manuel Péteuman
Nombre de messages : 129 Age : 30 Véhicule : maxi puch n Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: gicleur fraisé Ven 21 Nov - 22:17 | |
| comment agandir le gicleur d origine pour avoir en gicleur comme dans un 15/15 | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: gicleur fraisé Sam 22 Nov - 12:13 | |
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manuel Péteuman
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| Sujet: Re: gicleur fraisé Sam 22 Nov - 12:38 | |
| mais si je mais un gicleur plus gros j ai ps besoi de chengé le carbu | |
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manuel Péteuman
Nombre de messages : 129 Age : 30 Véhicule : maxi puch n Date d'inscription : 11/11/2008
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Entrax Administrateur du forum
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| Sujet: Re: gicleur fraisé Dim 23 Nov - 19:47 | |
| - manuel a écrit:
- on peux agrandir la pipe de 12
Double post !!!!!! (le bouton éditer c'est pas pour rien) oui tu l'enlève et tu donne un coup avec une perceuse pour la passer en 13, mais après il faut mettre un carbu plus gros sinon ca sert a rien. non, si tu allèse (agrandi) le jicleur tu n'a pas besoin de changer de carburateur, logiquement n'importe qel gicleur va sur n'importe quel carbu (sauf un jicleur de Doubles Weber 40MM xD) | |
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manuel Péteuman
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| Sujet: Re: gicleur fraisé Lun 24 Nov - 14:24 | |
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manuel Péteuman
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Entrax Administrateur du forum
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| Sujet: Re: gicleur fraisé Lun 24 Nov - 18:50 | |
| - manuel a écrit:
- sa fait coi si j ai trop agrandi mon gicleur
Il va plafoner (perte de vitesse mais préservation du cylindre le gréssage étant augmenté) et si il est trop petit tu va serrer : trop d'air, pas assez d'éssence ==> sérrage de chaleur mais si tu change cylindre - piston t'a pas besoin de toucher au carbu donc au gicleur, et t'as pas forcément besoin de changer le carbu si tu met un 45MM | |
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Grems Cycliste
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| Sujet: Re: gicleur fraisé Lun 8 Déc - 16:21 | |
| Le cas est réglé, sujet verrouillé | |
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| Sujet: Re: gicleur fraisé | |
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