Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo

Aller en bas 
+11
Y0manu
Quentin15
Jean Bart
veluxX30
4130
Stringer
Gremelins
01don194
jo.puch96
Powered
jojo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:39

Ça va être beau a bière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:30

Ouai j'ai hâte de le voir courir cette engin ^^
Revenir en haut Aller en bas
veluxX30
Péteuman
Péteuman
veluxX30


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 56
Localisation : Neuchatel
Véhicule : Puch Condor X30 NL et Velux x30
Date d'inscription : 04/11/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:31

Il est super, il doit arracher le bitume Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 20:59

jo.puch96 : oui vivement bière, mon père m'a dit qu'il pouvait surement m'amener donc c'est bon.
powered : moi aussi j'attends plus qu'être sur le circuit^^
veluxX30: oui effectivement il est très puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:01

Alors tu as mis un lanceur ? Et pourquoi ne pas mettre des freins à disques car la ça va être chaud de freiné à plus de 100 km/h
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:07

déjà, tu peux laisser l'écriture comme tout le monde stp, non je n'ai pas mi de lanceur et je n'en mettrai pas, et les freins à disque non plus, cela ne vaut pas la peine pour ce que je vais l'utiliser, car je fais la course avec cet été, et après je le prépare pour expertise pour avoir une carte grise et après je sais pas si je remonte le ital sur ce bog ! je verrai , je vous redirai !

Après je sais que cela reste des freins normaux à moyeu, mais ceux là ont tout été refait de A à Z et frein très très bien, dérapage tranquille,...
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:11

Ok sympa mais en quoi mon écriture dérange moi je trouve au contraire celle-ci plus jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 11:42

Du nouveau de dernières minutes avant le moto rétro, mis en place d'une selle dream bike polini la nouvelle, peint en carrosserie en noir ( car elle avait été peint en orange avant) , j'ai les garnitures aussi, tout est neuf, et finalement je vais monter une barre de renfort pour le style, je dis bien pour le style car cela ne sert à rien ces barres Wink
Pour monter la dream bike, je dois faire un support maison et souder un tube de selle au support, voilà pourquoi elle n'est pas encore monté, mais après la peinture voilà à quoi elle ressemble :

Merci au peintre Wink jo.puch96 ^^


Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Photo10
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:37

Sympa tout ça hâte de vous voir au Moto rétro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quentin15
Trottinetiste
Trottinetiste
Quentin15


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans mon atelier
Emploi/loisirs : mécanicien moto, sorties circuit
Véhicule : puch maxi s monté circuit
Date d'inscription : 23/07/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:50

Joli peteud, juste dommage que tu n'ai pas un train avant digne de ce nom Wink

Par contre les 100 km/h me semble bien optimiste avec une transmission de 14x45 !

Vien une fois à lyss rouler avec !
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:39

pour le train avant, j'ai monté cette fourche renforcé courte pour le poids , après c'est clair qu'il freine bien quand même, je ne roulerai JAMAIS en italkit sans bon frein .

Ben écoute sur le rouleau et au compteur il monte un bon 95km/h , tu peux demander à ceux qui m'ont vu courir hier, j'étais derrière la moto qui ouvrait la piste tout le long...

Mais je re vais passer en transmission 16*45 car mon embrayage a cassé, il montait trop dans le tours.

Oui 95km/h cela à l'air d'être beaucoup, mais il est régler au poil, vraiment nikel. Un carbu 21 REGLER donne très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Quentin15
Trottinetiste
Trottinetiste
Quentin15


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans mon atelier
Emploi/loisirs : mécanicien moto, sorties circuit
Véhicule : puch maxi s monté circuit
Date d'inscription : 23/07/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:38

Et bien venez à lyss samedi prochain, j y serait.

Sa m intéresserait de voir vos maxi tourner sur circuit
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:28

J'aimerais bien mais ça sera pas avant un ou deux mois car réglage fin du carbu, commande du stator pvl car le mien a péter, et samedi je suis a bonneville pour la fameuse et très connue semaine de la vitesse, pour ceux qui connaissent pas, c'est une semaine de course sur une piste droite de 14 km, sur une étendu de sel dur plat comme un miroir, record du monde? ~1200 km/h mais le type a dépasser le mur du son
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:11

2ème Génération du maxi n italkit

Petite révision du maxi n italkit à venir :

- changement embrayage pour un embrayage H.K racing, kevlar ( 3 têtes renforcé avec ressort dur rouge et plaque de renfort déjà monté sur l'embrayage)
- ouverture du block, à cause du ressort de coupole cassé qui est rentré dedans et changement de carters pour des 4 roulements. ( les carters 3 roulements sont usés.)
- Changements de tout les roulements et simmers pour des neufs
- pot simonini alu ---> pot simonini chrom carbonne
- rechangement de transmission 14*45 ---> 16*45
- nouvelle chaîne double renforcé wippermann
- cale pied alu racing fixé au bras arrière en dessus des tendeurs
- changements des roulements de roue arrière
- changement des mâchoires de frein avant et arrière pour la saison 2014
- nouvelle huile de block spécial pour que l'embrayage patine plus
- Suppression de la béquile centrale, de la plaque à numéro, des fixations de la plaque à numéro, des barres latérales.

Voilà, comme sa il sera tout neuf pour bientôt


Dernière édition par jojo le Sam 24 Aoû - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Quentin15
Trottinetiste
Trottinetiste
Quentin15


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans mon atelier
Emploi/loisirs : mécanicien moto, sorties circuit
Véhicule : puch maxi s monté circuit
Date d'inscription : 23/07/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:08

Juste une suggestion, ne monte pas une chaîne renforcée elles sont tros grosse et elles te mangent plus d. Puissance qu une chaîne normale
une chaîne bien propre, graissée et bien tendue tu risque rien et sa te bouffe moins de puissance
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:13

Merci du conseil Quentin, j'hésitais à en acheter une aussi
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:24

m'embêtant un peu sans permis, j'ai commencé la révision du maxi n italkit, après avoir ouvert le moteur, j'ai pu constaté qu'il n'y avait pas que l'embrayage qui était mort :

- grande roue foutu à cause du ressort de coupole qui est venu se mettre contre et cela à abimer les dents
- roulements foutu à cause qu'il y a eu de la limaille de fer dedans
- cloche et embrayage mort
- les carter abimer aussi, au palier qui remplace le 4 roulement sur les autres moteur, il y a eu de la limaille et mnt il y un peu de jeu avec l'axe de la grande roue
- embrayage avec le plateau explosé ( comme celui à quentin15)

Donc en résumé à cause de cet embrayage de m**** il y a juste le pvl, la coupole alégé et le vilbrequin qui sont encore en bonne état voir très bon état.

Changement:

- nouveaux carters, cette fois ci en 4 roulements, alésé et fraiser les transferts, puis poncer au 100, 240 puis 400 , photos plus bas
- nouvelle grande roue que j'ai déjà
- nouvelle cloche que j'ai déjà aussi
- TOUT les roulements et tout les simmers ont été commandé hier, roulement " renforcé" C4
- un embrayage H.K racing kevlar 3 têtes renforcé avec plaque de renfort et ressorts dur va arrivé prochainement, neuf évidemment

Le reste du bas moteur est bon, j'ai nettoyé TOUTES les pièces moteur et chassis sans aucune exceptions n'ayant que sa à faire Wink Pour le bas moteur, j'avais déjà tout de réserve apar l'embrayage et les roulements et simmers.

Pour le haut moteur, je ne change rien, nettoyage complet sinon tout est en super état.

Mes carters tout propres :

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Photo210

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Photo110

En ce qui concerne le chassis, tout est démonter aussi, changement des mâchoires de frein et roulements de roue arrière, je vous mettrai des photos du chassis quand je l'aurai révisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:15

Ha Foin il a pas supporter la course :/
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:08

je ne pensais pas que l'embrayage était fragile à ce point, et quand tu roules en transmi 14*45, il montait très haut dans les tours donc l'embrayage même étant renforcé n'a pas tenu, je ne lui avais pas mi le triangle de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:25

Comme quoi même les pièces renforcer c'est pas le top :/ Tu en as pour combien .- ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:30

ça n'a rien à voir, l'embrayage était un 3 têtes renforcé, c'est juste que je ne lui ai pas mi le triangle de renfort et le plateau s'est tordu, en ayant le triangle cela aurait tenu. Un embrayage 3 têtes sans renfort sa va sur un bog 70cc, sur un italkit poussé c'est moins solide.

Le nouvel embrayage que je vais mettre est 192fr. Plus encore toutes les autres pièces que j'ai dit plus haut pour le chassis.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:38

Roulements de roue arrière, roulements moteur, simmer,... ainsi que mon nouvel embrayage sont arrivés.

Je ferme le block demain, je vais enlever tout ce qui est du système de démarrare d'origine, car je vais mettre un lanceur, beaucoup plus pratique pour régler ou faire des petits essaies vu la compression qu'il a.

Mon nouvel embrayage : H.K Racing Kevlar renforcé , il est neuf bien évidemment.

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Nouvel10
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Quentin15
Trottinetiste
Trottinetiste
Quentin15


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans mon atelier
Emploi/loisirs : mécanicien moto, sorties circuit
Véhicule : puch maxi s monté circuit
Date d'inscription : 23/07/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:03

Joli embrayage, j'ai hésité à prendre aussi celui la mais je vais plutôt me tourner vers l adaptation d'un embrayage de ktm 50sx.

Tres bon choix de monter un lanceur, c est bien plus pratique et sa enlève des pièces en mouvement dans le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:34

merci, oui c'est une joli pièce. J'ai fermé mon block cet après-midi je posterai des photos demain.

Pour le lanceur, je ne l'ai pas encore mais j'ai déjà supprimer tout ce qui concerne le système d'origine pour avoir moins de pièces en mouvements dans le moteur comme tu as dit et c'est très pratique, juste une question, à froid sa donne quoi le lanceur ??
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Quentin15
Trottinetiste
Trottinetiste
Quentin15


Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : dans mon atelier
Emploi/loisirs : mécanicien moto, sorties circuit
Véhicule : puch maxi s monté circuit
Date d'inscription : 23/07/2013

Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:03

Écoute, pour ma part, le moteur démarre toujours du premier coup de tirette, faut juste ouvrir les gazs un quart de tour, mettre le starter et tirer d'un coup sec.
Si ton moteur est bien réglé y a aucun problème à le démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo   Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du maxi n en italkit 1ère/ 2ème génération by jojo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour du maxi - italkit d'entrax
» Mon puch maxi s préparé course SUITE by jojo
» the Maxi-Italkit
» Puch maxi n + Italkit (en cours)
» [À vendre !] Puch maxi N "green edition" Italkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace général :: Galerie photo-
Sauter vers: