| problème d'allumage | |
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maxli5 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Liège Véhicule : Garelli NOI et Puch maxi N Date d'inscription : 25/12/2009
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: problème d'allumage Jeu 7 Jan - 19:32 | |
| j'ai déjà vu des montage de Athéna 45 en Simonini, et la puissance ne se transmet pas à cause de la marque, mais principalemment avec la cylindrée du kit (diamètre 45 mm - 60 ccm2 suivant la course de la bielle) ce montage (45 - simonini) ça allais plutôt pas mal, après, à toi de voir, si c'est pour rouler en ville, prend un techno circuit, c'est t'es en campagne, prend un pot qui favorise la puisance et l'allonge, c'est à dire un simonini | |
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maxli5 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Liège Véhicule : Garelli NOI et Puch maxi N Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Sam 9 Jan - 16:43 | |
| mais un airsal 60cc nécessite une culasse pour 60cc donc je ne saurais pas garder ma culasse d'origine avec l'airsal 60cc (44mm) !? | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Sam 9 Jan - 16:57 | |
| Non, c'est mieux de garder la culasse d'origine. Pourquoi prendre un airsal 44 et pas un 45 alors qu'ils sont le même prix et identiques extérieurement? | |
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maxli5 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Liège Véhicule : Garelli NOI et Puch maxi N Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Sam 9 Jan - 17:31 | |
| j'ai pas envie de faire des gros frais , si j'achete un 45mm il faut que j'achete une autre culasse aussi, puis j'ai pas envie d''aller trop vite non plus | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Sam 9 Jan - 18:49 | |
| Non, t'as pas besoin d'un autre culasse, la culasse d'origine est mieux que la culasse 45. Et ils sont exactement le même prix le 44 et le 45. | |
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maxli5 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Liège Véhicule : Garelli NOI et Puch maxi N Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Dim 10 Jan - 13:47 | |
| ok ok merci et le DMP reverse t'en penses quoi? | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Dim 10 Jan - 15:56 | |
| Jamais essayé mais bon c'est un pot de scoot qui va te coûter cher et que tu devras adapter mais dans ce style t'as aussi le Tecnigas Cool Race et le Tecno Estoril. | |
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maxli5 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Liège Véhicule : Garelli NOI et Puch maxi N Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Dim 10 Jan - 17:22 | |
| cher? non pas tellement, en tout cas beaucoup moins que le simonini... | |
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maxli5 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Liège Véhicule : Garelli NOI et Puch maxi N Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Dim 10 Jan - 17:33 | |
| et avec un 70 cc, un carbu de 15 c'est assez ou faut-il plus gros? | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Dim 10 Jan - 17:47 | |
| Amplement assez. Mais je te déconseille d'acheter ce pot car t'es pas sur qu'il passe et sûr qu'il va bloquer avec les pédales et peut-être même te cramer le cul !!! Je te conseille le Tecno Circuit encore une fois. | |
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maxli5 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Liège Véhicule : Garelli NOI et Puch maxi N Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Dim 10 Jan - 18:55 | |
| Amplement assez!? ah bon on m'a toujours dis 17 minimum avec un kit 70 t'es sûr? | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: problème d'allumage Dim 10 Jan - 22:01 | |
| 45 mm, 15 - 16 c'est la taille parfaite | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Lun 11 Jan - 16:35 | |
| Ahhaa 17 tu va consommer comme un boeuf et ton boguet risque de faire "beuuuh" | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Lun 11 Jan - 16:36 | |
| Désolé je n'avais pas bien lu ta quastion. | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: problème d'allumage Lun 11 Jan - 18:27 | |
| non, si tu règle bien, tu auras très peu de couple, pour parler plus simple, tu aura moin de puissance dans les bas régimes, et une meilleur allonge, plus de puissance dans les haut régimes, mais tu auras vreaiment une dépression, un "trou" dans une certaine plage de régime et oui, ca va boire comme un trou | |
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maxli5 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Liège Véhicule : Garelli NOI et Puch maxi N Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Mar 12 Jan - 11:31 | |
| mais il n'y a pas de risque de serrer avec seulement un 15? aussinon je vous crois | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: problème d'allumage Mar 12 Jan - 12:04 | |
| tu peux rouler avec un cylindre 9'000'000'000 mm et un carbu de 2 mm, bon, t'ira pas vite, mais t'aurais aucuns risque de sérrer | |
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feuvert28 Trottinetiste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : chavannes le chêne Emploi/loisirs : futur mécano moto Véhicule : puch maxi n et piaggio ciao Date d'inscription : 12/01/2010
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Mar 12 Jan - 16:13 | |
| Perso j'ai un BP5HS qui va très bien (ngk). | |
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feuvert28 Trottinetiste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : chavannes le chêne Emploi/loisirs : futur mécano moto Véhicule : puch maxi n et piaggio ciao Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: problème d'allumage Mar 12 Jan - 16:51 | |
| ok merci tu monte a combien un peut près ?? | |
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feuvert28 Trottinetiste
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : chavannes le chêne Emploi/loisirs : futur mécano moto Véhicule : puch maxi n et piaggio ciao Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: problème d'allumage Mar 12 Jan - 17:06 | |
| un autre mec ma dit BR9HS alors je sais po mais je vais prendre une BR8HS et quellle difference entre BR et BP ???? | |
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Xx-Puch-BNC-xX Modérateur du forum
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ... Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Mar 12 Jan - 17:28 | |
| entre br et bp, je ne sais pas mais avec les br9 ou les bh10, l'étincelle est "plus froide" ce qui évite de la casse sur le piston(conseiller pour les kit racing et hyper racing)
par contre nous te prions(au nom de tous les admin) de bien vouloir écrire dans une language plus "officiel" merci d'avance | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Mar 12 Jan - 17:37 | |
| Je déteste quand on me demande la vitesse à laquelle je vais... On verra ça cet été. Mais c'est pas en changeant une bougie que tu vas gagner 10km/H. | |
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Xx-Puch-BNC-xX Modérateur du forum
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ... Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: problème d'allumage Mar 12 Jan - 17:39 | |
| tout ce que ca change la bougie, c'est la durée de tes run le ieux est quand meme,d'après moi, d'avoir une bougie dite "froide" afin d'éviter la casse. parce que c'est fait pour les kits racing, mais ca va très bien meme sur un origine. | |
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| Sujet: Re: problème d'allumage | |
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