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 Problème wildcat...

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Puch Velux 666
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MessageSujet: Problème wildcat...   Mer 19 Oct - 22:34

Salut a tous, sa fait un moment que je suis plus revenu sur le forum !! Que des bonnes nouvelles.... J'ai monté un kit 43 Olympia sur mon wildcat vu que mon super Polini 47 a serrer Crying or Very sad a cause d'un fils de..... Evil or Very Mad (sucre dans le reservoir je pense Question ... en tout cas cylindre complétement griffer de partout et bien profonde les griffures.... 2 jours après avoir monté le Polini 47... ) Mais j'ai un soucis mon kit 43 Olympia ne tire rien du tout pourtant j'ai carbu 16/16 SHA, pot coude 26, et la bougie adapté... Un pote me dit que c'est a cause de ma couronne 50 dents humour63 qui me bride complétement ! Vous en pensez quoi ?
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Puch-Mania-1800
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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Jeu 20 Oct - 9:34

bah il faut aussi penser que l'Olympia c'est pas un polini ... déja la différence de cylindrée et l'étude des transphères ... a mon avi il tourne très bien sauf qu'il ne peux pas égalé ton ancien kit...
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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Jeu 20 Oct - 10:49

un sucre ne fais pas sérer le moteur, le sucre et l'essence combiné, ça fait un "bloc" et du coup ça passe plus dans ton cylindre. d'après moi, t'avais juste mal reglé ton moteur. J'avais dis qu'avec un Polini faut vraimment faire super gaffe aux réglages et qu'un point de différence au gicleur pouvais le faire sérrer.

ça peux toujours être ta carburation, ou ta transmission, difficile à dire. Faut voir si il prend beaucoup les tours, si le moteur tourne mal sur un certain régime, bref, dis-nous en plus.

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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Jeu 20 Oct - 11:53

Ok, Avec mon carbu 16/16 SHA j'ai un gicleur 82 mais si je mais le filtre a air avec il broute et n'avance pas du tout ! Alors j'ai juste mis une toile devant pour pas que de la m.... entre dedans ! Ensuite il tire pas plus que 45 km/h mais sinon il va super bien a la monter ! Et pour la transmission j'ai un pignon de 10 et couronne 50 dents... Entrax tu aurai des réglages pour le carbu ? Et la transmi pourrai être le problème ? Le seul problème que j'avais avec le Polini c'est que je ne pouvais pas tirer la poigné au fond sinon il brouter mais sinon il tourner au ralenti et tirer plutot bien !
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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Jeu 20 Oct - 18:19

Avec le Polini tu étais trop pauvre.

Si il plafonne (il fait comme si il y avait une sorte de rupteur) c'est que tu est trop riche.

si quand tu mets gaz à fond il "câle" et que tu relache un petit peu, il va mieu, c'est que tu est trop pauvre en essence (donc gicleur trop petit ou partielemment bouché)

Après tu peux aussi voir la couleur de la bougie, il faut faire une pointe haut dans les tours et couper l'allumage d'un coup puis lacher les gazs, ensuite démonte ta bougie et regarde la couleur :

Noire : trop riche, bon sur un moteur de tous les jours pour préserver le cylindre
Caramel -brun clair - chocolat : mélange optimal, idéal pour tirer un max de perfs
plus clair ou blanc : trop pauvre en essence et trop riche en air. Sérrage assuré

regarde les syptômes qu'il te fait et regarde la couleur de ta bougie, varie le diamètre int. du gicleur selon les résultats.

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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Jeu 20 Oct - 21:32

Ok, merci Entrax pour tout je regarde sa demain !!
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Sylvain13
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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Ven 21 Oct - 16:02

Tu sais il y a un gros changement entre un olympia et polini . Sinon je suis presque sur que tu a serré a cause qu'il était trop brider ...
C'est vrai que ta couronne est énrme et bien trouve toi une de 42 par exemple sa ira surement mieu !
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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Mar 25 Oct - 12:09

Alors je reviens après avoir passer une nuit a dormir dans l'atelier..... Alors avec mon 43 olympia,carbu SHA 16/16 gicleur de 82 sans le filtre a air, Pipe puch fraisé, ma bougie et couleur chocolat au lait ! Et merci Entrax !!! Pis Sylvain une 42 de puch sa passe ou bien ?!
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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Dim 6 Nov - 8:33

Salut, alors après réglage du carbu et pot de détente proma ! Je tire du 45 KM/H max !! Déjà mieux que avant, pis j'ai un pipe puch fraisé a 14 mm apparament... Et j'ai une couronne 45 dents de puch sa ira déjà mieux que une 50 ou pas de grand changement ??!!
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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Dim 6 Nov - 17:29

mieux bien sur Smile pas énorme mais mieux !
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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Dim 6 Nov - 19:59

ça te changera comme si tu mettait un pignon un peu moin de 2 dents plus gros devant.

1 dent au pignon moteur correspond à 3 dents à la couronne arrière.

Derien Wink un forum est fait pour ça

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MessageSujet: Re: Problème wildcat...   Mar 8 Nov - 21:49

Ok, alors merci ! Si ma pipe et fraisé a 16 mm je gagnerai surment vu qu'elle n'est fraisé que a 14 MM ? Et pour la couronne je vais me commander une 42 de puch, a oui et maintenant je commande chez HUBI TUNING qui est 10 fois mieux que Scootertuning et la bande d'apôtre.... Et bientôt je vais monter un pot tecno circuit vous en pensez quoi ? Et pour mon puch velux il a rendu l'âme... :='(: Puch Velux VS JOHN DEERE..... JOHN DEERE WINNER...... Donc je me suis trouver un maxi puch n a retaper !
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