Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Future préparation Maxi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Future préparation Maxi Empty
MessageSujet: Future préparation Maxi   Future préparation Maxi Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:08

Salut le peuple ;D

Alors jai un Maxi S, je vous mettrai des photos récentes ce soir ou demain .. il est monté en kit 45mm et pot cigare 28mm, pipe 15. carbu mal réglé encore donc vitesse de pointe a peu près presque 60 avec transmission origine.

Etant donné que jai vendu mon autre boguet (maxi bleu) avec le carbu 15, jen ai plus ( a part celui de ma kreidler florett, mais cest des pipes énormes) .

Jai pensé prendre un carbu d'origine car jen ai 2 inultilisés et en fraiser un a 16, ou alors me prendre un plus gros carbu genre les PHBG 17 18 voir meme 19, n'ayant encore jamais bossé avec ce genre de carbus je venais vous demander des infos (choque a cable, réglages ect..) jai vu quil y a une vis de richesse, vis ralentit donc sa ma pas l'air très compliqué mais mes doutes sont sur le choque a cable ??? Si je m'en prends un, sachant que jai un kit 45 et pot 28 cigare, vous me conseilleriez 17 18 ou 19mm? Après avec pipe 19-21 et encore une prise d'air on verra laquelle, une qui passe sous le cache si possible (jsuis preneur de vos idées pour ca aussi)

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Future préparation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Future préparation Maxi   Future préparation Maxi Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:22

Salut , Pour te répondre pour le choque ; Les dell'orto PHBG n'ont pas de choque a cable . Il faut juste pomper un sorte de bouton vers le haut pour amener l'éssence .
Revenir en haut Aller en bas
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Future préparation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Future préparation Maxi   Future préparation Maxi Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:47

Bon bin, j'étudierais le carbu sur le moment, quand je l'aurai car là, j'ai pas les thunes donc c'est pas pour tout de suite.

Alors ce que je pense faire pour que cet été, je roule avec une bête:

-mon kit 45 + culasse 45
- Carbu PHBG 17 18 ou 19 + pipe 19-21 + prise d'air jsais pas laquelle
-pot cigare sans sourdine (oui sa donne + jai essayé ^^)
-Embrayage 3 têtes a ressorts durs je sais pas encore le quel aussi (conseils?)
- transmission: on verra, sa dépendra de l'accéleration

Je pense atteindre un bon 75-80kmh avec tout sa Smile

En attendant que j'aie la thune pour le carbu phbg, jvai fraiser mon 'origine' a 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Future préparation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Future préparation Maxi   Future préparation Maxi Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:51

Navré de ton contredire, mais les PHBG n'ont pas les chopques à ressort, c'est le choque que tu tire dehors et que tu tourne légèremment (je sais, je le mets 4 fois pars jours minimum) et il existe des PHBG à câbles.

Et franchemment, ça tournera mieu avec un bing 15 bien reglé... c'est une Foin à régler ces Dell orhto
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Future préparation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Future préparation Maxi   Future préparation Maxi Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:38

Ha d'accord entrax ; Moi je croyais qu'en tirant ce bouton vers le haut cela pompait l'éssence , je ne savait pas qu'il fallait le tourné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Future préparation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Future préparation Maxi   Future préparation Maxi Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:05

jpeux te dire ... je dois le mettre sur le scoot et avec tout ces poids embarqués en plastique pars dessus ... c'est galère pour mettre le choque ...

ACHETEZ JAMAIS DE SCOOT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
T-Rew
Péteuman
Péteuman
T-Rew


Nombre de messages : 107
Age : 29
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 07/11/2010

Future préparation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Future préparation Maxi   Future préparation Maxi Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:23

Ouais, moi ca sera surement yamaha DT 50 .. enfin on verra jai le temps Wink

Sinon, jpeux mettre quoi comme carbu bien sur mon puch? Jvien de refaire mon carbu d'origine a environ 15, jlai plus au moins reglé, faut que je mette un gicleur un tout tit peu plus gros et sa sera bon Wink jvai a 60 avec une bonne pêche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future préparation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Future préparation Maxi   Future préparation Maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future préparation Maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culasse preparation
» ma future moto !
» Preparation culasse mk 47
» préparation
» Préparation kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: