Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau cylindre pour velux 30

Aller en bas 
+3
Juju
Entrax
bidonduile
7 participants
AuteurMessage
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:14

Salut je viens d'acheter ce nouveau kit http://www.puch-x30.ch/artikel.php?artshow=231 non pas pour le maquiller mais parce que on ne trouve plus rien de valable en occase pour les velux, Je vous tiendrais au courant de la suite mais si qlq'un connaît déjà je suis preneur des ses expériences.
J'ai pas mal de moteur velux mais un seul avec l'axe de piston de 12mm et c'est pour celui là que j'ai acheté ce kit . Pour les autres (10mm) je cherche encore et c'est dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:50

pour arriver aux performances d'origine, tu devra sûremment le retravaillé. j'ai eu un 40mm comme ça, les transferts étaient plus petit qu'un original Puch. Bon retravaillé, il marchait putain de fort, mais d'origine, nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Juju
Pilote
Pilote
Juju


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 28
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : Automaticien / sport et mécanique
Véhicule : Puch maxi s
Date d'inscription : 28/01/2011

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:39

ouais la qualité des kit 40 est vraiment nul j'en ai eu un mais je l'ai revendu 2 semaie plus tard car j'avais pas envie de le retravaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:21

Ben m**** j'aurais du vous demander avant d'acheter. Mais je l'ai pas acheter en vue de le maquiller mais qu'il roule comme un ancien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:43

Tu nous en rediras des nouvelles Smile
Si tu ne recherches pas des perf's ça doit aller...
Revenir en haut Aller en bas
Puch-Mania-1800
Tarré de la route
Tarré de la route
Puch-Mania-1800


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Sur la bitume brulant ... et dans mon garage
Emploi/loisirs : rouler... et réparé quand sa péte^^
Véhicule : Aprilia Rs 50, Puch maxi n ,Pocket bike , peut-être un cilo Wildcat de compet' ...
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:07

j'ai un cylindre complet de x30 si sa te dis ! (kit,culasse,piston) si sa t'interresse on peut trouver un arrangement ...
Revenir en haut Aller en bas
MrHipnoElectro
Cycliste
Cycliste
MrHipnoElectro


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : Fontainemelon [CH]
Emploi/loisirs : boguet
Véhicule : x30
Date d'inscription : 02/07/2011

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:39

Ha... tu aurais pas dû acheter se kit.. plusieur pote on séré avec et moi sans kit, je vai plus vite avec mon x30^^ le truck il faut savoir débagué sans tout fracasser.^^ en tout cas bonne chansse je suis là si il y a des question.


Coordialement : MrHipnoElectro.
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:46

si tu règle pas, tu sers. autremment, t'as pas de sérrage qui vient comme ça sans rien. le sérrage est cause du montage du cylindre ou du réglages de la carburation. jamais à cause du cylindre.

HS : aujourd'hui, en déplacant un moteur Porsche 911 au boulot, j'ai trouvé un moteur complet de Puch Velux 30 caché derrière. une première série avec petit axe et cache embrayage avec le sigle "puch" Very Happy j'vais regarder avec le patron savoir si il s'en débarasse
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeVen 15 Juil - 5:43

Super la trouvaille du moteur Puch Wink
J'ai reçu mon piston/cylindre et je l'ai monté. Je peux vous dire que l'axe de piszon était trop long. Impossible de mettre les deux clips. J'ai pris celui d'un sachs 503???
Maintenant je monte le reste. Je vous donnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:01

0_0 perso j'ai pas eu ce problem.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Jacinthe
Trottinetiste
Trottinetiste
Jacinthe


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 70
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Emploi/loisirs : Retraité-Tireur sportif-Et vielles mécaniques
Véhicule : PUCH X30 NG 2A ZA 50
Date d'inscription : 06/11/2013

Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:59

Salut bidonduile et à tous les autres bien sur.

J'ai monté ce kit (débagué d'origine) sur mon X30 NG 2A deux vitesses automatique.
En fait c'est plutôt celui de chez Scooterama, mais je pense qu'ils sont idêntiques.
J'aimerais juste te témoigner qu'il va super bien:
Bonne puissance à la monté, bonne reprise, et 40/45 km/heure en vitesse de pointe, mais c'est pas la vitesse que je cherche.
Il est monté avec le carbu/pipe/filtre d'origine en 12mm.
J'ai juste monté un gicleur de 56 et j'ai agrandi le trou d'entrée d'air dans la boite d'origine.
Voila mon avis personnel à ce sujet.

Ps. Je cherche de segments neufs pour mon piston d'origine marque (ELKO) en 38mm. Il's font 2mm d'hauteur, par 1.5mm de profondeur dans la gorge du piston.
Ceux que je trouve sur le marché son tous trop larges et débordent à l'éxtèrieur du piston (gorge du piston pas assez profunde d'origine)

Sait tu par hasard ou puis je trouver ce type de segments ? te reste t'il quelques uns en stock ???

Merci d'avance de ta réponse

Bien à vous
Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cylindre pour velux 30 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cylindre pour velux 30   Nouveau cylindre pour velux 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cylindre pour velux 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche piston-cylindre Puch velux
» Cylindre catalisateur (KAT)
» modifications au cylindre
» Idée pour mon nouveau puch
» (Recherche) Moteur pour pièces Puch velux 2 vitesses manuels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: