Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Questions sur mes puch et ma florett.

Aller en bas 
+4
Xx-Puch-BNC-xX
c
MaxiN
T-Rew
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:05

Bonjour, alors j'ai rencontré quelques problèmes sur mon puch ainsi que sur ma florett 50cc

Puch: J'ai changé le carbu, jai mis un Bing 15mm, mon boguet tourne mais n'a rien gagné ni en vitesse ni en accélération et en a même perdu.. Et quand je lâche la poignée de gaz, il ralentit et s'éteint tout seul. Je pense que c'est un mauvais réglage niveau carburation, mais quoi? ou? comment?
J'ai aussi (sur mon autre puch) rencontré un petit problème lors du montage d'un kit 45 athena. Je monte le piston, le cylindre mais dès que jai mis la culasse, j'essaie de le démarer et les pédales ne bougent plus comme si le piston tapait sur la culasse et n'avance plus.. J'ai entendu dire qu'il existait plusieurs types de bielles et que sa pourrait changer la 'taille' du piston, vrai?

Florett: Alors j'ai une Kreidler florett 50cc que jai vu il y a quelques temps au fond de la cave, je me suis dis que j'allais l'essayer. J'ai mis de l'essence (2t donc) quand je l'allume elle démarre, fait un énorme bruit de ferraille quand je tire les gaz et quand je passe a la 1ere, n'avance pas.. Problème a la boite a vitesse?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:58

Pour le Puch kité, c'est tout simplement que tu n'as pas enlevé l'antikit avant de le monter.
Revenir en haut Aller en bas
c
Péteuman
Péteuman
avatar


Nombre de messages : 125
Age : 45
Véhicule : vespa
Date d'inscription : 12/06/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:34

pour le carbu c' est pas hyper top vu que ta un cylindre de 38mm d' alésage mais ta un gicleur trop grand
Revenir en haut Aller en bas
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:05

MaxiN a écrit:
Pour le Puch kité, c'est tout simplement que tu n'as pas enlevé l'antikit avant de le monter.

Antikit enlevé Wink le problème qu'il s'étein tout seul quand je lache les gaz peut venir des gicleurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Puch-BNC-xX
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Xx-Puch-BNC-xX


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ...
Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur
Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino
Date d'inscription : 10/12/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:15

gicleur, ralenti, kit mal monté, mauvaise étanchéité etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-puch-bnc-xx.skyrock.com
Xx-Puch-BNC-xX
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Xx-Puch-BNC-xX


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ...
Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur
Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino
Date d'inscription : 10/12/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:16

désolé pour le flood, mais le premier message aurait dut etre ta présentation T-Rew. je te prie donc de le faire s'il te plait.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-puch-bnc-xx.skyrock.com
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:20

pourtant je l'ai fait la présentation! :O

Mon réseau bug desfois, ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:55

T-Rew a écrit:
Bonjour, alors j'ai rencontré quelques problèmes sur mon puch ainsi que sur ma florett 50cc

Puch: J'ai changé le carbu, jai mis un Bing 15mm, mon boguet tourne mais n'a rien gagné ni en vitesse ni en accélération et en a même perdu.. Et quand je lâche la poignée de gaz, il ralentit et s'éteint tout seul. Je pense que c'est un mauvais réglage niveau carburation, mais quoi? ou? comment?
J'ai aussi (sur mon autre puch) rencontré un petit problème lors du montage d'un kit 45 athena. Je monte le piston, le cylindre mais dès que jai mis la culasse, j'essaie de le démarer et les pédales ne bougent plus comme si le piston tapait sur la culasse et n'avance plus.. J'ai entendu dire qu'il existait plusieurs types de bielles et que sa pourrait changer la 'taille' du piston, vrai?

Florett: Alors j'ai une Kreidler florett 50cc que jai vu il y a quelques temps au fond de la cave, je me suis dis que j'allais l'essayer. J'ai mis de l'essence (2t donc) quand je l'allume elle démarre, fait un énorme bruit de ferraille quand je tire les gaz et quand je passe a la 1ere, n'avance pas.. Problème a la boite a vitesse?

Merci.

Sur le puch kitté, redémonte cylindre-piston - culasse et essaye de faire tourner (doucement) le moteur.

Pour l'autre puch à carbu 15 : tu ne va pas gagner énormément sur un cylindre d'origine enchangeant juste le carburateur. Autrement, quand tu est plein gaz ? il plfaonne ? Si tu lache un petit peu les gazs, il prends encore les tours ?

Pour la Florette, si la première ne s'enclenche pas c'est forcément une transmission entre le vilbrequin et le pignon de sortie de boîte
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:43

Dis voir tu m'as l'air d'être vraiment bon la dedans Wink

Je le démonte et j'essaie de faire tourner sans rien? jai pas très bien compris la?

Pour le carbu, non quand je lache les gaz a peut etre 20 % de la poignée sa prends difficilement les tours mais sa prends au bout d'un moment, mais quand je lache sa s'éteint.

Pour la florett jvai voir sa alors Wink ,, + de précisions a me donner peut être ?

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Puch-BNC-xX
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Xx-Puch-BNC-xX


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ...
Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur
Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino
Date d'inscription : 10/12/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:48

carburation, je le laisse expliquer.
pour le moteur. tu désosses le haut moteur et tu fais tourner ton volant magnétique a la main. tu regardes si quelque chose bloque. et c'est peut etre aussi ton piston qui est mal monté =/
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-puch-bnc-xx.skyrock.com
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:28

le piston est bien monté, le moteur je le désosse jusqu'au cylindre ? jessaie sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:46

c'est peut-être juste un problème de ralenti, c'est un bing 15 mm tu a dis ?

tu l'a nettoyé dernièrement ?

Et j'ai pas de précision pour la florett, j'ai (malheuresemment) jamais toucher les boîtes de Kreidler. Faut démonter et voir quoi.

Lorsque tu démonte, presse-toi pas, prends ton temps, pas faire n'importe quoi, et regarde bien comment tu enlève les pièces, les douilles et rondelles de calage etc etc, histoire de tout remonter dans les règles du lard.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:52

le ralentit est serré a fond, oui un 15bing , il est surpropre. Mais jai un gicleur 51. a cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:56

t'as le filtre à air ?

t'as un coupe contact ? si t'as un coupe contact, fais 100 mètres à fond, puis, sans lacher les gazs, coupe le circuit et lache les gaz, maintient le circuit ouvert jusqu'à qu'il sa'rrète. et contrôle la couleur de ta bougie.

Si elle est noire, c'est que u est trop rche, mets un gicleur un peu plus petit. Si elle est blanche, arrête de rouler tout de suite et mets un gicleur plus gros.

Si elle est beige choclat, c'ets tout bon. Et à ce moment là ça serait plutôt l'allumage.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:54

Ok alors j'essaierais ta technique (: merci bien, je donnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:41

Ca sera de toute façon trop petit 51 avec un 15MM Bing que ce soit sur de l'origine ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:05

MaxiN a écrit:
Ca sera de toute façon trop petit 51 avec un 15MM Bing que ce soit sur de l'origine ou autre...

heu perso quand j'avais mon athena javais carbu 15 pipe 15 et gicleur 56 et tu te souviens comme j'allais ptetre pas a 100 mais 70 en pointe (compreur moto) et j'avais aucun probleme avec et niveau conssomation ct parfais après moi je dis sa moi je dis rien mais sa sert a rien de mettre 1 gilceur enorme
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:33

le gicleur se règle pars rapport àa la couleur de ta bougie, si t'as de la chance t'as un carbu qui nécessite un petit gicleur et dans le cas inverse, il nécessite un gros ... sur mon scoot, avec polini 47 / pot hebo manston compétition, j'ai carbu d'origine 13mm et un gicleur de 110 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:42

oui apèrs sa depend se que tu a comme kit parce que moi quand j'ai mis le MK 43,5 ben mon gilceur 56 il allais plus j'ai du mettre 78 mais comme tu le ds après tous depend de la bougie la on est d'accord mais se que je veux dire c'est que ta pas besoin de mettre un gicleur enorme sur de l'origine pour gagner de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:47

Oui, je pensais à un 56 mais un 51 sera de toute façon trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:14

le gicleur est trop petit, ma bougie na pas changé.. je vais mettre un gicleur plus gros qu'elle taille me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:36

elle a quelle couleur ta bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:21

Blanche..
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Puch-BNC-xX
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Xx-Puch-BNC-xX


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ...
Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur
Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino
Date d'inscription : 10/12/2009

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:23

trop d'air. ou en l'occurance gicleur trop petit
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-puch-bnc-xx.skyrock.com
swiss-88
Péteuman
Péteuman
swiss-88


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : sur le bitume
Emploi/loisirs : mécano moto/circuit, motocross
Véhicule : Derbi gpr 50
Date d'inscription : 27/07/2010

Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:43

51 c est de toute facon trop petit pour un carbu bing 15 si tu veux un reglage nikel
essaie deja 60-65 et regarde ta bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-88.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Questions sur mes puch et ma florett. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur mes puch et ma florett.   Questions sur mes puch et ma florett. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur mes puch et ma florett.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kreidler Florett
» Questions pot d'echappement
» Puch x30 nl
» Questions Importante !
» puch maxi-x30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: