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Péteuman
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MessageSujet: Problème...   Lun 23 Avr - 17:03

Alors avec apssé2 mois de travaille sur mon cyclo. j'ai enfin fini !!! Smile Le seul problème est que quand je tire la poigné au max il plafonne, mais au bout d'un moment plus mais aussitôt que je relache et que je retire ça me fait égalêment la même chose.J'ai changé le gicleur et j'ai mis un plus petit,j'ai l'impression que Cela c'est améliorer mais ça me le fais toujours. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponse.Meilleurs salutations, Black.
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luigi057
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 17:09

Si le pot / gicleur / filtre a air est d'origine c'est normal qu'il plafonne. S'il est modifié bin c'est que ton réglage n'est pas correct.

C'est ton Sachs 2 vit man ?
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 17:12

Ouais ^^ et ça m'enbête un peu... quand je met la première viteese avant une monté il me cale...
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 17:18

T'as des suggestions ? des réglages ou des modifications pour qu'il tire plus.... qu'il ne plafonne plus ? ^^
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 17:20

Il y'a un gros coude ?? Mais quand il plafonne c'est que le réglage est trop riche > diminution de gicleur ou ouverture de la prise d'air requise. Essaie d'un peu agrandir la prise d'air.
Mais c'est clair que le principe d'un boguet d'origine c'est qu'il plafonne :-) soit tu le débridés soit tu roules d'origine ça c'est un choix !!
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 17:31

oui je sais mais si tu veux, quand je tire sur les gaz, il roule mais quand je tire au fond la vitesse diminue....
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 17:55

Tu as sans doute un mauvais réglage de ton carbu . Trop pauvre: il arrive qu'en montée par exemple tu tires bien à mi-gaz et qu'a fond il ait tendance à diminuer le régime.
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 18:25

Oui exactement ! Mais la vis du ralentis en régler comme il faut pourtant ... Pas trop haute aps trop basse
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luigi057
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 19:01

Ça n'a rien a voir avec le ralenti. C'est le carbu qui admet trop d'air (pas sur mais probable!!)
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MessageSujet: Re: Problème...   Lun 23 Avr - 19:35

Ou alors le gicleur, essaye les deux solutions et redit nous
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MessageSujet: Re: Problème...   Mar 24 Avr - 10:08

¨Trop d'air, hum c'est le filtre à air d'roginie je crois, je peu essayer de boucher un px l'entré d'aire dans le filtre.... je vai essayer ! merci beaucoup !
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MessageSujet: Re: Problème...   Mar 24 Avr - 10:49

D'abord vois si le serrage du filtre à air sur le carbu n'a pas de fente parce c'est le cas de quasi tout ces anciens filtre sachs.
Ensuite met un gicleur (d'origine 48) plus gros plutôt que de réduire l'arrivée d'air. Si jamais j'ai beaucoup de gicleurs bing à double et je peux t'en envoyer moins cher que chez les fournisseurs qui demandent 10 balles l'envoi.
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MessageSujet: Re: Problème...   Mar 24 Avr - 10:58

D'accord alors je regarde et je te redis ! Merci ;D
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MessageSujet: Re: Problème...   Mar 24 Avr - 17:54

Si quand tu est à fond ta vitesse diminue et que tu relâche un peu il va plus vite c'est que tu est trop riche . Vérifie la couleur de ta bougie
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MessageSujet: Re: Problème...   Ven 27 Avr - 17:08

C'est bon, c'étais el filtre à air qui merdais... il avait un fente ....
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MessageSujet: Re: Problème...   Ven 27 Avr - 18:09

Ils les ont vraiment fait dans un matériau de m****, même un neuf, tu serres un peu trop ça fait "tic" et il est déjà fendu.
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MessageSujet: Re: Problème...   Ven 27 Avr - 19:23

Oui effectivement... et le problème c'est qu'on est obliger de emttre ceux d'origine pour l'expertise .... Et pour finir une petite photo, Il manque les cache qui arrivent bientôt ^^ Et après directions l'expertise !! Very Happy
http://i44.servimg.com/u/f44/16/64/81/20/photo110.jpg
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MessageSujet: Re: Problème...   Ven 27 Avr - 21:16

Ouais super, dire de là où tu es parti c'est bien fait. Un porte bagage peut-être? Qui te fait les caches?
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MessageSujet: Re: Problème...   Mar 1 Mai - 10:25

Mon grand-père me fait les caches Wink Il se débrouille bein ! Il a entièrement révisé un vieilles plymouth baraccuda 1968 et il a du refaire un aile complète: On ne vois même pas que c'est pas celle "d'origine"
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