Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réstauration Maxi S "Daily Driver"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isct_sellerie
Trottinetiste
Trottinetiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Fribourg
Emploi/loisirs : Sellier Garnisseur
Véhicule : Peugeot 106 GTI, Puch Maxi S
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Lun 9 Mar - 20:11

Le carbu est un Bing fraisé maison 15mm. J'ai essayé un gicleur 54, ca va mieux mais il bourre encore. Demain je teste un de 50 pour voir si le problème est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isct-sellerie.ch
Kév.ricky
Péteuman
Péteuman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Europe
Véhicule : Maxi puch s, maxi puch N + N course
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Mar 10 Mar - 16:32

Alors.....il y a beaucoup, beaucoup trop d'air qui arrive......Pour comparaison, j'ai un polini avec 15 bing gicleur 56 et un filtre à air d'origine. Et je peux te dire que il n'y a aucun problème, il est réglé tip top...donc essaie avec un filtre d'origine et tu verras..le tiens doit laisser passer beaucoup trop d'air vu que tu l'as "ouvert". J'ai eu le même problème ---> poignée de gas qui bourre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speed_boulay
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 17
Localisation : Le village des flûtes
Emploi/loisirs : Bricoler et rouler
Véhicule : Valenti Naked N01
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Mar 10 Mar - 17:13

Kév.ricky tu as débridé ton filtre a air? Comme ça le moteur est plus "violent" aux reprises Smile

isct_sellerie: en effet tu as un filtre a air qui laisse passer beaucoup d'air, mais dans ce cas le gicleur serait dans les 70-80 (perso polini bing 15 avec filtre a air débridé --> gicleur 72)
Mais il bourre, trop d'air ou trop de mélange?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
Kév.ricky
Péteuman
Péteuman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Europe
Véhicule : Maxi puch s, maxi puch N + N course
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Mar 10 Mar - 18:15

Débridé tu veux dire virer l'intérieur ou enlever le sorte de tube de sortie???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speed_boulay
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 17
Localisation : Le village des flûtes
Emploi/loisirs : Bricoler et rouler
Véhicule : Valenti Naked N01
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Mer 11 Mar - 5:32

Le petit tube a l'entrée du filtre, ou tu mets dans le chassis, cest un petit tube avec une sorte de rectangle a l'interieur. Si tu le vires t'auras une meilleure alimentation (augmenter le gicleur aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
isct_sellerie
Trottinetiste
Trottinetiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Fribourg
Emploi/loisirs : Sellier Garnisseur
Véhicule : Peugeot 106 GTI, Puch Maxi S
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Mer 11 Mar - 21:57

Merci pour les infos. Enfaite le problème principale c'était le filtre à essence qui était encrassé et laissait pas assez d'essence arriver. Donc là il roule mais effectivement faut que je fasse quelques essais en réduisant l'arrivée d'air pour voir si ca va mieux.

Sinon la selle est faite!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isct-sellerie.ch
speed_boulay
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 17
Localisation : Le village des flûtes
Emploi/loisirs : Bricoler et rouler
Véhicule : Valenti Naked N01
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Jeu 12 Mar - 6:01

Woaw il est beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
Kév.ricky
Péteuman
Péteuman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Europe
Véhicule : Maxi puch s, maxi puch N + N course
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Jeu 12 Mar - 9:06

Pas mal dutout!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isct_sellerie
Trottinetiste
Trottinetiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Fribourg
Emploi/loisirs : Sellier Garnisseur
Véhicule : Peugeot 106 GTI, Puch Maxi S
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Jeu 12 Mar - 11:10

Petite question... l'essence que j'ai mis c'est du 2 temps pour les machines de chez Jumbo . Ca devrait aller normalement ou c'est pas conseillé??

Petite photo au soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isct-sellerie.ch
frudel
Pilote
Pilote


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : Jura
Véhicule : piaggio ciao/ Maxi puch/ mazda 323 GT-R
Date d'inscription : 14/09/2010

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Jeu 12 Mar - 11:40

Super beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speed_boulay
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 17
Localisation : Le village des flûtes
Emploi/loisirs : Bricoler et rouler
Véhicule : Valenti Naked N01
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Jeu 12 Mar - 16:20

L'essence? Tu veux dire l'huile? Si tu parles de l'huile j'ai eu l'occasion de tester, de la grosse foin, jte conseil vraiment la castrol 2T 100% synthétique que tu trouves dans les stations d'essence coop, bouteille de 1L dorée.
Trop beau, sympa la Luciol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
isct_sellerie
Trottinetiste
Trottinetiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Fribourg
Emploi/loisirs : Sellier Garnisseur
Véhicule : Peugeot 106 GTI, Puch Maxi S
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Jeu 12 Mar - 18:23

speed_boulay a écrit:
L'essence? Tu veux dire l'huile?  Si tu parles de l'huile j'ai eu l'occasion de tester, de la grosse foin, jte conseil vraiment la castrol 2T 100% synthétique que tu trouves dans les stations d'essence coop, bouteille de 1L dorée.
Trop beau, sympa la Luciol  Very Happy

Non je parle de l'essence déjà mélangée qu'ils vendent pour les tronçonneuses ou autres..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isct-sellerie.ch
speed_boulay
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 17
Localisation : Le village des flûtes
Emploi/loisirs : Bricoler et rouler
Véhicule : Valenti Naked N01
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Ven 13 Mar - 5:35

affraid connait po
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
Kév.ricky
Péteuman
Péteuman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Europe
Véhicule : Maxi puch s, maxi puch N + N course
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Ven 13 Mar - 15:13

Je te conseille pas si c'est le même style que a mon travail prends pas ca pour un bog. Franchemnt je te conseille de faire toi même ton mélange avec de la vraie huile 2 temps... A long terme ces essences toutes prêtes vont niquer ton moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
isct_sellerie
Trottinetiste
Trottinetiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Fribourg
Emploi/loisirs : Sellier Garnisseur
Véhicule : Peugeot 106 GTI, Puch Maxi S
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Ven 13 Mar - 16:24

là j'ai été faire un bon tour avec, il marche pas mal pour le peu de modif, ca me suffit pour ce que je roule. Sinon bien du succès pour l'instant. Et pour l'essence je vais faire le mélange moi meme prochainement parce que c'est vrai que cette essence du Jumbo je sais pas trop ce qui foutent dedans mais ca sent bizarre. Bref je fais des photos demain du résultat final avec le phare arrière et les poignées. Juste trop beau ce boguet, j'ai l impression de retourner 10 ans en arrière lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isct-sellerie.ch
isct_sellerie
Trottinetiste
Trottinetiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Fribourg
Emploi/loisirs : Sellier Garnisseur
Véhicule : Peugeot 106 GTI, Puch Maxi S
Date d'inscription : 01/02/2015

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Dim 15 Mar - 19:03

Voilà quelques photos avec les dernières finitions.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.isct-sellerie.ch
speed_boulay
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 17
Localisation : Le village des flûtes
Emploi/loisirs : Bricoler et rouler
Véhicule : Valenti Naked N01
Date d'inscription : 12/04/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Dim 15 Mar - 20:01

Joli, beau travail cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
Kév.ricky
Péteuman
Péteuman
avatar

Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 19
Localisation : Europe
Véhicule : Maxi puch s, maxi puch N + N course
Date d'inscription : 23/11/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Lun 16 Mar - 20:34

Sympas le feu arrière!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jules-puch
Pilote
Pilote
avatar

Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 18
Localisation : Vicques
Emploi/loisirs : vtt freeride/ mécanique 2 roues
Véhicule : maxi puch n/s piaggio ciao/fantic
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   Mar 31 Mar - 14:52

Dommage de l'avoir mis en vente sur anibis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réstauration Maxi S "Daily Driver"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réstauration Maxi S "Daily Driver"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 914 et cox : daily driver cup au vigeant sept 2008
» vds daily driver
» daily driver ?!
» Kg en daily driver Oo
» Daily driver, Golf One GLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: