Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Modifs Cilo Wildcat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puch Velux 666
Péteuman
Péteuman
Puch Velux 666


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route.
Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !!
Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono
Date d'inscription : 04/09/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:13

Salut, j'aimerai modifier mon cilo wildcat, je posséde déjà un 47 polini mais je me demande si avec un carbu 16/16 SHA sa ira quand meme Rolling Eyes et un pot proma ou un pot biturbo de puch! Ou sinon je penser m'acheter un 43 olympia !! humour68


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:18

si t'as un 47 Polini, pourquoi tu veux monter un olympia 43 ? cylindrée inférieur et Olympia, qualité médiocre, alors que Polini, pour moi c'est la meilleur marque.

Après pour le carbu, plus c'est petit, plus ça marche en bas, mais moin ça marche en haut, ça risque de consommer une chiée, gicleur de plus de 100 minimum (sur mon scoot en 17.5 sur du 47, j'avais un 170 principal) alors prends plutôt genre un 21 Dell'Ortho

et pour lée pot, économise et prends un vrai pot (MK3 ou autre, mais pas un biturbo)
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Puch Velux 666
Péteuman
Péteuman
Puch Velux 666


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route.
Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !!
Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono
Date d'inscription : 04/09/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:33

Ok merci Entrax, parce que vu que mon puch velux et bientôt pret je roulerai tout les jours avec et il y a aussi le plaisir de rouler en 2 vitesses manuels qui est incomparable a un 2 vitesses automatique... (Enfin !!!), mais je garde mon wildcat parce que c'est mon premier peteu et il ma toujours emmener partout ou je le souhaité ! Mais j'aimerai lui redonner une vie au moteur parce que le cylindre d'origine a fait un pré serrage y'a pas longtemps !! Donc aurai tu un carbu 21 PHBG a vendre ? Et un simonini racing sa irai sur mon polini ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:45

de carbus à vendre, pour ça passe une annonce dans la catégorie adaptée.

Quand au Simonini, ça serait le top, mais coté discretion, c'est pas le meilleur pot qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Puch Velux 666
Péteuman
Péteuman
Puch Velux 666


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route.
Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !!
Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono
Date d'inscription : 04/09/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:09

Mais avec un 43 olympia et un pot proma circuit avec carbu 16/16 je pourrai tirée du combien ? Parce que le problème c'est que un 21 PHBG sa bouffe de la benzine un max !!
Revenir en haut Aller en bas
luigi057
Tarré de la route
Tarré de la route
luigi057


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Delémont JU
Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521
Date d'inscription : 14/03/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25

je dirais 70-75, bien que n'ayant peu d'expérience sur ces moteurS
Revenir en haut Aller en bas
Puch Velux 666
Péteuman
Péteuman
Puch Velux 666


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route.
Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !!
Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono
Date d'inscription : 04/09/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:32

luigi057 a écrit:
je dirais 70-75, bien que n'ayant peu d'expérience sur ces moteurS


Ok merci, sa me va trés bien 70/75 vu comme j'ai la mauvaise habitude de me croire en MOTO GP... Et question rodage, combien de temps un rodage et un combien de % d'huile ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
luigi057
Tarré de la route
Tarré de la route
luigi057


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Delémont JU
Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521
Date d'inscription : 14/03/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:39

Si tu achetés le kit neuf, il faut le démarrer puis pendant 10-15 min le laisser tourner en mettant des gaz et en poussant le boguet Gentimentmais pas de pointes bien sur !! Ensuite il faut avoir un assez gros gicleur pour le rodage et 4% d'huile de qualité.
Sinon pendant le rodage proprement dit qui est de 500 km selon certains, 200 selon d'autres... Il faut pas faire de pointe plus de 3 sec, rouler modérément, laisser chauffer le matin, et laisser refroidir si il a fait un gros effort. Mais si tu en as du soin aucun souci afro Mais il y a beaucoup de visions différentes du rodage, d'autres te donneront d'autres avis sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:01

Merci de faire une recherche avant de poser une question qui a déjà été posée 25'000'000'000'000'000'000 fois ...

https://stunt2ouf.forumactif.com/t261-tuto-officiel-du-rodage-d-un-kit-la-vraie-maniere
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Puch Velux 666
Péteuman
Péteuman
Puch Velux 666


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route.
Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !!
Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono
Date d'inscription : 04/09/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:08

A oui excuse moi Entrax !!! ouichef Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:30

salut ,
Si tu veux mettre un PHBG 21 prend le polini 47 , il ira surement mieux mais un polini avec un carbu sha 16 n'ira pas du tout , il ne tiendra pas le ralenti et calera tout le temps .
le mélange fait du 3% , 4% sa sert a rien d'encrasse ton carbu plus qu'autres chose

Le simoni est un tres bon pot mais si tu veux l'adapter sur le polini tu devra modifier le coude ou bien enlever un goujou car il est plus large mais sur la route il est presque trop pas discret et meme chose pour le biturbo mais je te le conseille pas . Ou un pot qui marche bien est le tecno circuit ou bien le teco estoril . Tester les deux , tres bonne peche avec l'estoril , wheeling assurer avec un petit accoup et tres bonne vitesse avec l'estoril .
Ce kit est super avec un 21 mm , tres nerveux , bonne pêche ..
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:53

pour le 16, je reste sur l'idée qu'il n'est pas optimal, mais le ralenti, c'est une histoire de gicleur de ralenti, pas du diamètre.

Quand à l'huile, elle ne peux pas encrasser le carbu, si il y avait 50%, elle pourrait encrasser le moteur, mais 4% t'es sûr que c'est bon, sur mon maxi de course, quand il y avait des courses longues comme Corcelles, j'étais en 7%
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:10

Oui je suis d'accord avec toi Gilles mais plus que temps quand t'a un usage normale biensur cela ne sert a rien et sinon sur un Carbu sha il n'y a pas de gicleur de ralenti c'est que sur les PHBG . Tester de changer le gicleur avec mon Polini et le sha mais sa n'a rien changer et on n'avais dit une fois que cela faisait sa
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:12

Si tu prend le Polini met a coup sur un PHBG 19 ou 22 avec la pipe fait pour et un bon pot genre tecno estoril ou circuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifs Cilo Wildcat ! Empty
MessageSujet: Re: Modifs Cilo Wildcat !   Modifs Cilo Wildcat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifs Cilo Wildcat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cilo wildcat
» Problème wildcat...
» cilo wildcat compétiton
» transmission cilo wildcat
» Fuite sur mon wildcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Autres-
Sauter vers: