toto95 Tarré de la route
Nombre de messages : 524 Age : 28 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : mécanique, ski, trampo, rouler,... Véhicule : Derbi senda 50 R Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Preparation culasse mk 47 Mer 17 Fév - 12:19 | |
| non rien c'est bon j ai trouver | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparation culasse mk 47 Mer 17 Fév - 12:25 | |
| ta trouver ou toto 95? pi devilciao tu pourrais rexpliquer plus en details stpl |
|
Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Preparation culasse mk 47 Mer 17 Fév - 17:05 | |
| - devilciao a écrit:
- toto95 a écrit:
- 3 trucs a demander:
-ouai ok mais pour polir il faut pour finir du paier de carossier 1600 ou bien?
-et cette histoire de polir le piston, c'est toute la t'ete du piston qu'il faut polir?
-et quelqu'un sait pour polir la lumière d'echappement si sa apporte des perf'?
merci^^ pour finir il faut y aller avec de la pate a polir et un chiffon en coton pour avoir un effet miroir
c'est la calotte tu piston quil faut polir (ou il y a l'explosion)
polir la lumiere d'échappement est approuvé par tout les préparateur par contre pas toujours pour les transfert faut se démerdere pour avoir un état de surface le plus proche possible du mirir, donc encore plus fin que du papier carossier 1600 Et Devilciao, y'a une phrase ou je suis 100% pas d'accord avec toi (elle est surlignée) $Polir une lumière d'échapement n'apporte rien, ni 1 km/h, ni 0.0001 cheval ni 1 newton de couple. si t'as des monstres bavures la d'accord, mais si ton état de surface ressemble plus ou moin à un vrai allésage digne d'une fraise CNC, innutil de polir, testé au banc à plusieures reprises,avec mon père sur des moteurs de voitues et moi sur le maxi. Quand aux autres pièces à polir : toute la partie d'admission (sauf sur les kits à membranes à ce moment, polissez juste l'intérieur de la pipe) / la chambre de précompression (ou viens le vilbrequin) / la partie supérieur et inférieure de la bielle (augment la résistance) / la tête du piston et l'intérieur de la culasse (à faire à chaque déculassement sur n'importe quel moteur) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Preparation culasse mk 47 Mer 17 Fév - 18:46 | |
| ok mais vous pourriez m'expliquer genre avec quel huile quel apier que outils ect merci d'avance |
|
MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Preparation culasse mk 47 Mer 17 Fév - 20:06 | |
| - C'est grave docteur? - Oui madame, il faudrait lui trouver un établissement spécialisé dans ce genre de maladie qui touche malheureusement beaucoup de monde... | |
|
Umrite12 Péteuman
Nombre de messages : 160 Age : 29 Localisation : Sur une selle/ devant un moteur Emploi/loisirs : Mécanique Véhicule : Maxi Puch N Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Preparation culasse mk 47 Mer 17 Fév - 20:18 | |
| bon pour te dire florent, il on deja tout marquer dans les page precedente... | |
|
Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Preparation culasse mk 47 Mer 17 Fév - 20:23 | |
| - Umrite12 a écrit:
- bon pour te dire florent, il on deja tout marquer dans les page precedente...
+1 - MaxiN a écrit:
- - C'est grave docteur?
- Oui madame, il faudrait lui trouver un établissement spécialisé dans ce genre de maladie qui touche malheureusement beaucoup de monde... +1 Florent, lis un peu les sujets | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Preparation culasse mk 47 | |
| |
|