Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 des fois c'est pénible...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 64
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

des fois c'est pénible... Empty
MessageSujet: des fois c'est pénible...   des fois c'est pénible... Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:27

Je passe une annonce dans le journal gratuit du coin comme quoi j'achète-vends et débarasse les boguets. Donc je reçois régulièrment des teléphones. J'en ai reçu un vendredi pour un sachs 502 caravelle en bon état et autres pièces, alors je suis allé voir aujourd'hui.
Là le type me dit qu'il n'a plus envie de le vendre (ça commençait bien hein) et que je peux voir les autres. Alors il y avait deux sachs 503 auto coincés dans une remise que l'on ne pouvait voir que le côté gauche du premier, quelques pièces et moteurs de 502 dans une vielle bagnole dont il ne voulait pas tout vendre parce qu'il voulair en maquiller un (peut être le caravelle) et quelques cadres entassés dans un bûcher.
J'ai beau eu lui demander de me dire excatement ce qu'il voulait vendre pour lui faire une offre je n'ai pas eu réponse précise...
Pour finir je lui ai dit de se décider, que j'était agassé et avait perdu mon temps etc...
Je lui ai fait quand même un offre pour tout ce qu'il avait (quand même 750.-) et je suis reparti.
C'est pas toujours facile de faire des affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

des fois c'est pénible... Empty
MessageSujet: Re: des fois c'est pénible...   des fois c'est pénible... Icon_minitimeDim 16 Oct - 23:28

... Y'en a plein des comme ça ... ils changent d'avis comme de chaussettes ....
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
 
des fois c'est pénible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace membres :: Membres - Salon-
Sauter vers: