Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui contacter en cas de problèmes ou questions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Qui contacter en cas de problèmes ou questions ? Empty
MessageSujet: Qui contacter en cas de problèmes ou questions ?   Qui contacter en cas de problèmes ou questions ? Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:26

Salut,
je crée ce poste qui pourrait être utile dans l'avenir ou pour un membre ne sachant pas qui contacter pour une question.

- En cas de problème(s) :

Tout d'abord , si vous remarqueriez qu'un membre se serait fait hacker ou que vous vous faîtes insultez ou harceler en message privé, merci de me contacter IMMEDIATEMENT par MP ou contacter un modérateur qui me transmettra les informations.
Si cela devrait être moi la victime du hackage, contacter un modérateur sans attendre et je règlerai le problème dans les plus bref délais.

- Pour une ou plusieurs question(s) :

Si vous auriez une question concernant l'administration du forum ( tant que cela reste quelques choses qui vous concerne) ou toutes autres questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

- Ou si vous n'arriveriez pas à atteindre un des administrateur par MP, contactez en un autre ou l'un des modérateur qui transmettra le message. Nous avons une place pour nous parler entre les administrateurs et modérateurs.

Voilà, j'espère que vous saurez quoi faire si ces situations vous arrive.

Ce message faisant partie de l'administration, ne désire aucunes réponses, toutes réponses sera supprimer dans les délais les plus courts.

Votre administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
 
Qui contacter en cas de problèmes ou questions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes kit polini
» Mon puch maxi n modifier, a quelques problèmes
» Problèmes Sachs 503 (veux pas démarrer, on mais où le tendeur de pédalier ?)
» Questions pot d'echappement
» petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Autres :: Autres-
Sauter vers: