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 Cylindre catalisateur (KAT)

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lion98ification
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MessageSujet: Cylindre catalisateur (KAT)   Lun 16 Mar - 16:53

Bonjour tout le monde,

-J'ai un cylindre catalisateur et ce weekend j'ai agrandi l'arrivé d'essence et sortie des gaz mais ces cylindres catalisateurs c'est vraiment de la Foin par rapport au 38mm originale puch. J'aimerais savoir si c'est grave que quand le piston est tout en arrière ya le trou de l’échappement qui est tout ouvert donc normal mais en même temps on voie une petite ouverture du trou de l'arrivée de l'essence est ce que c'est grave ?

-Et une deuxième question j'aimerai faire un chapeau chinois avec trois arrête une porte et faire une ouverture de l'axe du piston vers le ba environ 1cm et la porte au piston comment je dois la faire par apport à ma sorti d'échappement ?

-Avec ces modif sur le piston et en gardant le cylindre d'origine combien je gagne en vitesse ?

Merci d’avance pour vos réponse.
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lion98ification
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MessageSujet: Re: Cylindre catalisateur (KAT)   Mar 17 Mar - 11:03

Qqun qui peux me répondre
???
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speed_boulay
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MessageSujet: Re: Cylindre catalisateur (KAT)   Mer 18 Mar - 17:13

Désolé j'avais pas vu ton sujet Wink
Alors ces catalyseurs tu changes leur carbu d'origine pour un carbu d'origine puch E50 tu mets un 28 ou un semi détente et tu pousses déjà bien!
-La lumière d'échappement et des transferts c'est tout a fait normal. Il faut bien que du melange vienne quand le piston est au PMB (point mort bas) et cest obligé que la lumière d'échappement soit ouverte.
-Pour les modifs artisanales là je peux pas t'aider, jamais fait ça.

Mais a ta place je changerai le carbu carré (si t'as ) par un rond bing 12mm / un pot 28-semi detente / éventuellement un petit rabaissage de la culasse. Ensuite si ça te convainc pas, tu peux te lancer dans les modifs que tas dit.
En espérant t'avoir aidé Smile
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