Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 denture droite de scooter complètement absurde à mon gout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
01don194
Pilote
Pilote
avatar


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : glane
Emploi/loisirs : mécano agricolo
Véhicule : 2X puch maxi s, suzuki sj410 et mes skis :D
Date d'inscription : 12/11/2012

denture droite de scooter complètement absurde à mon gout! Empty
MessageSujet: denture droite de scooter complètement absurde à mon gout!   denture droite de scooter complètement absurde à mon gout! Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:11

juste pour donné mon avis mécanique sur cette denture droite, que je trouve médiocre.
les dentures droites son préhistorique et pas du tout adapté au haut régime,création de vibrations
qui nuisent à la longévité des roulements, bruit multiplié par 10 et perte de rendement, exemples:
sur un moteur électrique de 100W, 10w produisent de la chaleur, 5w en bruit ,1-2w en lumière et 84% en force mécanique. la c'est exactement le même principe!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

denture droite de scooter complètement absurde à mon gout! Empty
MessageSujet: Re: denture droite de scooter complètement absurde à mon gout!   denture droite de scooter complètement absurde à mon gout! Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:19

ce n'est déjà pas une denture droite de scooter ! Car si tu trouve une aussi grosse denture dans un minarelli horizontal faut m'appeler.

Pour le bruit je suis d'accord, cela fait un bruit que je n'aime vrm pas et il y a un peu plus de vibration.
Mais en principe ces dentures droites sont destinés aux grosses prépa donc pour boguet de circuit, et un boguet de circuit tu lui fais une révision chaque saison en tout cas donc pour les roulements sa change rien en une saison...

Le rapport de transmission a été revu et adapté pour les grosses prépa.

J'attends de tester avec un pote qui à la même config et cette denture droite mais elle n'est surement pas inutile. Perso pour mon cas je ne la changerai pas juste à cause du bruit de marche arrière que sa fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
01don194
Pilote
Pilote
avatar


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : glane
Emploi/loisirs : mécano agricolo
Véhicule : 2X puch maxi s, suzuki sj410 et mes skis :D
Date d'inscription : 12/11/2012

denture droite de scooter complètement absurde à mon gout! Empty
MessageSujet: Re: denture droite de scooter complètement absurde à mon gout!   denture droite de scooter complètement absurde à mon gout! Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:06

quand je disais scooter c'était sous entendu scootertunning, à voir je pense que t'a quand même des pertes. tu nous tiendras au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





denture droite de scooter complètement absurde à mon gout! Empty
MessageSujet: Re: denture droite de scooter complètement absurde à mon gout!   denture droite de scooter complètement absurde à mon gout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
denture droite de scooter complètement absurde à mon gout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-il vraiment utile des denture droite sur un puch
» Moteur e50 complètement refait et préparé
» recherche manivelle droite cilo 521 avec cat.
» Scooter "commercial"
» RECHERCHE SCOOTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: