Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kit Metrakit 47mm

Aller en bas 
+3
4130
jojo
swaggjo
7 participants
AuteurMessage
swaggjo
Banni
Banni
swaggjo


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 19
Localisation : poubelle
Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People
Véhicule : Vans, Nike et CFF
Date d'inscription : 29/04/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:37

Tcho je veux m'acheter un kit metrakit 47mm mais est ce que c'est le plus rapide des kits et à quelle vitesse il va??
Et quelle configuration choisir???(pot,carbu...)
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:01

il ne se fabrique plus, mais tu peux en trouver d'occasion ! Non , il y en a un autre plus puissant c'est l'italkit 47mm alu ! Pot simonini ou mk3.... et carbu 19, 21, ...

Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
4130
Tarré de la route
Tarré de la route
4130


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Yvonand
Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique
Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns
Date d'inscription : 21/02/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:37

C est vrai,il ne se fabrique plus mais sur " puch-x30.ch " y en a encore eh oui les petits derniers Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:45

euh.... petit dernier..... je ne crois pas que c'est moi^^ lol Je connais ce site mais je vais jamais voir mais la je vais aller ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
swaggjo
Banni
Banni
swaggjo


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 19
Localisation : poubelle
Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People
Véhicule : Vans, Nike et CFF
Date d'inscription : 29/04/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:12

sur scooterama y en a encore!!
Et sinon l'italkit c'est quoi ses performances??
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:16

c'est marqué épuisé sur le mk47 et sur la culasse depuis quelques semaines ( mois) !

L'italkit si tu le prépares BIEN c'est une bombe. Mais faut le régler et fraiser les carters ! Ce n'est pas comme monté un kit 45 ! Il faut faire une prépa correct !
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
swaggjo
Banni
Banni
swaggjo


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 19
Localisation : poubelle
Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People
Véhicule : Vans, Nike et CFF
Date d'inscription : 29/04/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:34

Environ combien en vitesse??
Revenir en haut Aller en bas
maxiad
Péteuman
Péteuman
maxiad


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vaud
Emploi/loisirs : Mécanique vélomoteurs
Véhicule : Maxi Puch S, Maxi Puch N
Date d'inscription : 21/05/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

Lol jo tu va le monter sur quoi ton metrakit?
Revenir en haut Aller en bas
luigi057
Tarré de la route
Tarré de la route
luigi057


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Delémont JU
Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521
Date d'inscription : 14/03/2011

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:31

Je ne te conseille pas d'acheter un kit 47. Avec un POLINI 43.5 tu peux atteindre les 100km/h avec un montage propre. Personnellement ça fait 1 1/2 an que je bricole 1 journée par semaine, je suis en train de remonter un moteur en Mk 47 et je galère encore pour certains trucs. Remonter un moteur fraise c'est pas de la déconne. Certes tu peux tout remonter à l'arrache, laisser roulements et simmerings périmés, refermer ton carter sans pâte à joints avec des vieilles vis rouillées. Mais tu vas rouler 200m et t'arrêter définitivement. Et pour pas faire ça la ça devient vraiment dur (je suis en plein dans cette galère actuellement). Si tu tiens absolument à aller plus vite -> POLINI 43.5
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:00

ital 47... c'est un bon projet mais faut t'accrocher mais c'est une bonne expérience sinon un polini tu as une bonne vitesse si il est BIEN monté et réglé
Revenir en haut Aller en bas
swaggjo
Banni
Banni
swaggjo


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 19
Localisation : poubelle
Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People
Véhicule : Vans, Nike et CFF
Date d'inscription : 29/04/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:58

Genre à combien il monte???
Revenir en haut Aller en bas
luigi057
Tarré de la route
Tarré de la route
luigi057


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Delémont JU
Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521
Date d'inscription : 14/03/2011

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

. Avec un pot d'origine et carbu de 15 il monte peut être à 60.
Avec un pot Jollymoto à 400.- un allumage PVL réglé par un mécatronicien, un carbu Mikuni 26mm, un embrayage à ressorts durs, un pipe POLINI montage souple et 4 clapets carbone malossi il montre peut être à 110!!
Je ne parle même pas des immenses variations quil y a entre une transmission 18*36 et 10*47.
Quoi qu'il en soit une telle préparation demande des connaissances et un budget non négligeables.
Revenir en haut Aller en bas
swaggjo
Banni
Banni
swaggjo


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 19
Localisation : poubelle
Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People
Véhicule : Vans, Nike et CFF
Date d'inscription : 29/04/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:39

ok merc pour l'info mais j'ai déjà acheté mon metrakit.
Revenir en haut Aller en bas
colimeca
Trottinetiste
Trottinetiste
colimeca


Nombre de messages : 33
Age : 41
Véhicule : 103/51
Date d'inscription : 16/09/2012

Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:51

luigi057 a écrit:
Je ne te conseille pas d'acheter un kit 47. Avec un POLINI 43.5 tu peux atteindre les 100km/h avec un montage propre. Personnellement ça fait 1 1/2 an que je bricole 1 journée par semaine, je suis en train de remonter un moteur en Mk 47 et je galère encore pour certains trucs. Remonter un moteur fraise c'est pas de la déconne. Certes tu peux tout remonter à l'arrache, laisser roulements et simmerings périmés, refermer ton carter sans pâte à joints avec des vieilles vis rouillées. Mais tu vas rouler 200m et t'arrêter définitivement. Et pour pas faire ça la ça devient vraiment dur (je suis en plein dans cette galère actuellement). Si tu tiens absolument à aller plus vite -> POLINI 43.5

tout dépend comment a été fraiser ton moteur si ca na pas été fait sur machine outil ou ml fait tu aura des soucis d'alignement et des contraintes quand le moteur tournera.
après ouvrir et refermer un moteur que se soit pour remettre de la pièce origine ou de la pièce racing le principe sera le meme il faut faire ca correctement et proprement en respectant certains points.
Après moi personellement du moment ou j'ouvre un moteur je change roulement et joints spy à chaque fois comme ca aucune mauvaises surprise de se coté la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit Metrakit 47mm Empty
MessageSujet: Re: Kit Metrakit 47mm   Kit Metrakit 47mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit Metrakit 47mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eurocilindro Ø 47mm
» aligner transfert metrakit 75ccm 47mm
» [kit 47mm] kit 45mm ? dans un moteur avec un 47mm
» pot metrakit
» Métrakit 38 et 43.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: