Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Puch velux probléme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puch Velux 666
Péteuman
Péteuman
Puch Velux 666


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route.
Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !!
Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono
Date d'inscription : 04/09/2011

Puch velux probléme... Empty
MessageSujet: Puch velux probléme...   Puch velux probléme... Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:04

Salut à tous, J'ai un gros soucis ! Mon puch velux a un simmers percé et tout mon huile de boite fous le camp dans mon cylindre.... Mais j'ose pas démonter ma boite a vitesses pas manque de d'experience et de confiance ! Grâce a Sylvain qui ma dit ou je pourrai trouver mes roulements et simmers j'ai repris espoirs ! Mais... je suis aller chez un mécano pour lui demander si il pouvait me démonter mon moteur, mais il ma carrément envoyer chier =\'( ... Comme quoi je n'avais cas m'acheter un cilo va2 affraid Donc je voulais savoir si quelqu'un du forum serai me démonter sa et surtout remonter correctement ! Car j'ai deja du abandonner un projet de velux car un JOHN DEREE lui a passer dessus... Et j'ai mis assez de temps a économiser pour m'acheter ce velux a 500 frs et franchement j'ai pas envi de re abandonner ce projet !!! Je compte sur vous !!

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Puch velux probléme... Empty
MessageSujet: Re: Puch velux probléme...   Puch velux probléme... Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:32

Le mécano t'as envoyé balladé parce que c'est compliqué à changer et au prix où ils travaillent à l'heure c'est impayable. Il faut aussi un outillage spécial si on veut enlever les roulements/cuvettes sans trop s'emmerder. J'ai un vieux mécano qui fait ça, il demande 300.- pour le travail et les pièces.
Si tu n'as pas l'expérience et les outils tu dois à chaque fois que le jeu ne joue pas redémonté ton moteur pour changer de câle et c'est galère, la câle est derrière le roulement.
En plus le set joints/roulement/simmer est à 170.-
Voilà en plus la boîte à vitesses et remplie de roulements à galets qui ont la fâcheuse habitude de tomber au remontage bref c'est chiant au possible si on a pas une certaine expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Puch Velux 666
Péteuman
Péteuman
Puch Velux 666


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route.
Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !!
Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono
Date d'inscription : 04/09/2011

Puch velux probléme... Empty
MessageSujet: Re: Puch velux probléme...   Puch velux probléme... Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:43

Ok... Bon mais faut compter 170+300 frs et il peut me le faire ?

Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puch velux probléme... Empty
MessageSujet: Re: Puch velux probléme...   Puch velux probléme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puch velux probléme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Puch velux 2/manuelles
» Puch velux 30
» Moteur puch velux
» Pot puch velux
» puch velux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: