NtmAC69 Trottinetiste
Nombre de messages : 43 Age : 30 Véhicule : Vélomoteur puch maxi N Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Airsal 46 mm : config Dim 1 Déc - 8:32 | |
| Bonjour j'en ai marre de mon athena 45 alors je me suis dit : mk47 trop de puissance et de piece a renforcee alors pourquoj pas 46 airsal. D'apres la description de scootertuning, ce kit est vraiment pas mal. Donc si qqn la deja eu ou si qqn sait si avec un carbu 21 ca va bien envoye du lourd ? Merci | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config Dim 1 Déc - 12:29 | |
| Si tu veux monter un kit plus gros que ton athéna 45 tu seras de toute façon obliger de monter un vilo renfo. Pi ces airsal 46 ils sont hyper fragile et pas si puissant que sa .. Et s'ils ne sont pas réglé ils serrent .
Prend un polini 43.5mm tu seras bien plus performant mais faudra changer de vilo aussi. C'est pas dur de changer de vilo, moins d'un aprem pour moi en tout cas ..
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Powered Tarré de la route
Nombre de messages : 749 Age : 25 Localisation : Genève Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc.. Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config Dim 1 Déc - 12:29 | |
| Prend plutôt le Airsal 47 car le 46 est capricieux dans les réglages, fragile et pas très bien donc à ta place je prendrais le 47. | |
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4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config Dim 1 Déc - 13:57 | |
| Le 46 et le 47 AIRSAL sont de la même construction Powered | |
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Powered Tarré de la route
Nombre de messages : 749 Age : 25 Localisation : Genève Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc.. Date d'inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config Dim 1 Déc - 14:36 | |
| Oui le même fabricant mais d'après scootertuning ils ont complètements changer le style de cylindre depuis le 46. | |
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4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config Dim 1 Déc - 14:58 | |
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NtmAC69 Trottinetiste
Nombre de messages : 43 Age : 30 Véhicule : Vélomoteur puch maxi N Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config Dim 1 Déc - 16:20 | |
| Oui mais jen ai deja pour 900 balle et si je dois encore amener mon carter moteur pour etre fraiser a un mecano de precision ... Pour le vilo je sais ca mais etes vous sur que il est autant nul et capricieux ? | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config Dim 1 Déc - 17:03 | |
| tu as pas besoin d'amener ton carter chez un mécano de précision, tu trouves une dremel , du papier ponce , et c'est bon C'est clair qu'il ira un peu mieux que ton 45, mais franchement sa vaut pas la peine, il va pas durer.. Powered, comme 4130 a dit, peut être bien qu'il a 8 transferts, un nouveau piston, et pleins de nouveaux détails mais sa reste un airsal.... Pi si on regarde bien il est moins cher que le 46mm donc sa vaut quasiment tout dire... Denouveau une fois, si bien régler et tout, il va bien tourner mais pas autant qu'un italkit et je sais pas sa durée de vie... | |
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frudel Pilote
Nombre de messages : 320 Age : 39 Localisation : Jura Véhicule : piaggio ciao/ Maxi puch/ mazda 323 GT-R Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config Lun 2 Déc - 11:26 | |
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| Sujet: Re: Airsal 46 mm : config | |
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