Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restauration d'un maxi n jaune

Aller en bas 
+7
Puch Velux 666
01don194
Gremelins
XxpuchxX
bidonduile
jo.puch96
jojo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tuono96
Péteuman
Péteuman
Tuono96


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Accroché à mon guidon
Véhicule : Aprilia Tuono 50, Piaggio NRG power 50
Date d'inscription : 25/08/2012

Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:41

Du lourd, la peinture tu l'as fait faire en carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:44

ben sa sera comme en carrosserie , mais c'est un pote qui a tout l'équipement de carrosserie ! La seul différence y'a pas " la ventil " pour la poussière , sa sera comme pour le maxi s noir que j'ai repeint. C'est la même peinture qu'à la carrosserie et il sera d'autant bonne qualité, pas un truc de foin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Tuono96
Péteuman
Péteuman
Tuono96


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Accroché à mon guidon
Véhicule : Aprilia Tuono 50, Piaggio NRG power 50
Date d'inscription : 25/08/2012

Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

Bien classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:39

Petit udapte : Mon cadre maxi n et mes 2 jantes sont poncé et sont dans la carrosserie au père de jo.puch96 en attente pour la peinture ( c'est jo.puch96 qui va me le preindre ) , le cadre sera peint en vert ford focus avec un magnifique noir carbonne pour les jantes ( comme noir brillant mais en mieux ) !

Mes carters sont alésé pour passer le kit, les transferts ont été fini ce soir, remontage du block ce week avec le vilo renfo et l'embrayage 3 têtes ,... le pvl va arrivé dans 2 semaines normalement. Tout ce qui est fourche, pneu guidon ect ect arrivera dans le mois prochain car le cadre ne sera pas peint avant fin mai .

Sinon j'ai dimanche un puch maxi s avec bras oscillant renfo suspension 36cm, fourche ebr, italkit, simo carbu 21 souple, ...... qui va arrivé, une connaissance de vu m'échange son bog qu'il n'utilise plus pour 250fr contre un moteur d'origine et des bricoles que je lui passe. Donc je vais continuer mon projet du n comme prévu pour le chasis, juste qu'il aura l'italkit. Je vais ouvrir le moteur ital pour le révisé et le monter sur le maxi n vert quand il sera peint. Le moteur mk sera monté sur le s, le s sera plutôt pour la pêche avec un petit pignon genre 14, simo aussi, mk, carbu 19 et le n sera en italkit carbu 21 souple, pignon 16 allumage pvl ect....
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:22

Le maxi n qui sera peint en vert ford focus rs avec jante noir carbonne sera mi en état pour rouler sur route ouverte ...... il sera tout de même refait !

Mon projet de compet va continuer dans un nouveau sujet, c'est un maxi s ! Je posterai des photos demain


SUJET CLO !! -------> A suivre dans puch maxi s italkit
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'un maxi n jaune
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» puch maxi n jaune !
» puch maxi n jaune évolution !
» restauration maxi s blanc
» Restauration Maxi Puch S & N
» Restauration de mon Puch Maxi S (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace général :: Galerie photo-
Sauter vers: