Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cylindre catalisateur (KAT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lion98ification
Trottinetiste
Trottinetiste
lion98ification


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Motocycliste
Véhicule : 2 Maxi Puch S + 1 Maxi Puch N + Puch Korado + Tomos
Date d'inscription : 25/08/2014

Cylindre catalisateur (KAT) Empty
MessageSujet: Cylindre catalisateur (KAT)   Cylindre catalisateur (KAT) Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:53

Bonjour tout le monde,

-J'ai un cylindre catalisateur et ce weekend j'ai agrandi l'arrivé d'essence et sortie des gaz mais ces cylindres catalisateurs c'est vraiment de la Foin par rapport au 38mm originale puch. J'aimerais savoir si c'est grave que quand le piston est tout en arrière ya le trou de l’échappement qui est tout ouvert donc normal mais en même temps on voie une petite ouverture du trou de l'arrivée de l'essence est ce que c'est grave ?

-Et une deuxième question j'aimerai faire un chapeau chinois avec trois arrête une porte et faire une ouverture de l'axe du piston vers le ba environ 1cm et la porte au piston comment je dois la faire par apport à ma sorti d'échappement ?

-Avec ces modif sur le piston et en gardant le cylindre d'origine combien je gagne en vitesse ?

Merci d’avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lion98ification
Trottinetiste
Trottinetiste
lion98ification


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Motocycliste
Véhicule : 2 Maxi Puch S + 1 Maxi Puch N + Puch Korado + Tomos
Date d'inscription : 25/08/2014

Cylindre catalisateur (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Cylindre catalisateur (KAT)   Cylindre catalisateur (KAT) Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:03

Qqun qui peux me répondre
???
Revenir en haut Aller en bas
speed_boulay
Tarré de la route
Tarré de la route
speed_boulay


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 24
Localisation : Le village des flûtes
Emploi/loisirs : Bricoler et rouler
Véhicule : Ford Fiesta ST-3
Date d'inscription : 12/04/2014

Cylindre catalisateur (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Cylindre catalisateur (KAT)   Cylindre catalisateur (KAT) Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:13

Désolé j'avais pas vu ton sujet Wink
Alors ces catalyseurs tu changes leur carbu d'origine pour un carbu d'origine puch E50 tu mets un 28 ou un semi détente et tu pousses déjà bien!
-La lumière d'échappement et des transferts c'est tout a fait normal. Il faut bien que du melange vienne quand le piston est au PMB (point mort bas) et cest obligé que la lumière d'échappement soit ouverte.
-Pour les modifs artisanales là je peux pas t'aider, jamais fait ça.

Mais a ta place je changerai le carbu carré (si t'as ) par un rond bing 12mm / un pot 28-semi detente / éventuellement un petit rabaissage de la culasse. Ensuite si ça te convainc pas, tu peux te lancer dans les modifs que tas dit.
En espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Cylindre catalisateur (KAT) Empty
MessageSujet: Re: Cylindre catalisateur (KAT)   Cylindre catalisateur (KAT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindre catalisateur (KAT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit cylindre
» Cylindre ou piston ?!
» Débaguer son cylindre
» modifications au cylindre
» rais dans le cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: