| Italkit 47 + carbu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MR.Puch Cycliste
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : Vaud Emploi/loisirs : Boguets *_* , Ski :) Véhicule : Puch SuperMaxi LG1, Puch Maxi S, Tomos FunSport Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Italkit 47 + carbu ? Ven 4 Avr - 19:00 | |
| Bonjour, est-il mieux de monter un carbu 19 ou 21 sur un italkit 47 ?
Et au passage, est-il possible de monter le carbu de coté avec se kit ?? je sais pas si le boite a clapets le permet ... | |
|
| |
jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Italkit 47 + carbu ? Ven 4 Avr - 19:10 | |
| tu es obligé de monter le carbu de côté si tu as la pipe souple polini.
Les 2 peuvent faire l'affaire, si tu roules sur route ( pas très malin^^) obte pour un 19mm pour réduire tes factures d'essence sinon 21mm c'est nikel si tu règles correctement. | |
|
| |
MR.Puch Cycliste
Nombre de messages : 52 Age : 25 Localisation : Vaud Emploi/loisirs : Boguets *_* , Ski :) Véhicule : Puch SuperMaxi LG1, Puch Maxi S, Tomos FunSport Date d'inscription : 19/07/2013
| Sujet: Re: Italkit 47 + carbu ? Ven 4 Avr - 19:16 | |
| OK, merci beaucoup Juste comme sa, tu peux monter a combien a peu près avec la config. suivant : Italkit 47 Carbu Dell orto PHBG 19, montage souple Pot simonini Racing Allumage PVL Et bien sur toutes les pièces moteur renforcées ... Est-ce possible 130-140 ? | |
|
| |
jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Italkit 47 + carbu ? Ven 4 Avr - 21:32 | |
| on parle de vitesse réel là ahahaha, tu sais un 140km/h comme sa ce n'est pas possible, il faut pas rêver....
tu taperas dans les 100km/h ce qui est énorme. On croit tous aller plus vite que la vraie réalité. Et 100 encore, c'est si tout ton moteur est réglé à 100%.
Pour rouler 140km/h tu t'achète direct une moto qui a légérement plus de chevaux qu'un boguet. | |
|
| |
Quentin15 Trottinetiste
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : dans mon atelier Emploi/loisirs : mécanicien moto, sorties circuit Véhicule : puch maxi s monté circuit Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Italkit 47 + carbu ? Lun 14 Avr - 19:31 | |
| Oui effectivement 140 c'est impossible avec un cylindre Puch.
J'ai chronométré le miens a 87 km/h a Lyss avec transmission 16x45, donc a mon avis dépasser 110 km/h avec une transmission longue (18x42 par exemple) relève de l'exploit.
Par contre j'ai déjà vu 2-3 maxi gonflés avec des cylindre de 85cm3 motocross, sa te sort plus de 30cv ! Sa doit être d'une violence ! J'aimerais bien en voir tourner un une fois ^^ | |
|
| |
frudel Pilote
Nombre de messages : 320 Age : 39 Localisation : Jura Véhicule : piaggio ciao/ Maxi puch/ mazda 323 GT-R Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Italkit 47 + carbu ? Lun 14 Avr - 19:55 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=L49dCUdLbks Ca c'est un boguet de course^^ Je refais mon Piaggio Ciao dans ce genre là. Mais, je n'ai malheureusement pas ce moteur à mettre dessus! Moteur Sprocatti, dans les 30cv aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italkit 47 + carbu ? | |
| |
|
| |
| Italkit 47 + carbu ? | |
|