Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vends 2 Booster / BW's

Aller en bas 
AuteurMessage
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

vends 2 Booster / BW's Empty
MessageSujet: vends 2 Booster / BW's   vends 2 Booster / BW's Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:36

Je me sépare de 2 Yamaha BW's de 1990 dont un avec un peu de boulot.

Le premier est full original et n'a JAMAIS été modifié et a 4'000 km. Il a un roulement dans le moteur qui est raide. Autrement il n'a jamais eu de problèmes et je roulais avec tous les jours. Mis à part le moteur, il est en parfait état.

Le deuxième est sous le même numéro de châssis, il est complet préparé Stunt, avec Crashs-cages, barre de curl et pontet de guidon + guidon stunt. Et bien sûr un moteur en conséquences. Il tourne Comme une horloge.
Kit Polini fonte 47MM
Carbu Dell Ortho 21MM
Pot d'origine (vendu avec un pot Hebo compétition, mais il faut changer la cartouche)
Variateur Polini Speed Contrôle
Galets 3.6g
Embrayage Hebo 3 masses réglable- cloche d'embrayage Hebo

Il a également un câble de frein avant neuf et des pneus (hiver) neufs

Toutes les pièces ont à peine 300km.

Je viens également de refaire la partie électrique complète : stator - volant moteur - bobine d'allumage - capuchon de bougie - câble d'allumage - bougie - CDI (non limité) - câblage

L'avantage d'avoir les deux scooter sous le même numéros de châssis est qu'on peux rouler avec un préparé, et aller présenter l'autre à l'expertise.

Il n'y a aucun Scooter volé, j'ai les deux cartes grises et les deux plaquettes de châssis (les deux numéros sont encor expertisés)

Avec les scooters, je donne : 2 variateurs d'origine / divers galets pour le variateur Polini / quelques carénages / et divers pièces tels que phare arr d'origine - porte baguages d'origine - guidon d'origine - 2 pots d'origine ainsi que toutes les pièces que j'ai en scooter (demandez-moi pour plus d'info)

Je vends les deux pour 900.-, à venir chercher sur place, ou faire selon arrangement.

étudie échange contre mécaboite 50cc ou moto de trial (à refaire ou non)

Il faut prévoir 100.- pour refaire le moteur de celui d'origine pour aller à l'expertise (qui sera dans 1 année, 2 vu le retard qu'ils ont aux services autos), et vous avez 2 scoots en bon état

900.-

lien de l'annonce pour les photos : http://www.petitesannonces.ch/a/1228730
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
 
vends 2 Booster / BW's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends lg1 kat
» vends VW Caddy MK1 ex PTT
» vends pièces
» [Vends] Skyteam PBR 50
» vends kit 45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Petites annonces :: Ventes pièces / véhicules-
Sauter vers: