Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les aléas du deux-roues

Aller en bas 
+8
swiss-88
Umrite12
devilciao
Entrax
Honda Camino
MaxiN
l30-foot
Xx-Puch-BNC-xX
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Les aléas du deux-roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas du deux-roues   Les aléas du deux-roues - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:37

moi jai eu 2 accidents en quelques semaines ^^

1er une FEMME (comme d'hab) je roulais sur la piste cyclable donc, a ma droite un parking à ma gauche un 4x4.. elle tourne a droite pour aller dans le parking sans meme mettre les clignotants et BAAM dans la 4x4 à 60km/h.. heureusement, j'ai eu un monsieur se trouvant a côté qui est venu m'aider (jai eu l'épaule déboitée) et qui a gueulé sur la femme qui ma coupé la route, donc elle a assumé les choses correctement sans rammener les flics donc le MUST Very Happy Car javais mon airsal (mon bon vieux airsal qui a serré..Sad ..) et mon pot techno cigare .. résultats sur le boguet: fourche énormément pliée (d'origine) moyeux de roue avec au moins 1 cm de jeu rétro bousillé pédale gauche ainsi que le pédalier foutu, le tout remplacé par une fourche EBR un rétro f1 neuf pedalier et pédales neuves, nouveau moyeu de roue.. la classe.
Niveau blessures, coude gauche tout poncé, épaule gauche déboitée (elle s'est remise toute seule au bout de 20minutes :O ) les 2 genoux poncées.
Matos autre: casque pété du coté gauche et gants de motocrosse troués un peu partout.

Sinon moins grave, aujourd'hui neige, pour tripper avec un pote on est allé en boguet à l'école (suite a quelques problèmes avec la police dans notre ville, nous avons décidé de remmetre d'origine, donc 35kmh..) il était devant moi a peut etre 2 3 mètres. Sa poignée de gaz ce bloque (surement gelée ou jen sais rien quoi) il plante sur les freins comme un con et se mange juste devant moi, mon réflèxe, frein avant jai morflé aussi. jai le genoux pire enfle, mais mon puch n'a rien (: Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Les aléas du deux-roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas du deux-roues   Les aléas du deux-roues - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:37

A mon tour ...

Une fois je voulais tester l'adhérence de mes pneu , donc j'ai penché a mort dans un rond point , ma roue avant a décroché mais j'ai eu du bol j'ai juste réussi a reprendre avant de tomber .

Une autre fois , avec un pote on passe au Mc Drive et on se prend un petit coca . J'avançai tranquille avec une seul main sur le guidon et tout d'un coup ma fourche se bloque . Ensuite je suis tombé . Résultat : coude éraflés ( j'ai encore la marque aujourd'hui ) et ma jaquette toute sale et pleine de coca .

Autrement je tombe pas souvent , heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Puch-BNC-xX
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Xx-Puch-BNC-xX


Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 29
Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ...
Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur
Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino
Date d'inscription : 10/12/2009

Les aléas du deux-roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas du deux-roues   Les aléas du deux-roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:41

le Mc Do' est mauvais pour la santé, c'est bien connu =P
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-puch-bnc-xx.skyrock.com
Puch-Mania-1800
Tarré de la route
Tarré de la route
Puch-Mania-1800


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Sur la bitume brulant ... et dans mon garage
Emploi/loisirs : rouler... et réparé quand sa péte^^
Véhicule : Aprilia Rs 50, Puch maxi n ,Pocket bike , peut-être un cilo Wildcat de compet' ...
Date d'inscription : 03/03/2011

Les aléas du deux-roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas du deux-roues   Les aléas du deux-roues - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:54

xD vous etes des bon ^^

a moi: alors je roulais tranquille autoure des 21h ( et il faisait pire froid !) et la mon ampoule pète !
bon il y avait le lampadaire et on y voyais assé claire , j'arrive sur une très belle descente que j'ai du faire des centaine de millier de fois et je me dis que je vais prendre un peut de vitesse ...50...60...80 et la PONK un putin de péleux sur la roue avant !
le bog c'est couché sur le coté et c'est mis a glisse (a environ 60 km/h :X ) moi je suis tombé sur le flan et je me suis mi a roulé pour ne pas me cassé les os...réalissant que je n'avais rien je me reléve et je me mais a courire après mon boguet qui glissais toujours ^^'
heureusement il n'y a eu casi aucune casse car le bog c'est foutu sur la pédale ce qui a vachement amorti la chute... résultat : pédale tordue,poignée de freins droite rayé et phare rayé...
et juste après avoir remis le bog sur le trottoire je me regarde...les genous en sang et le bras droite aussi ... je n'ai rien senti avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aléas du deux-roues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aléas du deux-roues   Les aléas du deux-roues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aléas du deux-roues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidéos 4 roues
» Roues a rayon puch
» Vidéo de mes véhicules motorisés des deux dernières années
» Vend deux puchs
» différence entre deux culasse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace membres :: Membres - Salon-
Sauter vers: