Powered Tarré de la route
Nombre de messages : 749 Age : 25 Localisation : Genève Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc.. Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Métrakit 38 et 43.5 Sam 29 Mar - 10:24 | |
| Bonjour, j'ai une question j'ai en ma possession ces deux cylindres. Mais d'après vous le qu'elle irai le mieux ? Et pour le 38 vous pensez qu'il est obligatoire que j'aligne les transferts ? Merci d'avance. Ps: J'ai pas encore monter les deux kit car le 38 est neuf et si je veut le revendre ça sera plus simple si il est neuf dans l'emballage. | |
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Minegeek247 Péteuman
Nombre de messages : 103 Age : 24 Véhicule : Puch maxi S catalyseur : kit 45 athena, gros coude, culasse racing, carbu bing 15mm, pipe 15mm, piston limer Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Métrakit 38 et 43.5 Sam 29 Mar - 14:33 | |
| Le 43.5 direct enfin mon avis | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Métrakit 38 et 43.5 Lun 31 Mar - 17:56 | |
| Aucun des 2 perso .
Le 43.5 il serre même si tu l entretien c'est des kit de Foin et le 38 tu vas te faire chopper et en plus il faut fraiser les carters .
Mais si tu veux vrm , je choisirais le 43.5 car plus puissant et plus discret mais y va serrer . | |
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luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Métrakit 38 et 43.5 Lun 7 Avr - 18:40 | |
| ils tournent pas si mal que ça ces MK 43.5 mais il ne faut pas aligner les transferts, c'est les mêmes que d'origine, donc... mais monte plutôt le 43.5 c'est discret et niveau perfs dans la catégorie airsal / akoa / DMP / ... 45.
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| Sujet: Re: Métrakit 38 et 43.5 | |
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