Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Puch Maxi S : carburation

Aller en bas 
+11
jojo
Juju
bidonduile
Puch-Mania-1800
Entrax
Sylvain13
jo.puch96
Nassin
XxpuchxX
luigi057
anycool
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:44

En général c'est de la rouille. L'huile est diluée et ne forme pas de dépôts au fond de la cuve du carbu.
Vide ton réservoir et rince le à la benzine une ou deux fois mais s'il est vraiment rouillé tu peux rien faire que mettre un filtre. Le filtre sera moins souvent bouché que ton gicleur.
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:45

Benzine=> sans plomb 98 ? et je laisse agir une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nassin
Pilote
Pilote
Nassin


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 54
Emploi/loisirs : mécanicien agricole et auto
Véhicule : 2x maxiN, 1xlg1, solex5000, citroen evasion, vw eos, honda dominator
Date d'inscription : 02/06/2010

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:50

si c'est possible de traiter le réservoir, je l'aifait sur mon chopper

http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/Mobylettes/sujet967.htm

Mais il faut démonter.
Revenir en haut Aller en bas
http://molondin.skyrock.com
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:56

Peu importe la benzine il suffit de rincer qlq fois. Tu verras bien si ce qui sort a encore cette couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:54

si tu l'a laver il y a quelque jours ce sont les derniers dépots que tu n'a pas réussi à sortir donc lave ta cuve trois fois à intervale de 15 kil pis c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:37

Vous pensez que ça vaut la peine de nettoyer pour ça ? :
Puch Maxi S : carburation - Page 10 390445Photo0839
Revenir en haut Aller en bas
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:01

non mais c'est le fond qui doit être rouillé. Mets un filtre tu verras bien s'il y aura des dépôts.
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:51

J'ai déjà des filtres dessus. Il y avait peut de choses cet après-midi, j'ai nettoyé. Je regarderais ce week-end ou la semaine prochaine si ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:07

Holalala ... Filtre et compagnie c'était ok (mis à part que le carbu pisse un peu, cuve légèrement maillée), fallait donc que je re-règle l'allumage, souci : Cache d'allumage impossible à dévisser. J'ai essayé le WD40, quelques coups de marteau avec un tournevis à frapper mais rien.
Quelqu'un a une astuce pour dévisser ces saloperies de vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:12

Si vraiment prend un chasse , fait une entaille d'un coter et tape pour faire tourner la visse
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:11

Salut,
Pour l'allumage c'est bon, mais mon carbu perd trop d'essence (cuve) alors je vais en profiter pour commander un bing 15/15. Avec un carbu de 15 je peux garder ma boîte à air d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:30

Oui normalement c est prévu pour ... Il faudra prendre une boite de gicleur ( si tu en a pas déjà une ) pour le régler... N'oublie pas la pipe qui va avec ... Smile tu verra c est des très bon carburateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:33

Hmm boîte de gicleur, je trouve que des boîte de 3.5mm, mais pour ce carburateur c'est des 4mm :s ?

Edit: A moins que ce soit ça ? http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p15881_Set-de-gicleurs-Stage6--GY6--4Temps--4mm---10pcs-de-60---80.html
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:07

Non sa c est des gicleurs stage6 c est une autre marque ( mais je ne sait pas si c est les même ... Mais essaye de trouvez un copain qui en aurait une, le problème de ces boîte c est qu'il y en a 10 et quand tu a régler ton carbu il y en a 9 qui te reste et te serve plus à rien ... Ou demande à des autre membre du forum s il savent les quel il faut mettre moi j au un carbu 15/15 msis pas sur mOn boguet je ne les trouve pas sur internet non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:21

Ouais c'est la Foin quoi :s Enfin merci beaucoup pour les infos !

Pour le tuyau d'essence si je prends : http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p5900_Durite-d-essence-30cm-5mm-couleurs-assorties-au-choix.html
avec ce filtre : http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p1137_Filtre---essence.html
C'est bon ?

Autrement, estimation taille de gicleur svp (même si c'est un peu hasardeux) ? J'ai pensé entre 66 et 74 ...
metrakit 43.5
culasse k-star 45
carburateur bing 15mm / pipe 15mm bounce
Pot tecno estoril
Boîte à air d'origine


Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Salut,
alors pour le tuyau et le filtre je ne l'ai ai jamais commander, mais je pense que sa doit être bon ( je ne suis pas sur du diamètre du tuyau ) demande à des personne qui l on déjà essayer ... Smile

Et pour le gicleur c est, comme tu la dit très hazardeuse et impossible à prédire, mais monte ton carbu, tire une pointe, démonte ta bougie : si les électrode sont plustot noir -> trop riche
Si tes électrode sont plustot "blanche" -> trop pauvre
Le meilleur mélange provoquera une couleur "caramel" si je ne trompe pas ... Si les autre membre de dise autre chose croit les eux, car j ai vu ces info sur le forum et je ne suis pas sur a 100% Wink Salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:56

Tu as bien raison, le truc c'est que dans mon coin y a aucun garage qui vend ce genre de choses, donc pour les gicleurs, si je dois payer à chaque fois 10.- de frais de port ça fait cher.
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:02

Oui alors tu n'a trouver personne qui aurait une boite ? Moi c est ce que j ai fait, un copain ma prêter sa boîte, régler, et payer un seul gicleur ... Mais si non achète une boite si tu trouve... Sa te reviendra moin cher que si tu les commande un par un... ! Si non les info sont juste concernant la bougie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:16

Pour la bougie noir trop riche, blanc trop pauvre c'est juste. Au pire pour les gicleurs, j'en commande 2-3 et les autres me serviront tôt ou tard Smile
Pour le diamètre de la durite quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

Oulala sa c'est trop pour moi XD

PS: c est quoi une durite ? Je connaît peut-être mais je sait pas quel est le nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:54

Je parlais du tuyau d'essence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:17

Hello
Pour ce filtre à essence, je dois couper la durite d'essence et le mettre entre les deux ?
http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p365_Filtre---essence-chrom-.html

j'ai aussi reçu mon carbu ce matin Very Happy Dans les bing 15mm, c'est quoi comme gicleur d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:08

Oui tu doit le couper et le mettre au milieu ... Et pour le gicleur je sait pas trop ... Sur le mien y'a pas de numéraux ... :/
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:44

Oui justement, j'ai reçu avec un gicleur sans numéro... et en plus il est moins long que les autres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
anycool
Pilote
Pilote
anycool


Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 26
Véhicule : Puch/tzr50
Date d'inscription : 21/11/2011

Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:01

Salut

Y a peu de temps j'avais changé mes rupteurs, ma bobine HT, mon condensateur, mon câble de bougie, ma bougie et j'avais une belle étincelle, mais un problème de carburation.
Maintenant c'est tout l'inverse: j'ai une petite étincelle de Foin et deux minutes après j'en ai plus... ça peut venir de quoi ? C'est pas un problème de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puch Maxi S : carburation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Puch Maxi S : carburation   Puch Maxi S : carburation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puch Maxi S : carburation
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» puch maxi n de l30
» Mon Puch Maxi S
» Puch maxi S !
» puch maxi s
» Puch maxi n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: