Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Votre premier boguet votre histoire

Aller en bas 
+2
jojo
01don194
6 participants
AuteurMessage
01don194
Pilote
Pilote
avatar


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : glane
Emploi/loisirs : mécano agricolo
Véhicule : 2X puch maxi s, suzuki sj410 et mes skis :D
Date d'inscription : 12/11/2012

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeLun 28 Oct - 18:24

Hé oui je suis un brin nostalgique ajd,
Moi mon premier boguet je l'ai eu a 14 et mes parrents était farouchement contre que j'en aille un alors, je me suis mis avec un copain et on a économiser chacun 25 frs pi le jour venu on a été acheter un cilo wildcate pour 50 frs qui pourissait dans une grange, il avait pas de carbu alors on a adapter un carbu de motofaucheuse! Et ça marchait du tonnere il avait une de ces pêche le bougre! On roulait toujours a deux dessus sans plaques ni casque mon copain avait même pas le permi, il avait encore 13 ans! Ce boguet on a autant eu de bon souvenirs avec qu'il était pourrit!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:06

salut, oui c'est vrai que ces boguets, ça me rappel que de bons souvenirs, autant le premier que les suivants.. Wink

maintenant le bog pour moi, c'est plus que sur le circuit , ou rarement sur route avec un autre moins coursifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:02

Exactement, le boguet c'était le tout premier truc qui permettais de nous échapper de notre monde, de cette vie mélancolique qui est le CO, ou le collèges pour nos amis vaudois ou genevois et j'en passe, plus ça allait plus je le maquillais. On faisait des courses a la sortie des cours, on comparait les kit, d'ailleurs j'arrivais toujours a me la péter avec mon polini et mon italkit. Mais après on a eu la 50 et la caisse, plus rapide "(quoique! Hahah)", et surtout moins de problème. Bonne époque mais hélas trop courte
Revenir en haut Aller en bas
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:46

Pour moi c'est mon père qui m'en causait de son boguet quand j'allais vers mes 14 ans et je me souviendrais toujours du superbe velux personne dans mes potes connaissait ça il étais unique j'étais le seul avec un teuf aussi puissant surtout en montée on allait manger des glaces à la Métairie du Montoz puis les autres boguets sont venus et mes potes son venus avec leurs 50cc. Y'en as un qui est venu une fois me dire que c'étais tout de Foin que on étais toujours entrain de bricoler et que la ferraille étais sa déstination je lui ai rétorqué que moi au moins je savais ce que il y avait dans mon moteur et que j'avais pas à payer les services et que grailler j'aimais ça. Les gars comme ça pour moi c'est des ''vendus'' . Mais bon dans le village je suis un peu l'irréductible comme dans Asterix Razz 
Des boguets quand j'en trouve des bons marchés je les prends ça sert toujours et je peux les revendre au pire^^
Revenir en haut Aller en bas
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:05

Bas
Moi j'ai toujours mon premier boguet donc rien de spécial sinon pour jo.puch96 a Genève c'est aussi le Cycle D'orientation d'ailleurs j'y suis toujours mais bon que pour cette année après je me CASse au collège
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:13

Hahahha ces boguet, on en a bien rit, personnellement je garde le maxi n de compet et l'autre je le donnerai a mon frère, dans 4 ans. Les moment de solitude quand tu disais que ton boguet c'était une monstre bombe, tous le monde riait, moment de solitude quand le mec en 50cc se faisait poser au 400 mètre départ arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:28

ahahahaha sa sent le vécu de poser les 50cc d'origine^^ on se comprend.

Nos bog de course ça ne se vend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:12

Haaaalalala, jojo on se comprend ça ce fait pas de vendre les boguets de compet'. Belle belle époque, trop courte hélas mais ça fait rien. Bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Tomosrider
Trottinetiste
Trottinetiste
Tomosrider


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Vaud
Véhicule : Tomos Sprint
Date d'inscription : 31/07/2013

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:55

Moi je l'ais encore et je roule encore avec (avec bientot 18 ans)! Je suis plutot un chanceux parce que je l'ais eu GRACE à ma mère, qui s'est fait retirer le premis pour 1 mois et me l'a ensuite légué (vu que j'avais 14 ans) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:15

Moi je les ai encore tous aussi et j'ai 18 ans dans 5 mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier boguet votre histoire Empty
MessageSujet: Re: Votre premier boguet votre histoire   Votre premier boguet votre histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier boguet votre histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre canton?
» Votre véhicule?
» Votre style de musique.
» Mettez votre numéro de natel
» quelle est votre kit préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace membres :: Membres - Salon-
Sauter vers: