Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 config pour la ville

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:41

Bonsoir, voilà je suis en pleine "reconfiguration" de mes boguets (j’ai un maxi s et un x30 2 manuelle en peinture).le kit que j'avais avant a serrer merci cette personne (Entrax tu sais qui sais ^^) et vu que les beaux jour vont arriver tout bientôt je vais refaire mon maxi et mon x30.Le x30 je vais le laisser d'origine avec sa belle peinture Subaru cheers et le maxi je pense lui mettre se chère kit Athéna que j'aime tant.

Ma question: qu’elle est la meilleur config pour la ville ( donc bonne accélération pas envie qu'il me fasse 1KM pour arriver a 60 et vitesse de pointe.... pas besoin que sa volle mais un bon 60 au minimum)avec comme base kit 45 Athéna sans clapet et pot 28mm? Sans dépenser trop et qui se voit le moins possible?
merci bien geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:43

un airsal 45 ou athena 45 sans clapet avec un bon carbu de 15 pot gros coude 28 ou un techno circuit
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:46

Le Athéna 45 ressemble encore plus que le Airsal au cylindre d'origine, c'est incroyable!
Avec un carbu et pipe Bing 15 et pot gros coude t'auras l'air d'origine tout en allant à 70-80
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:48

florent a écrit:
un airsal 45 ou athena 45 sans clapet avec un bon carbu de 15 pot gros coude 28 ou un techno circuit

et tu pense qu'avec sa ya la peche et la vitesse qui vont bien... ben je te crois si tu le dit Exclamation et tu penses que j'irai a quelle vitesse environ vu que les estimations son toujours un peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:49

oui voila un truc du genre sufirait mais aussi sa depend de ton porte monnaie aller bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:50

T'auras une monstre pêche avec ça et la trasmi d'origine pour la ville c'est excellent. T'iras à 70-80 km/h à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:50

MaxiN a écrit:
Le Athéna 45 ressemble encore plus que le Airsal au cylindre d'origine, c'est incroyable!
Avec un carbu et pipe Bing 15 et pot gros coude t'auras l'air d'origine tout en allant à 70-80

OK je pense que je vais faire (c'est ce que javais en tête Laughing ) mais si je met embrayage 3 tête sa change juste l'accélération ou la vitesse de pointe aussi?
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:52

Juste l'accèl mais laisse celui d'origine ça suffit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:52

euh la je sais plus mais aprer tu peux faire des petites modif au kit du genre agrandir la sortie d'échapement ou fentre dans le piston porte au piston des petit truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:53

Tu risque de péter ton kit pour presque rien alors qu'il ira déjà super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:56

mais faus bien faire sa bon moi je re plus tard
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:21

ouai mais je vais faire comme a dit MaxiN parce que j'avais le kit Athéna et tout le reste d'origine et je tirai du 65 70 et pi je l'ai prêter a un "pote" et il a tiré comme un malade et 1KM plus loin bien ciao bonne le kit Sad merci beaucoup pour vos réponse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:11

Ou bien encore tu orend un cilindre d'oigine pi tu lui fais des trucs genre agrandire la sortir d echapement debaguer agrangir la pipe des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:21

Voilkà les 3 configurations que je conseille pour les différents types d'utilisations :

usage compétitif : Italkit, carbu entre 19 et 25, simonini

Route bon marché : Airsal ou Athéna 45, bing 15mm, gros coude 28mm ou techno circuit

Route plus couteu : Polini 43.5, SHA 16mm (je hais ces carbus, mais ils vont bien avec ce kit), techno circuit

PS : Florent tu pourrais juste faire un petit éffort sur l'écriture steuplais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:23

ok promis
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 8:26

ouai mais vu que j'ai déja le kit Athéna et que je l'aime bien Very Happy je vais mettre la meme config que j'avais avant pi je vais m'acheter le carbu bing de 15 et la pipe.

ya une grande différence entre le carbu de 15 de raceshop ou selui d'origine bien fraisé à 15?
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:01

non, aucune.

mais tu dois faire la pipe aussi si tu fais le carbu
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:07

ouai logique ^^ mais comme gicleur tu penses combien environ? vers les 60? pi la boite à air d'origine avec des trous sa va aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:09

aucune idée, faut essayer, et la boite à air, laisse d'origine, ca vaux cher et le jour ou tu dois le représenter t'es content de l'avoir dsans les trous
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:15

ouai ok j'essayerai merci pour les réponse.

juste je veux pas crée un autre post pour une seul question.Pour mon x30 toi tu ma conseillé de le laisser tout d'origine mais si au bout de 3-4-5 mois que j'ai rouler d'origine, je démonter et je regarder le moteur pi s'il ma l'air robuste un petit kit sa peu pas lui faire de mal Smile ou je le laisse pour toujours d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:17

à ta place je le laisserai d'origine, ca vaux trop cher ces bogues, après tu fais comme tu veux, c'est le tien
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:23

Entrax a écrit:
à ta place je le laisserai d'origine, ca vaux trop cher ces bogues, après tu fais comme tu veux, c'est le tien

ouai pi sa me fait ****z d'investir encore une fois mais je vais laisser d'origine pi faire en sorte qu'il aille a 45 environ pi sa me fous les boules de casser un moteur aussi bien surtout que je ai payer le boguet "que" 500 fr et que je peut le revendre 2 voir 3 fois plus chère donc je vais, je pense, laisser d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:23

Bonne décision Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:46

Mais aussi tu pourrais prendre un kit d'rigine pi tu le debague,élargie la sortie d'echapement,preapare la culasse,fraise ton carbu (et logiquement la pipe) voila un truc du style
Revenir en haut Aller en bas
devilciao
Pilote
Pilote
devilciao


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : châtel-st-denis
Véhicule : piaggio ciao
Date d'inscription : 25/01/2010

config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:15

florent a écrit:
Mais aussi tu pourrais prendre un kit d'rigine pi tu le debague,élargie la sortie d'echapement,preapare la culasse,fraise ton carbu (et logiquement la pipe) voila un truc du style

bah sa va rien changer au fait que le moteur sera quand meme plus fragile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





config pour la ville Empty
MessageSujet: Re: config pour la ville   config pour la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
config pour la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Config Ville 74cc
» grosse config en vue
» Nouvelle config !
» Airsal 46 mm : config
» Config Good ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: