Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P

Aller en bas 
+5
Entrax
Umrite12
chloeboguet
MaxiN
puch x30 en force
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Umrite12
Péteuman
Péteuman
avatar


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Sur une selle/ devant un moteur
Emploi/loisirs : Mécanique
Véhicule : Maxi Puch N
Date d'inscription : 09/02/2010

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:42

Ouai trop bonne idée entrax !!
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:42

Entrax a écrit:
puch x30 en force a écrit:
petit question:EST CE QUE ON VA QUE CE DU FORUM OU ON PREND D'AUTRES AMIS QUI AURAIT L'ENVIE DE VENIR??

très bonne idée demandons a chloé oû elle voudrait aller et oû elle voudrait Sleep (qu'elle gentleman se Umrite12) Smile

tout le monde peux venir.

Et j'ai pensé, si on est 10 personnes, chacun donne 20.-, pis je regarde avec mon frère si il peux venir avec son bus pour transporter le matos, comme ca il prend le fric de l'éssence pour lui et le reste je prends moi pour mettre dans les jéricans et les pièces de rechange

donc ton frere va se taper environ 500 kill a 40km/h ben j'éspere qu'il est patient sinon tuer mdr mais sa peut être une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:43

Je pense que si l'on invite quelques potes ça peut être bien mais pas trop quand même...
Tour du lac sur 2 jours? une fois, deux fois, va-t-on adjuger?
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:44

puch x30 en force a écrit:
Entrax a écrit:
puch x30 en force a écrit:
petit question:EST CE QUE ON VA QUE CE DU FORUM OU ON PREND D'AUTRES AMIS QUI AURAIT L'ENVIE DE VENIR??

très bonne idée demandons a chloé oû elle voudrait aller et oû elle voudrait Sleep (qu'elle gentleman se Umrite12) Smile

tout le monde peux venir.

Et j'ai pensé, si on est 10 personnes, chacun donne 20.-, pis je regarde avec mon frère si il peux venir avec son bus pour transporter le matos, comme ca il prend le fric de l'éssence pour lui et le reste je prends moi pour mettre dans les jéricans et les pièces de rechange

donc ton frere va se taper environ 500 kill a 40km/h ben j'éspere qu'il est patient sinon tuer mdr mais sa peut être une idée ^^

non mais genre il va nous suivre à 40 km/h, ... des balles qui se perdent ... mais tu vois du style on se donne des points de rendez-vous ... je lui en parle ce week end
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:49

hahaha merci ENTRAX sa me touche Razz c'est un sujet a dévelloper surtout ce qui est essence pièce de rechange etc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:03

tu sauras cher ami, que si on pars dans une virée comme ça, 60 litres est nécessaire, et tout le matos pour réparé n'importe quelle panne plus ou moin conventionnelle (bougie - gicleurs - kit d'allésage - carbu - cabuchons - tuyan d'éssence - fils éléctriques - cable d'allumage) bletzs chambres à air voir une ou deux chambres à air neuves, ampoules av + ar, cables divers et j'en passe !!!

sans oublier l'équipement du genre outils et tout, c'est une organisation monstre et couteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:11

Entrax a écrit:
tu sauras cher ami, que si on pars dans une virée comme ça, 60 litres est nécessaire, et tout le matos pour réparé n'importe quelle panne plus ou moin conventionnelle (bougie - gicleurs - kit d'allésage - carbu - cabuchons - tuyan d'éssence - fils éléctriques - cable d'allumage) bletzs chambres à air voir une ou deux chambres à air neuves, ampoules av + ar, cables divers et j'en passe !!!

sans oublier l'équipement du genre outils et tout, c'est une organisation monstre et couteuse

l'essence on cotise les outils je pens e que chaqun peut prendre un truc de chez lui bougie moi j'en est 2-3 de reserve et je pense pas que je sois le seul gicleur ouai kit alésage(c'est quoi)=? carbu jen est 2-3 chez moi auusi (des bings) je pense que je suis toujours pas le seul tuyau d'essence c'est bon fils éléctrique ben on trouvera bien quelqu'un qui en a et cable d'allumage aussi chambre a air jai 10 pneu chez moi au cas ou et ampoule sa coute 2fr max a Missiliez pi ben le reste voila

je suis totalement d'accord avec toi mais si chacun y met du sien je pense que sa se passera très bien et au pire sur la route yaura bien 1 magasin de pièce pour boguet ou moto ^^

mais on a le temps pour l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaxiN
1 Avertissement
MaxiN


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : Etudiant / Ski, vélo, moto,...
Véhicule : CH Racing 50 WSM
Date d'inscription : 16/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:19

Entièrement d'accord avec toi puch x30 en force, faut que chacun fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:19

ouais, au pire on enverra le plus rapide.

tkt, kit d'alaisage j'ai tout ce qui est outillage, je m'occupe. mais je VEUX revoir tous mes outils, je fais une liste en partant et je pique ma crise si il manque, ne seraise qu'une clé six pans.

ensuite, pièces je vais dresser une petite liste, et chacun mets ce qu'il a, si qqn doit donner une pièce, il faut que cvette dernière soit payée, on encule personne non plus, pas de 50.- l'ampoule 6V 5W
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:23

Entrax a écrit:
ouais, au pire on enverra le plus rapide.

tkt, kit d'alaisage j'ai tout ce qui est outillage, je m'occupe. mais je VEUX revoir tous mes outils, je fais une liste en partant et je pique ma crise si il manque, ne seraise qu'une clé six pans.

ensuite, pièces je vais dresser une petite liste, et chacun mets ce qu'il a, si qqn doit donner une pièce, il faut que cvette dernière soit payée, on encule personne non plus, pas de 50.- l'ampoule 6V 5W

hahaha je l'aime moi ENTRAX Laughing

ben tu fais ta liste et après on fait se que tu a dit

moi je vous dit si on s'organise bien y'aura pas trop de problème d'après moi les 2 GROS problème sont :: pour dormir et surtout les flics Evil or Very Mad si y'en a 1 qui se fait chopper ont y passe tous!!!!!! et ont sera pas tous d'origine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:27

en france les flics s'en foutent royalement, pis dormir c'est pas un soucis, un champ ou ya personne pis c'est bon

ce qui me fais plus poeur c'est les apnnes, 500 km en boguets :S ca serais un première
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:30

oui clair
Revenir en haut Aller en bas
toto95
Tarré de la route
Tarré de la route
toto95


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 28
Localisation : Monthey
Emploi/loisirs : mécanique, ski, trampo, rouler,...
Véhicule : Derbi senda 50 R
Date d'inscription : 20/11/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:30

ouai les flics c'est LE gros problème. Le pire, ceux qui vont de 40 à 50 km/h : ce qui vont a 70 tracent les flics, a 30-35 no souci mais c'est difficile de semer des keufs a 45km/h
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

Entrax a écrit:
en france les flics s'en foutent royalement, pis dormir c'est pas un soucis, un champ ou ya personne pis c'est bon

ce qui me fais plus poeur c'est les apnnes, 500 km en boguets :S ca serais un première

ouai mais on va pas faire 500km d'une traite pi on va pas rouler pendant 4h non-stop non plus si on fait des pauses je pense que sa passe pi ben sinon on se debrouillera

par contre se qui habite au Jura ou a Fribourg ou ailleur comment ils font? parce que si on part le matin a 09h00 ben il vont devoir partir a 06h00 donc faut régler se détaill aussi !!!

on prend des clous auusi alors HEIN ENTRAX Twisted Evil pi la c'est bon je pense hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:32

oui clair mais on peux venir avec n'importe quel boguet pi euh entrax tu prends le quel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:33

tu prends ton compet pi on fais comment ceux du jura neuh ect
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:36

celui de course ne sortira jamais sur la route ouverte, combien de ffois devrais.je le dire pour que les gens comprennent ?

à cette virée j'aurais ma PBR je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Umrite12
Péteuman
Péteuman
avatar


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Sur une selle/ devant un moteur
Emploi/loisirs : Mécanique
Véhicule : Maxi Puch N
Date d'inscription : 09/02/2010

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:36

alors sa les gas on ces de l'organistion qui va prendre du temp mais de totue maniere on na le temp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:38

ok mais moi j'ai que mon boguet de de compet mais la virer se fera quand pour voir si j'aurais le temps de remonter mon airsal 45 pi nettoyer toute mes pièces sa aura quand?
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:39

ben si tu te fais chopper c'est ton blem, à monthey tu sors avec un kit que si t'as du bol
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:41

Mais je ne suis pas fou pour venir avec mon boguet de compet je pense que si je mi met se week-end et toute la semaine il sera prêt mais sa serais quand cette virer?
Revenir en haut Aller en bas
Umrite12
Péteuman
Péteuman
avatar


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 29
Localisation : Sur une selle/ devant un moteur
Emploi/loisirs : Mécanique
Véhicule : Maxi Puch N
Date d'inscription : 09/02/2010

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:42

Tin sa fait 10 fois qu'il le mette tu le fais expres ou quoi ? vers juin
Revenir en haut Aller en bas
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:42

Entrax a écrit:
ben si tu te fais chopper c'est ton blem, à monthey tu sors avec un kit que si t'as du bol

faux si tu a 1 athena d'origine avec pot 28mm et tout le reste d'origine avec un bog qui est moche aucun probleme sa fait 1anet demi que je roule jamais fais chopper!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:43

j'ai sorti mon velux avec un cylindre modifié, j'ai fais une demie journée avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
puch x30 en force
Pilote
Pilote
puch x30 en force


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Localisation : massongex
Emploi/loisirs : mecanicien
Véhicule : nissan 200sx s13
Date d'inscription : 20/05/2009

virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:44

florent a écrit:
Mais je ne suis pas fou pour venir avec mon boguet de compet je pense que si je mi met se week-end et toute la semaine il sera prêt mais sa serais quand cette virer?

on la dit après les examen finaux donc vers le 15 juin des que ya 1 week end ou ya rien de prevu je prpose 2 date 19-20 juin ou 26-27 a vous de choisir!!!

ouai mais ENTRAX vu comme tu roule meme en pédalo tu te ferais arrété hahahaha


Dernière édition par puch x30 en force le Jeu 18 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P   virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virée avec toutes les personnes de ce magnifique forum :P
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite virée régionale le Samedi 22 Mai
» qui vient pour une virée autour du lac Léman?
» [idée] virée de "stunt2ouf" n°2
» [Cherche] toutes pièces AM6 ou Derbi
» Je vends toutes mes pièces de boguet (x30 ns)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace général :: Rassemblement-
Sauter vers: