Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sachs qui pert de la vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SachsIsFast
Pieton
Pieton
SachsIsFast


Nombre de messages : 4
Age : 23
Véhicule : Sachs 503 2 vitesses manuelles
Date d'inscription : 19/09/2015

Sachs qui pert de la vitesse Empty
MessageSujet: Sachs qui pert de la vitesse   Sachs qui pert de la vitesse Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:21

Yo, j'ai un problème mon Sachs roulait à un bon 55kmh au plat et d'un coup il se bloque a 50kmh. Par ex j'avais testé de laisser la vitesse à la descente pour essayer (avant qu'il fasse ça) et le moteur montait dans les tours bien plus que 55kmh. Mais mtn il bloque directement. J'ai tout essayé regler carburation, j'ai même refait le moteur car il avait du jeu dans les roulements de vilbrequin, changé de bougies, régler l'allumage, et bien d'autres petits trucs...

Vous auriez des idées de quoi cela pourrait venir ? Je précise qu'il a pas juste baissé en vitesse mais aussi en puissance.

Merci d'avance.

SachsIsFast
Revenir en haut Aller en bas
speed_boulay
Tarré de la route
Tarré de la route
speed_boulay


Masculin
Nombre de messages : 767
Age : 24
Localisation : Le village des flûtes
Emploi/loisirs : Bricoler et rouler
Véhicule : Ford Fiesta ST-3
Date d'inscription : 12/04/2014

Sachs qui pert de la vitesse Empty
MessageSujet: Re: Sachs qui pert de la vitesse   Sachs qui pert de la vitesse Icon_minitimeMer 4 Juil - 8:01

Il s'agit peut-être d'un pré-serrage. C'est pas vraiment bon de faire du frein moteur avec ces petits moteurs surtout à haut régime. ça peut venir de plusieurs endroits:
-bougie
-carburation (nettoyage) // réglage ralenti
-piston pré-serré?
Je ne m'y connais pas en Sachs, peut-être que ça vient de la transmission primaire mais ça m'étonnerait beaucoup de plus que t'as refait le moteur. A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
 
Sachs qui pert de la vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachs 2 vitesse
» sachs 503 vitesse manuel
» Problème vitesse Sachs 503 2Al
» d'échapement sachs 503 vitesse manuelles
» Sachs 502 , Comment savoir le nombre de vitesse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Sachs-
Sauter vers: