Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tuono96
Péteuman
Péteuman
Tuono96


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Accroché à mon guidon
Véhicule : Aprilia Tuono 50, Piaggio NRG power 50
Date d'inscription : 25/08/2012

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:08

Salut à tous,

Suite à mes nombreux serrages inexplicable ( tout vérifier) Suspect , ça ne peut être que le cylindre qui a éte mal réaléser.

Donc je vais m'acheter un kit qui sera monter avec un carbu dell'orto 19, pot d'origine (je qu'elle ne fasse pas trop de bruit).
J'ésite encore principalement sur ceux là:

Athéna racing 50cc (même que le stage6)

Airsal racing 50cc

Sinon pour le même prix il y a le airsal 70cc sport, mais avec le pot d'origine moyen...

Je vais démonter mon bas moteur cette hiver car ma boîte va dur et comme ça revision complète et changement de certaine pièces suivant leur usure ou si kit coupleux monté.

Je veux un kit permettant de faire des km sans problème, qui passe lors de contrôle de police et qui aye du couple (pas de kit trop pointu)

Si vous avez des feedback sur ces kit ou un autre kit à me proposer c'est volontier!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moto 50 ? Conseil
» Besoin d'aide CH Racing
» besoin de conseilles...
» besoin d'info svp!
» Besoin de roulement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Mécaboîtes - Scooters :: Mécaboîtes-
Sauter vers: