Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  Important, rapel des régles sur les messages postés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

 Important, rapel des régles sur les messages postés Empty
MessageSujet: Important, rapel des régles sur les messages postés    Important, rapel des régles sur les messages postés Icon_minitimeVen 28 Juin - 21:49

Salut,

J'aimerais vous remettre en mémoire quelques règles, j'ai remarqué que plusieurs personnes actives ne les respecte pas complétement.

Pour commencer, tout les messages inutiles du style " ok^^" ou du même genre doivent être FORTEMENT évités. Ensuite ce qui concerne le Flood ( messages répétitifs) doit aussi être évité, relisez tous une fois le réglement il est pas long, pour un rapel ! Car je remarque que les nouveaux membres se présente de moins en moins ainsi qu'ils ne lisent pas le réglement, ceci pourrait avoir en conséquence d'un avertissement.Votre présentation et la lecture du réglement est très importantes.

Si je continue à remarquer des messages inutiles chez les personnes concernées ou autre, je vais commencer par vous les supprimer une fois, ensuite je vous donnerai un rapel et si cela continue toujours, un avertissement sera donné.

Je remarque aussi que certaines personnes essaie d'écrire beaucoup de messages inutiles ou autre pour monter dans les messages pour avoir des étoiles et ensuite se croire " plus fort", je trouve pas cela très intelligent , car je leur rapel qu'un nouveau membre ayant 1 ou 2 messages peut avoir beaucoup plus de connaissances que quelqu'un qui a 600 messages ( nombre pris au bol ) ! Ce forum a été créer pour aider des personnes, faire des connaissances ou encore pour présenter vos véhicules,...

Je fais tous ces rapels qui ont été oubli par beaucoup de monde durant l'absence d'administrateur et modérateur(s) !

Merci et bonne soirée

Jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
L.Boy Tell'em
Péteuman
Péteuman
L.Boy Tell'em


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Véhicule : Tomos fun Sport and Ciao ;)
Date d'inscription : 06/10/2012

 Important, rapel des régles sur les messages postés Empty
MessageSujet: Re: Important, rapel des régles sur les messages postés    Important, rapel des régles sur les messages postés Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:01

jojo a écrit:
Je remarque aussi que certaines personnes essaie d'écrire beaucoup de messages inutiles ou autre pour monter dans les messages pour avoir des étoiles et ensuite se croire " plus fort", je trouve pas cela très intelligent , car je leur rapel qu'un nouveau membre ayant 1 ou 2 messages peut avoir beaucoup plus de connaissances que quelqu'un qui a 600 messages ( nombre pris au bol )



GROOOOOOOOS respect
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Péteuman
Péteuman
Stringer


Nombre de messages : 169
Age : 27
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 03/06/2012

 Important, rapel des régles sur les messages postés Empty
MessageSujet: Re: Important, rapel des régles sur les messages postés    Important, rapel des régles sur les messages postés Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:07

Merci jojo de reprendre les rênes!
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

 Important, rapel des régles sur les messages postés Empty
MessageSujet: Re: Important, rapel des régles sur les messages postés    Important, rapel des régles sur les messages postés Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:31

Merci jojo de remettre un peu d'ordre la dedans, j'aimerais aussi préciser qu'il faut faire gaffe à l'écriture et pas commencer à écrire type SMS, car des fois on s'en rend même pas compte
Revenir en haut Aller en bas
Powered
Tarré de la route
Tarré de la route
Powered


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Genève
Véhicule : Puch maxi N Origine,Puch Maxi N Metrakit 47etc..
Date d'inscription : 10/03/2013

 Important, rapel des régles sur les messages postés Empty
MessageSujet: Re: Important, rapel des régles sur les messages postés    Important, rapel des régles sur les messages postés Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:39

jo.puch96 a écrit:
Merci jojo de remettre un peu d'ordre la dedans, j'aimerais aussi préciser qu'il faut faire gaffe à l'écriture et pas commencer à écrire type SMS, car des fois on s'en rend même pas compte


Je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Important, rapel des régles sur les messages postés Empty
MessageSujet: Re: Important, rapel des régles sur les messages postés    Important, rapel des régles sur les messages postés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important, rapel des régles sur les messages postés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP IMPORTANT !!
» IMPORTANT VOL
» Important , vol boguets
» la compression important ?
» Règles Achat/vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace membres :: Membres - Salon-
Sauter vers: