Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 aprilia rs 50 2008

Aller en bas 
+2
Entrax
puch x30 en force
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:15

bonjours a tous,

voici le nouveau "monstre" que j'ai acquéris la semaine passé une aprilia rs 50 de 2008 avec un moteur derbi euro 3( c'est pour faire plaisir a Entrax) tongue

pis sinon pour le reste ben regardé les photos.

je l'ai payer 1600fr et j'ai juste 2-3 petit frais a faire telle que les cligno avant( je sais sa serre a rien Entrax mais bon hein...) les poignées et d'autre truc.

sinon juste le carenage gauche a refibré et repasser une couche de noir + recollé un bout du guépard qui est cassé du a une personne jalouse de la moto qui na rien trouver de mieux que de le lui envoyé un bon coup de poing dedans Evil or Very Mad

dite moi se que vous en pensé et les modif esthétique qui pourrait bien donné!! j'ai 2-3 idée mais les vôtres sont les bienvenue =D

aprilia rs 50 2008 09092010

aprilia rs 50 2008 P1030011

je precise juste que sur les photos elle n'est pas laver je mettrais des nouvelle photo une fois refibré peind et carénage montée!!

sur ce a vos clavier bounce
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:40

MAIS enlève moi ces cygnos !!!! sinon, bavette loin et retros.

je te dirais bien d'enlever les catadioptres réfléchissant mais vu que tu ne réfléchis pas et que tu n'est pas une lumière, laisse-les Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:44

bavette ouai mais la plaue je la met ou?? ( dis pas de l'enlever auss)

i les catadioptre sa oui j'enleve mais je pensé a une bulle teinté noir clair tu pense que sa le ferais??
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:46

bof l'idée de la bulle, j'ai jamais aimé ces bulles teintées.

pour la plaque, tu fais un support
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:47

moi perso j'en ai vu une mais teinté clair tu vois a travers mais c teinté c pire beau!

ouai sa peut etre bien l'idée de la plaque la a examiné =D sion quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:13

redresser la béquille
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
swiss-88
Péteuman
Péteuman
swiss-88


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : sur le bitume
Emploi/loisirs : mécano moto/circuit, motocross
Véhicule : Derbi gpr 50
Date d'inscription : 27/07/2010

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:21

très bon choix
meilleur moteur et meilleur chassis bref excellent choix
par contre stp redresse cette bequille on dirait ces aerox poussif couché par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-88.skyrock.com
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:28

juste une chose que je supporte pas sur cette moto, mais tu peux pas vraimentchanger ... la largeur ... t'as l'impression que c'est une 250 :/

ça doit être comme ça une vraie 50cc

aprilia rs 50 2008 KREI_1
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
swiss-88
Péteuman
Péteuman
swiss-88


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : sur le bitume
Emploi/loisirs : mécano moto/circuit, motocross
Véhicule : Derbi gpr 50
Date d'inscription : 27/07/2010

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:30

euh oais entrax..... tu sais c une moto de route pas un kreidler 50cc de compét.
enfin chaquin ces gouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-88.skyrock.com
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:37

un 50cc ça dois être le plus fin possible
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:10

Hey t'as oublié de dire que c'est grâce à moi que tu l'as trouvée Smile
Sinon, je la trouve superbe, j'en ai essayé une avec un carbu 21mm et un SCR Corse ben ça pousse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:12

alors: Entrax oui oui tkt pas c une chose prévu pour bientot moi je trouve sa horrible mais je l'ai eu avec donc voila

ensuite: swiss-88 ouai a se que on ma dit c'est une très bonne moto donc on verra

enfin: maxi n ouai nett mais je l'avais deja vu une fois mais voila =D mais moi je vais la laissser d'origine je pense vu que elle va a environ 90 95 donc sa me suffit!!

pis ben sinon si autre chose vous traverse l'esprit qui pourrais etre jolie proposer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
swiss-88
Péteuman
Péteuman
swiss-88


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : sur le bitume
Emploi/loisirs : mécano moto/circuit, motocross
Véhicule : Derbi gpr 50
Date d'inscription : 27/07/2010

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:34

je te propose si tu a les moyen une belle peinture au four vert kawa ac les inscription grp 50 en carbone
je vais refaire la peinture de la mienne cette hiver + moteur complet tu me dira ce que tu en pense
et tu verra c une très bonne moto le chassis est vraiment très homogéne surtout pour une 50cc sa va aussi bien pour arsouiller que pour aller chaque jours au boulot en plus le moteur marche fort et se revele etre très fiable
le seul point negatif si j ose est que la selle est assez dur et l appui sur les poignets et consequant, sur des grands trajets c assez fatiguant
resumé: très bonne moto autant pour un debutant que pour quelqu un ayant un peu d experience de conduite et en plus elle a un sacré look
voila en esperant ke ses infos te seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-88.skyrock.com
swiss-88
Péteuman
Péteuman
swiss-88


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : sur le bitume
Emploi/loisirs : mécano moto/circuit, motocross
Véhicule : Derbi gpr 50
Date d'inscription : 27/07/2010

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:36

ahhh j oublie, tu verra le freinage marche très très fort ( disque 300mm, etrier radial 2 piston opposé et maitre-cylindre a poussée radiale sa freine a te decoler les dents)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-88.skyrock.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:39

swiss-88 a écrit:
je te propose si tu a les moyen une belle peinture au four vert kawa ac les inscription grp 50 en carbone
je vais refaire la peinture de la mienne cette hiver + moteur complet tu me dira ce que tu en pense
et tu verra c une très bonne moto le chassis est vraiment très homogéne surtout pour une 50cc sa va aussi bien pour arsouiller que pour aller chaque jours au boulot en plus le moteur marche fort et se revele etre très fiable
le seul point negatif si j ose est que la selle est assez dur et l appui sur les poignets et consequant, sur des grands trajets c assez fatiguant
resumé: très bonne moto autant pour un debutant que pour quelqu un ayant un peu d experience de conduite et en plus elle a un sacré look
voila en esperant ke ses infos te seront utiles

pour la peinture moi perso je l'aime trop comme sa mais le vert kawa il est vraiment trop beau la ya pas a discuter mais je vais la laisser comme sa mais merci du conseil ^^

sinon toi ta pas 2-3 idée qui pourrais bien donner a par la peinture??

pis ouai la selle ben voila c'est comme sa =D merci bien pour ton aaide

ouai les frein sa c fais deja tester mes parti génétial on pris un coup j'ai été un peu fort sur le frein avant pis sting dans le reservoir hhahaha 1 fois pas 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:15

Alors les idées: un joli pot SCR Corse passage haut avec un carbu un peu plus gros Very Happy
Sinon demande à Romain, il a fait un support de plaque maison vu qu'il est polymécano, ça donne beaucoup mieux que l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:54

MaxiN a écrit:
Alors les idées: un joli pot SCR Corse passage haut avec un carbu un peu plus gros Very Happy
Sinon demande à Romain, il a fait un support de plaque maison vu qu'il est polymécano, ça donne beaucoup mieux que l'origine.

SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la seule amélioration à faire sur une 50cc, c'est prendre le pot d'origine, ouvrir la détente, vider la détente et remonter le tout ... ça va de loin bien mieu que les pots d'usine car ils sont fais pour des kits. Et mettre un carbu 21 sur un cylindre 38 mm Evil or Very Mad On aura bien tout vu.

Et faire un support de plaque, c'est pas trop compliqué.

swiss-88 a écrit:
je te propose si tu a les moyen une belle peinture au four vert kawa ac les inscription grp 50 en carbone
je vais refaire la peinture de la mienne cette hiver + moteur complet tu me dira ce que tu en pense
et tu verra c une très bonne moto le chassis est vraiment très homogéne surtout pour une 50cc sa va aussi bien pour arsouiller que pour aller chaque jours au boulot en plus le moteur marche fort et se revele etre très fiable
le seul point negatif si j ose est que la selle est assez dur et l appui sur les poignets et consequant, sur des grands trajets c assez fatiguant
resumé: très bonne moto autant pour un debutant que pour quelqu un ayant un peu d experience de conduite et en plus elle a un sacré look
voila en esperant ke ses infos te seront utiles

Oh non ... pas la peinture vert Kawa de tous les Aerox et de toutes les machines portugaises du monde ...

Y'en a 20'000 fois trop de ces motos et/ou scooters vert kawa ...
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:03

MaxiN a écrit:
Alors les idées: un joli pot SCR Corse passage haut avec un carbu un peu plus gros Very Happy
Sinon demande à Romain, il a fait un support de plaque maison vu qu'il est polymécano, ça donne beaucoup mieux que l'origine.

je touche rien niveau moteur après avec les assurance voila tu paye 600fr par anné et tu a un accident c ta faute et t'es pas d'origine ben l'assurance prenne pas en compte donc c'est tout pour ta pomme!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiss-88
Péteuman
Péteuman
swiss-88


Nombre de messages : 147
Age : 30
Localisation : sur le bitume
Emploi/loisirs : mécano moto/circuit, motocross
Véhicule : Derbi gpr 50
Date d'inscription : 27/07/2010

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:44

tu sais entrax chaqun ces gouts
moi si je fais un vert kawa c le vrai vert comme la zx10 avec la meme deco pas comme tout ces aerox de portugais comme tu dit

sinon comme truc joli que tu peu faire c virer la bavette immonde ki est derriere et faire toi meme un support de plaque fin et joli
sinon tu peu mettre un peu de carbone par ci par la et surtout un truc qui pete vraiment c le liseret sur le bord de la gente sa demonte
pour la peinture tu peu la faire en blanc avec un peu de noir (sobre mais joli) comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-88.skyrock.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:16

swiss-88 a écrit:
tu sais entrax chaqun ces gouts
moi si je fais un vert kawa c le vrai vert comme la zx10 avec la meme deco pas comme tout ces aerox de portugais comme tu dit

sinon comme truc joli que tu peu faire c virer la bavette immonde ki est derriere et faire toi meme un support de plaque fin et joli
sinon tu peu mettre un peu de carbone par ci par la et surtout un truc qui pete vraiment c le liseret sur le bord de la gente sa demonte
pour la peinture tu peu la faire en blanc avec un peu de noir (sobre mais joli) comme tu veux

pour le support de plaque on a le droit d'enlever la bavette??je demande pas que au premier rond point j'ai les S.W.A.T au cul geek ou bien il ont on rien a scoué tant que ta la plaque??


pis ouai un liseret sur les jantes c'est vrai que sa jette mais mes jantes sont grises donc faudrait les repeindre en noir pour que sa soit dans la teinte de la carroserie ou bien??

merci pour tous t'est conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:43

En tout cas avec son pot et son carbu 21mm à deux sur la moto on a mis un bon kilomètre à son pote en RS 50 d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeSam 18 Sep - 6:57

MaxiN a écrit:
En tout cas avec son pot et son carbu 21mm à deux sur la moto on a mis un bon kilomètre à son pote en RS 50 d'origine...

ouai pis imaginons juste que 30sec après bim il rentre dans une voiture et c'est de sa faute- la voiture c'est une audi rs4 (imaginons) tu lui pete tout le bas de caisse arriere plus d'autre petit truc pis la moto avec le pot et le carb elle a le carenage droite+ la bulle la roue avant etc... parce que elle est rentrer dasns la jolie rs 4 a 90km/h pis que vous vous etes cassé les 2 les jambe donc pas moyens de bouger donc tu peux pas repartir avec la moto après ta les flic qui arrive l'ambulance toi tu part a aigle pour t'es blessures les flic il vont faire le constat + il vont faire venir un expert pour contollé la moto si elle est d'origine pis si il voit que ta un jolie pot + un jolie carbu pas d'origine l'assurance peut se retourner contre toi parce que t'es pas en regle etc etc... ben c'est tous toi qui doit payer la moto qui est raide+ le pare choc de l'audi
les autre réparration + 'ambulance+ une parti des soins a l'hopital+ tous les truc qui suive ben je peux te dire que tu refléchis 2 fois avant de la modiifier!!
je parle en connaissance de cause me suis fais chouté en bog d'origine dans un rond point pas de m faute pis ya 1 mois enviro ya le type de l'assurance qui est venu pour parler et je lui est demander les risques de modifier une moto pour l'assurance il ma dis se que je viens de vous ecrire!!

se n'est pas pour faire mon rabajoit c'est juste pour faire comprendre les risques c'est pas comme les bog les motos( mathias c'est pas contre toi c'est juste pour informer des risques que tu peux avoir) en bog c'est vrai rouler as 30 voila mais la tu va deja a 80 au minimum du minimum et 95 100 max d'origine donc voila)

en esperant ne pas vous avoir soulé avec ma théorie que certain vont dire que sa leur arrivera jamais ben refléchissais quand meme!!

bonne journé bounce
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:33

Merci pour la théorie Val! T'as raison sur ce point que tu peux vite faire un accident et en avoir pour 10'000.- enfin chacun verra si la vitesse d'origine lui suffit... Perso je me lasse vite de rouler à une certaine vitesse. A part ça, tu touche jamais les 100km/h d'origine avec une 50cc que ce soit une route ou supermotard à ce que m'a dit le concessionnaire et plusieurs personnes sur des forums...
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:03

MaxiN a écrit:
Merci pour la théorie Val! T'as raison sur ce point que tu peux vite faire un accident et en avoir pour 10'000.- enfin chacun verra si la vitesse d'origine lui suffit... Perso je me lasse vite de rouler à une certaine vitesse. A part ça, tu touche jamais les 100km/h d'origine avec une 50cc que ce soit une route ou supermotard à ce que m'a dit le concessionnaire et plusieurs personnes sur des forums...

cheers quelqu'un de raisonnable hahahah ouai 100c en faut plat vent dans le dos mdr
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:18

Ouais et encore. Sur la RS à Romain en descendant Vérossaz la dernière longue ligne droite on était à 108km/h au compteur maximum (et avec le Scr Corse et PHBG 21mm).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprilia rs 50 2008 Empty
MessageSujet: Re: aprilia rs 50 2008   aprilia rs 50 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprilia rs 50 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pot scr SM aprilia rs 50
» Aprilia rs 50 tuono
» Yamaha tzr 50 vs aprilia rs4 50
» aprilia rs4 50ccm
» Question aprilia rs 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Mécaboîtes - Scooters :: Mécaboîtes-
Sauter vers: