elle est marqué plus haut alors je ne veux pas me répéter .

Place aux photos :

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i10

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i11

Poste de pilotage Wink

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i12

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i13

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i14

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i15

Vidéo du branchement du kill switch et arrêt avec le kill switch ( il tient bien le ralenti le péteu,good réglages )
Sur la vidéo, je n'avais pas encore mi le guide câble, voilà pk les câbles pendent.

https://youtu.be/wsB5JbA8Ybg

Vos avis ?? esthétique, moteur,... sérieux svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:35

Joli joli, on verra si tu vas a lyss prochainement, faut que je révise le mien et on verra
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:46

merci, oui je vais aller à Lyss avant l'hiver, faut que je regarde quand encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:42

Enfin fini cette "adaptation" cale-pied... cheers 

Manque plus que le pied de compet, mais le bog est officiellement FINI Smile

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i16

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i17

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi-i18
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:38

Ha enfin... Joli tout ça mais tkt tu auras sûrement un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Y0manu
Trottinetiste
Trottinetiste
Y0manu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : La Rippe
Emploi/loisirs : Mécano moto
Véhicule : Husqvarna ch-racing (plus mtn ont me l'a volé)
Date d'inscription : 18/08/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:36

Il est juste magnifique ton beug mec ! T'a trop trop assurer il démonte ! Et honnêtement l'Itlkit on la sens la différence des clapet par rapport au metra ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:49

Citation :
Ha enfin... Joli tout ça mais tkt tu auras sûrement un autre problème
C'est vrai qu'avec l'usure, il faut faire des révisions souvent, mais y'a pas de souci pour sa, tout est bien réglé, montage propre et neuf.

Citation :
Il est juste magnifique ton beug mec ! T'a trop trop assurer il démonte ! Et honnêtement l'Itlkit on la sens la différence des clapet par rapport au metra ?
Merci mec, oui d'après moi l'italkit est bien mieux étudié et plus puissant que le métra, l'ital est en alu traité nickasil , grosses boîtes à clapets et tout, c'est d'après moi le kit qui en chi* le plus. Ben écoute, j'ai déjà préparé et essayer un métra, mais il était en rodage alors j'ai pas pu trop tirer, mais y'a pas à dire avec des clapets c'est de toute façon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:04

Dernière sortie du maxi-italkit pour 2013 .. Belle journée surtout avec ce beau temps, test du maxi 2ème génération, un très très bon résultat , j'en suis très content, le moteur tourne du tonnerre et il a une très bonne tenu de route, bonne position avec les cale-pied également.

Vitesse de pointe proche des 110km/h, à vérifier plus précisément, j'aimerais bien le passer sur un vrai banc d'essaie pour savoir combien il a de chevaux et sa vitesse réel.

Très content de ce nouvel embrayage, ainsi que du pignon 16 que je compte laisser pour les course au plat, plus petit pignon quand j'irai au course de côte. Les roulements neufs c4 sont de très bonne qualité, pas de sifflement, pas de bruit anormale. Carburation régler à 100%, bougie couleur brique-caramel, ainsi qu'un très bon ralenti, du point de vue du démarrage, avec le lanceur il démarre assez bien malgrès la forte compression, et très bonne accélération et bcp de reprise.

Prévu cette hiver: changement des joints du haut moteur, joint maison à cause de la forte compression qui fait que les joints normaux même étant neuf ne suffisent pas et nettoyage complet du maxi qui s'est fait crépir pendant cette journée Wink

Bientôt fin prêt pour la saison 2014, réglages complet du vélomoteur fini à 100% et service effectué pour la prochaine saison. A une prochaine sur circuit

Quelques photos:

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Sortie10

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Sortie11

Cette journée test s'est déroulé sur une route privée bien évidemment. J'ai plusieurs vidéos que je publierai peut-être.

A++
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:22

La deuxième photo est très belle Cool Là j'ai droit une question ton maxi il pèse combien actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:01

merci merci , je peux pas te dire très précisément mais au alentour de 30-40 kg
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:21

Petit montage fait sur la course du moto rétro 2013, il n'y a pas bcp mais c'est déjà sa Wink

https://youtu.be/RtLKrLfrxJg

Il est officiellement fin près pour 2014 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:08

Ouaip j'aime bien la photo ou tu le tient devant la dent de broc
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:16

merci gars, il était crade à ce moment là car j'avais roulé tout l'aprem^^ Maintenant il est redevu tout beau et marche très fort , tu sais de quoi je parle toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:31

Finis la saison pour lui, vivement la saison 2014, les circuits nous attendent et nous sommes fin prêt.

En espérant vous croisez sur un circuit l'année prochaine..

Je vous redonnerai des nouvelles au printemps
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Quentin15
Trottinetiste
Trottinetiste
Quentin15


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans mon atelier
Emploi/loisirs : mécanicien moto, sorties circuit
Véhicule : puch maxi s monté circuit
Date d'inscription : 23/07/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:42

Tout d'abord, très belle réalisation ! Très propre, même s'il manque un gros frein à disque devant Wink tu a eu l'occasion de rouler à Lyss avant l'hiver ?

Pour le poids, pèse le si tu veux être sur, tu sera plus proche des 40-45 kilos que 30 à mon avis.

Pour l'embrayage, tu en ai satisfait ? J'ai jamais réussit à obtenir un réglage correct avec ces embrayages 3 têtes: soit trop bas et le maxi a pas de reprise, soit beaucoup trop haut et il prend les tours a crever ! Du coup de passe au KTM, ce qui me paraît être le mieux niveau performances.

En espérant te voir tourner à Lyss cette année.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Fév - 15:27

Merci sa fait plaisir .

Non je n'ai malheureusement pas eu le temps d'aller a lyss avant l hiver mais c'est prévu pour ce printemps .

Pour le poids c'est possible qu'il soit plus proche des 40kg.

Niveau embrayage , j'avoue il patine pas mal mais je l'ai réglé au mieux et j'en suis content, il est bien régler quand même , et niveau solidité et durée de vie c'est le top. Je ferai des vidéos durant la saison .

Donne moi ton numéro par message prive ou a mon adresse email et je te dirai quand j'irai a lyss .

the-jojo@bluewin.ch
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:39

La saison commence , après avoir fait la déshibernation du maxi, j'ai finis les quelques travaux pour la démo d'Osières samedi prochain, repassé en transmission 14*45 pour Orsières.

Vivement le week prochain, plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas.

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Maxi_i10
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:12

Toujours aussi beau ^^ sinon c'est quoi cette cartouche car la mienne est beaucoup plus clair O.O
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:52

Cartouche Carbonne , je l'ai pas touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jules-puch
Pilote
Pilote
jules-puch


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Vicques
Emploi/loisirs : vtt freeride/ mécanique 2 roues
Véhicule : maxi puch n/s piaggio ciao/fantic
Date d'inscription : 19/06/2014

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:26

Alors déjà magnifique projet!
Niveau moteur ça ma l'air d'une bombe, très propre au niveau du moteur et au niveau chassis.
Tu ne voudrais pas essayé des clapets de moteur am6 ?
Les soudures au bras arrière, elle ne sont pas propres je trouve, je te montrerais des photos des miennes elle sont magnifiques.
Ça freine bien les freins à tambours ?

Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:30

Hahah pour les soudures le gars qui les a faites avait le poignet droit dans le plâtre et ne savais pas encore souder, maintenant il sait souder mais la peinture il la bien réussi
Revenir en haut Aller en bas
jules-puch
Pilote
Pilote
jules-puch


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 25
Localisation : Vicques
Emploi/loisirs : vtt freeride/ mécanique 2 roues
Véhicule : maxi puch n/s piaggio ciao/fantic
Date d'inscription : 19/06/2014

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:52

A ok, c'est vrai la peinture est vraiment classe ! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du maxi - italkit d'entrax
» Mon puch maxi s préparé course SUITE by jojo
» the Maxi-Italkit
» Puch maxi n + Italkit (en cours)
» [À vendre !] Puch maxi N "green edition" Italkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace général :: Galerie photo-
Sauter vers: