DirektorKenny Trottinetiste

Nombre de messages : 20 Age : 21 Localisation : Courrendlin (JU) Véhicule : Puch Maxi N Date d'inscription : 05/04/2011
 | Sujet: Compteur de vélo sur boguet Mer 6 Avr - 17:11 | |
| RE salut a tous, j'ai encore une question : comme je suis en rodage il me serait bien utile d'avoir un compteur, mais je trouve que les compteur pour puch (a aiguille) son trop cher donc pensez vous qu'il est possible d'adapter un compteur de vélo sur un boguet ? Merci d'avance A+ |
|
MaxiN 1 Avertissement

Nombre de messages : 1398 Age : 23 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Compteur de vélo sur boguet Mer 6 Avr - 17:20 | |
| Pas besoin de compteur pour le rôdage, t'as pas besoin de rouler pile à 30 ou pile à 45, t'alternes les vitesses, faut juste pas aller à fond et laisser chauffer, comme d'hab. |
|

Nombre de messages : 20 Age : 21 Localisation : Courrendlin (JU) Véhicule : Puch Maxi N Date d'inscription : 05/04/2011
 | Sujet: Re: Compteur de vélo sur boguet Mer 6 Avr - 17:33 | |
| OK mais pour savoir combien j'ai fait de km c'est quand meme utile |
|
MaxiN 1 Avertissement

Nombre de messages : 1398 Age : 23 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
 | Sujet: Re: Compteur de vélo sur boguet Mer 6 Avr - 17:35 | |
| |
|
Entrax Administrateur du forum

Nombre de messages : 2449 Age : 24 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: Compteur de vélo sur boguet Mer 6 Avr - 20:28 | |
| ouais, tu fais 5 ou 6 pleins pis c'est bon, et au pire, c'es facilemment adaptable un compteur de vélo. _________________  Feel the difference |
|

| Sujet: Re: Compteur de vélo sur boguet Jeu 7 Avr - 9:29 | |
| OK merci, je vais voir pour adapter un compteur mais je vais pas trop insister. a+ |
|

| Sujet: Re: Compteur de vélo sur boguet Ven 8 Avr - 10:30 | |
| Merci a tous pour vos réponses, j'ai mis un compteur de vélo et cela très facilement. A+ |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compteur de vélo sur boguet  | |
| |
|