| Derbi GPR 50 | |
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J.V Péteuman
Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : GE Emploi/loisirs : Motocross Véhicule : Fantic Caballero Sm 50 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Derbi GPR 50 Lun 21 Fév - 10:43 | |
| Yop,
comme c'est écrit dans le tire je pense acheter une derbi gpr,mais je me pose quelques questions..
-Qu'elle est le pot le plus performant pour une moto d'origine ? ( je changerai rien d'autre a part le gicleur)
-Qu'est-ce qui est le plus performant un pot " vider" ou un pot normal ?
-Et comment fait-on pour "vider" un pot ?
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La Fesse 95 Cycliste
Nombre de messages : 93 Age : 28 Localisation : Cornol (Ju) Emploi/loisirs : Mécano sur deux roues Véhicule : Puch Maxi S Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Lun 21 Fév - 18:10 | |
| Le Pot Ninja Open Il est bien je trouve j'ai pote il l'a franchement je l'aimes bien | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Lun 21 Fév - 19:24 | |
| sur cylindre d'origine, rien ne marche mieu que le pot d'origine ouvert et vidé (détente seulemment)
Après les échapemments de détente (même homologués) sont étudiés pour des kits, alors t'aura genre aucune pêche jusqu'à 5'000 t/r min et ensuite le coup de pied au cul jusqu'à 13'000
Mais je te conseille franchemment de vider ton pot d'origine | |
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Lagraille15 Péteuman
Nombre de messages : 104 Age : 30 Véhicule : Husqvarna Ch50 racing Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Lun 21 Fév - 21:56 | |
| la meilleur solution avec le cylindre d origine est, comme l à dit entrax, de vider le pot car avec ces pots de décentes tu.perd énormément à bas et mi régime t à toute la puissance à haut régime uniquement j avais une derbi gpr et j avais monté un de ces pots spéciaux , le moteur était hyper creux , rien mais vraiment RIEN sous 8'000 tours et le monstre coup de pied au cul des 9'000 tours nivo sensations c juste impressionnant mais c assez désagréable à rouler et mauvais pour ton moteur qui demande de rester très haut dans les tours pour avoir de la puissance donc sans hésiter vide ton pot et je te conseille aussi de monter ces cartouches technigaz de scoot , tu gagne de la pêche et le bruit est top | |
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J.V Péteuman
Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : GE Emploi/loisirs : Motocross Véhicule : Fantic Caballero Sm 50 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Mar 22 Fév - 22:02 | |
| Daccus, le truc qu'est vrmt pas pratique c'est que pour la remettre d'origine -.-, bref ca doit pas etre dur a trouver un pot d'origine, mais je pense que je vais prendre une aprilia, elles sont un poil moins cher, et je vais essayer de la commander en france, parce qu'elle sorte a un bon prix bref merci | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Mer 23 Fév - 17:51 | |
| On a deux-troi membres qui roulent en Aprilia ici, tu pourra leur demander conseil. (si valentin passe pars là !) | |
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puch x30 en force Pilote
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : massongex Emploi/loisirs : mecanicien Véhicule : nissan 200sx s13 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Mer 23 Fév - 19:02 | |
| et quand Valentin passe il ramenne sa fraise =D
bon perso j'ai une aprilia rs 50 2008 avec un pot léovince v6 (ancien a Lagraille15) comme il l'ont dis mettre une pot de detente tu perd tous en bas et tu gagne tous en haut moi sa part a 7000 7500 juska 11500 tu prend derriere les oreils severe (sa reste une 50cc quand meme ) =D et ta rien en dessous mais bon tu connais beaucoup de monde qui reste en dessous de 6000 tr pour roulé toi? moi perso pas... en ville defois c'est chiant psk soit t'es a10000 trs a 50km/h en 3eme soit tu es a 6000tr a 50 4eme mais bon voila tu roule a 55 a 8000trs en 4 eme est c reglé!! donc après a toi de voir moi je suis pas déçu de mon pot en tous cas...
pour la différence en aprilia et derbi apar les carnage c'est exactement la même chose et même certain carenage sont des derbi sur aprilia (j'ai demonter une autre rs que j'ai acheter le pare boue arrriere est marquer derbi) donc voila regarde le prix le plus intéressant... si ta des question passe moi ton msn en MP!! bonne soiré | |
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J.V Péteuman
Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : GE Emploi/loisirs : Motocross Véhicule : Fantic Caballero Sm 50 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Sam 26 Fév - 20:50 | |
| daccus ouais bah je te l'ai envoyé, a par ca j'ai regardé les pris français elles sortent a 3200 euro au lieu de 5800 en suisse -.-mais ouais je voudrais bien qu'on m'expliques un peu mieux comment vider le pot voir si j'ai meilleur temps d'acheter un pot sur internet meme si je perds un peu ou vider la détente
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Sam 26 Fév - 22:25 | |
| Tu dois oucrire la détente de ton échapement (cône convergeant - cylindre - cône divergeant) un tube passe au milieu, il faut le retirer, ainsi que tout la mousse l'entouranr, puis ressouder le tout | |
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J.V Péteuman
Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : GE Emploi/loisirs : Motocross Véhicule : Fantic Caballero Sm 50 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Dim 27 Fév - 12:12 | |
| D'accord, enfaite on ouvre on vite le tout et on resoude ? | |
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Entrax Administrateur du forum
Nombre de messages : 2449 Age : 30 Localisation : À l'équerre Emploi/loisirs : Useur de pneus Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Dim 27 Fév - 18:31 | |
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J.V Péteuman
Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : GE Emploi/loisirs : Motocross Véhicule : Fantic Caballero Sm 50 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Mer 2 Mar - 18:15 | |
| daccus merci | |
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J.V Péteuman
Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : GE Emploi/loisirs : Motocross Véhicule : Fantic Caballero Sm 50 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Ven 4 Mar - 19:20 | |
| et une des dernière question je suis obliger de changer le carbu ou je peux garder celui de 14 ? | |
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MaxiN 1 Avertissement
Nombre de messages : 1398 Age : 29 Localisation : Monthey Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,... Véhicule : CH Racing 50 WSM Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Ven 4 Mar - 19:21 | |
| Tu peux garder celui d'origine mais il faudra régler le gicleur. | |
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puch x30 en force Pilote
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : massongex Emploi/loisirs : mecanicien Véhicule : nissan 200sx s13 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Sam 5 Mar - 15:49 | |
| - J.V a écrit:
- et une des dernière question je suis obliger de changer le carbu ou je peux garder celui de 14 ?
sur les moteur euro 3 (derbi depuis 2006 a mnt) c'est une carbu 17,5mm si jamais 14 c'etais sur les euro 2 (de .... jusqu'a 2005) il me semble nfin moi j'ai un 17,5 | |
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J.V Péteuman
Nombre de messages : 143 Age : 28 Localisation : GE Emploi/loisirs : Motocross Véhicule : Fantic Caballero Sm 50 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Dim 6 Mar - 18:57 | |
| sur le site aprilia il dise 14, après je sais pas mais je voulais juste savoir pour le gicleur , bref mnt ya plus qu'a trouver l'argent et attendre | |
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Lagraille15 Péteuman
Nombre de messages : 104 Age : 30 Véhicule : Husqvarna Ch50 racing Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Mer 16 Mar - 16:50 | |
| pour le carbu il me semble que c un 14mm sur le moteur derbi euro 3 mais je suis pas sur
sinon changer le carbu ne va rien changer si ce n est plus de consomation pour rien | |
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puch x30 en force Pilote
Nombre de messages : 240 Age : 29 Localisation : massongex Emploi/loisirs : mecanicien Véhicule : nissan 200sx s13 Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Derbi GPR 50 Mer 16 Mar - 20:06 | |
| non alors en tous cas sur les 2 rs que j'ai 2008 et 2009 ben c'est un 17,5 =D | |
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| Sujet: Re: Derbi GPR 50 | |
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| Derbi GPR 50 | |
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