| Virer l'anti-kit | |
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+6Puch Velux 666 chevalliernez trist1166 MaxiN Xx-Puch-BNC-xX Entrax 10 participants |
Auteur | Message |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Virer l'anti-kit Dim 30 Nov - 18:48 | |
| Pour virer l'anti-kit à l'intérieur du carter: Isole le vilebrequin avec par ex un chiffon pour pas qu'un bout de limaille se coince dans ce dernier. Ensuite tu as une sorte de butée à l'intérieur du carter (contre en bas) prend un petit burin (ou si t'as pas: un tournevis plat) positionne le burin contre cette buté et tape sur le burin gentiment avec un marteau, quand l'anti-kit est loin, souffle un coup dans le carter avec de l'air comprimé, puis enleve le chiffon. N'OUBLIE PAS DE METTRE LE CHIFFON SI TU TIENS A TON VILBREQUIN. Si il s'agit d'un kit 47 (Italkit, MK, Gilardoni, Autisa ou autres) tu dois fraiser le carter, et la c'est plus dur Je viens de trouver des photos sur Devil50 te montrant assez bien comment enlever l'anti-kit Anti-kit: http://www.devil50.com/tuning_Puch/antikit_embiellage.JPGTu peux aussi aller avec une Dremel* mais n'oublie pas de mettre le chiffon sinon => R.I.P. Vilebrequin | |
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Xx-Puch-BNC-xX Modérateur du forum
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ... Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Jeu 10 Déc - 18:21 | |
| Ou alors si tu as l'outillage aproprié, tu peux utiliser une fraiseuse électrique ou carrément à air comprimé. Mais tous le monde n'a pas un tel outillage.
A moin que tu aimes te faires ch**r en le faisant avec une petite lime^^ | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Jeu 10 Déc - 19:10 | |
| justemment, c'est pour ça que je ne cite pas cette méthode, mais bon, Demel et fraise pneumatique ca reviens au même (l'utilisation du moin) | |
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Xx-Puch-BNC-xX Modérateur du forum
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ... Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Jeu 10 Déc - 20:06 | |
| mais je trouve quand meme risquer de faire ca sur un bloc COMPLET et FERMé a mon avis le mieux c'est d'ouvrir le carter complet, comme ca il y a aucun risque pendant qu'on enleve l'anti-kit et on peux directement aligner les transferts avec le kit. | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Dim 13 Déc - 15:04 | |
| oui, mais tout le monde ne sais pas ouvrir un block moteur | |
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Xx-Puch-BNC-xX Modérateur du forum
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ... Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Dim 13 Déc - 20:00 | |
| hihi vu comme ca^^ et tout le monde ne s'amuse pas a aligné les transferts | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Lun 14 Déc - 20:33 | |
| exacte, après ya ceux qui veulent juste un kit pour aller un peu plus vite, comme la plupart des gens, et ya aussi ceux qui veulent tirer un max de leur cylindre, comme, apparemment, toi et moi | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Mer 30 Déc - 19:40 | |
| Sur le Airsal 45 les transferts sont les mêmes que d'origine alors le problème ne se pose pas. Le problème c'est que si tu fraises les transferts sur les carters moteur après tu peux plus remettre d'origine ou mettre un autre kit... Sinon pour virer l'anti-kit tu mets un bon chiffon et tu fais de petits coups avec un burin à métal bien éguisé et tu fini à la lime c'est très propre aussi. Sinon t'en à pour des heures à limer 0,5 cm avec une lime. | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Jeu 31 Déc - 8:32 | |
| ps : j'ai déjà marqué plus haut dans le sujet au cas ou t'as pas lu | |
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Xx-Puch-BNC-xX Modérateur du forum
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Bienne / Orpond / Sur une Selle / Dans un Garage / ... Emploi/loisirs : Mécatronicien, Hockeyeur Véhicule : Puch Maxi S / Honda Camino Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Jeu 31 Déc - 9:17 | |
| - MaxiN a écrit:
- Sur le Airsal 45 les transferts sont les mêmes que d'origine alors le problème ne se pose pas. Le problème c'est que si tu fraises les transferts sur les carters moteur après tu peux plus remettre d'origine ou mettre un autre kit... Sinon pour virer l'anti-kit tu mets un bon chiffon et tu fais de petits coups avec un burin à métal bien éguisé et tu fini à la lime c'est très propre aussi. Sinon t'en à pour des heures à limer 0,5 cm avec une lime.
si si! t peux remettre l'origine(bon peut etre pas pour aller expertiser...la t'es obligé de trouver un bloc complet origine...)et tu peux aussi mettre un autre kit.c'est juste que ca sera pas aligné mais ca ira très bien^^ | |
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trist1166 Cycliste
Nombre de messages : 91 Age : 30 Véhicule : Puch maxi S - puch maxi n - (cilo va2) Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Ven 9 Avr - 8:53 | |
| moi j'ai fait exactement 2 minute pour virer l'anti-kit pour passer mon poilini 43.5 avec une dremel .... ++ | |
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chevalliernez Pieton
Nombre de messages : 7 Age : 27 Véhicule : maxi puch s Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Dim 15 Jan - 11:05 | |
| donc pour mettre ce kit: scootertuning.ch/product_info.php/info/p3185_Kit-Airsal-44mm-alu-Puch.html ; je suis obligé d'enlever l'antikit ?
Mais je ne comprend pas en quoi c'est un anti-kit ce n'est pas juste un détrompeur? | |
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Puch Velux 666 Péteuman
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route. Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !! Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Mar 17 Avr - 10:05 | |
| Juste une petite question ! Pour monter un kit 38mm y faut aussi enlever l'anti kit ou non vu que la cylindrer ne bouge pas !? | |
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jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Mar 17 Avr - 22:38 | |
| à mon avis pas mais monte ton kit puis tourne le volant magnétique pour vérifier si ca ne tape pas | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Mer 18 Avr - 10:50 | |
| Sauf érreur, le kit passe sans modifs | |
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Puch Velux 666 Péteuman
Nombre de messages : 197 Age : 28 Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route. Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !! Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Mer 18 Avr - 19:43 | |
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Powered Tarré de la route
Nombre de messages : 749 Age : 25 Localisation : Genève Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc.. Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Mar 28 Mai - 15:08 | |
| Perso moi j'en avait pas ^^ | |
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MR.Puch Cycliste
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : Vaud Emploi/loisirs : Boguets *_* , Ski :) Véhicule : Puch SuperMaxi LG1, Puch Maxi S, Tomos FunSport Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Ven 19 Juil - 20:39 | |
| Est-ce qu'il faut enlever l'anti kit pour le kit polini 43,5 ? | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Virer l'anti-kit Ven 19 Juil - 20:53 | |
| oui, il faut l'enlever pour tout les cylindre plus gros que 38mm, donc le polini oui, mais sur la plupart des moteurs, ils sont déjà enlevé , et si il y serait encore, ne t'inquiète pas, c'est facile, tu suis ce que entrax à marqué au début du sujet | |
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| Sujet: Re: Virer l'anti-kit | |
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