| Quelle kit et configuration | |
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+8maxiad luigi057 swaggjo Y0manu Jo-95 jo.puch96 jojo El diablo 12 participants |
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Auteur | Message |
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El diablo Trottinetiste
Nombre de messages : 10 Age : 27 Véhicule : Maxi s Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Quelle kit et configuration Ven 17 Aoû - 16:00 | |
| Voilà j'ai un bog d'origine et je vais bientôt m'en acheter un autre que je veux maquiller. Le problème c'est que le nombre de kit proposé me dépasse. Je cherche un kit procurant une bonne pêche et une vitesse raisonnable(y faut pas abusé non plus) aux alentours de 60-70 km/h. De plus je cherche à être discret et ne pas me faire chopper par les premiers flics venu alors quelle configuration(pot,carbu...). Je vous remercie d'avance pour vos réponses
El diablo | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Ven 17 Aoû - 16:08 | |
| salut, alors comme kit : " discret" - airsal 44 ( extérieur comme origine, que je te déconseille ) - airsal 45 ( extérieur comme origine) - athéna 45 ( celui sans clapet) - malossi 42 ( cher mais inserable - akoa 45 ( un petit peu voyant) Je crois que c'est tout pour les discret. pot : - gros coude 28mm ( pour être discret) - pot de détente genre ( biturbo, techno circuit, techno estoril,... sur un kit 42 ou 45 pignion: - laisse ton 13 pour une bonne pêche - ou met un 15 pour aller un peu plus vite et tirer moins carbu et pipe: - carbu dehllor'to 16 sha avec pipe malossi ( très bon carbu) - carbu bing 15 et pipe 15 ( invisible à l'oeil d'un flic mais un petit peu moins performant que le 16) Après je te conseille vivement : - RENFORCEMENT vilbrequin et embrayage ( 3 têtes) et mais des bonnes vis platinée !! Les bosch à 23fr ! ( ps: les miennes suivent plus, j'en ai commandé sa va arriver , pourtant je l'ai changé l'année passée mais je roule tellement et le moteur tourne tellement vite... Voilà | |
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jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Ven 17 Aoû - 16:42 | |
| jojo t'a donner une bonne liste... après pour le carbu je préfère largement le bing au del'orto mais personne ne sera jamais d'accord là dessus si tu habite en campagne et que tu vas jamais en ville tu as très peu de chance de te faire chopper | |
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Jo-95 Pilote
Nombre de messages : 207 Age : 28 Emploi/loisirs : apprenti mécatronicien Véhicule : puch X30 Date d'inscription : 12/06/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 9:51 | |
| ouais jojo, bonne liste , mais personnellement je trouve que le techno circuit n'est pas très discret, j'en ai un sur mon x30 et niveau bruit il en chie... | |
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Y0manu Trottinetiste
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : La Rippe Emploi/loisirs : Mécano moto Véhicule : Husqvarna ch-racing (plus mtn ont me l'a volé) Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 10:15 | |
| Moi franchement je te dirai pour être puissant et plus ou moin discret comme kit : Polini 43.5 (sans la boite a clapet malossi tu garde ceux du kit mais tu les fais en feuille de carbone) Un pot coude 28 mm et un carbu bing 15/15
C'est ce que j'ai fais sur le mien et je te jure que y chiais du poney !!! | |
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swaggjo Banni
Nombre de messages : 205 Age : 19 Localisation : poubelle Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People Véhicule : Vans, Nike et CFF Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 11:11 | |
| Perso j'ai un kit akoa 45mm et un pot biturbo ça tire bien et c'est assez discret de plus le prix est raisonnable. | |
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El diablo Trottinetiste
Nombre de messages : 10 Age : 27 Véhicule : Maxi s Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 12:30 | |
| Ah oui j'oubliais j'ai un budget de 200-250.- pas plus alors lequel je prends??? | |
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luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 18:25 | |
| Commande sur JMPB.nl sinon entre kit/pot/carbu tu dépasseras ton budget. Achete airsal c'est peu cher et pas si mal, et évite DMP, qualité qui laisse à désirer. Comme pot évite le Tecno 28mm euro machin truc il est pourri même si c'est le moins cher (bruit élevé) | |
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maxiad Péteuman
Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : Vaud Emploi/loisirs : Mécanique vélomoteurs Véhicule : Maxi Puch S, Maxi Puch N Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 18:39 | |
| Je te conseille si tu trouve la culasse qui a les ailettes alignées (les nouvelles culasses 45) de prendre un airsal 45 ailettes pas comme origine, c'est beaucoup plus pratique pour mettre n'importe quel pot, ensuite carbu dell orto 16 pipe athena 16, et un pot biturbo alu c'est assez discret (t'iras dans les 65-70) sinon si tu cherche un peu plus discret et moins cher tu fera du 55-60 avec un kit airsal 38 ailettes comme dorigine, culasse dorigine, carbu dell orto 16 et pot homologué moyen coude (22mm).. j'avais ça au début et c'était pas si mal ça fait pas trop de bruit... | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 18:58 | |
| Yomanu:
Assez cher et pas mal voyant avec les clapet ! Mais tu as raison c'est de la bombe!
luigi057:
Le 28mm est soit disant réputé pour faire bcp de bruit ! Tout ceux que je connais , ne font pas énormément de bruit et à l'attendant si le flic te controle il peut quasiment rien te dire pour ce pot !! Sur scootertunnig il arrive pour moins de 300fr ( j'ai tout le temps commandé ici, après je sais pas pour JMPB.nl !!
maxiad:
La pipe malossi est bien mieux ?? ( angle progressif,... mais la athéna est moins cher et bien aussi) !!
el diablo:
Pour 250fr : tu peux te prendre un airsal 45 ( extérieur comme origine) , carbu dellhor'to 16 sha , pipe athéna ( meilleur marché que la malossi, même si elle est mieux la malossi), et pot genre biturbo ( pas cher et pas mal performant ou ya le gros coude 28mm) Techno circuit c'est de la bombe mais voyant ( j'en ai un) Mais cela te fera quand même 300fr chez scootertunnig mais bonne configuration | |
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luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 19:50 | |
| scootertuning 300.-
jmpb 150.-
abe | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 19:55 | |
| c'est vrai, j'ai regardé , c'est moins cher ! Par contre la mise en place des articles et tout je trouve sa nul, c'est pas pratique pour chercher qqe chose ! En plus je clique sur le bouton francais et ça reste en allemand! | |
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luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 19:58 | |
| sur jmpb ?? c'est en hollandais et il n'y a pas de bouton francais | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 19:59 | |
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luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 20:25 | |
| c'est du hollandais et le drapeau à côté de celui des USA c'est le drapeau hollandais, normal que la langue change pas si tu cliques dessus | |
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jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 20:28 | |
| Je suis assez nul ahahahaha ! Bon on arrête de merder le sujet c'est pour une configuration | |
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maxiad Péteuman
Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : Vaud Emploi/loisirs : Mécanique vélomoteurs Véhicule : Maxi Puch S, Maxi Puch N Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Sam 18 Aoû - 22:26 | |
| jojo j'imagine que tu as raison mais je regardais surtout rapport qualité prix étant donné que son budget est assez limité, je pense qu'on peut jamais vraiment savoir combien on va dépenser sur son bog parce que y'a toujours une pièce qu'on peut changer ou améliorer.. | |
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swaggjo Banni
Nombre de messages : 205 Age : 19 Localisation : poubelle Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People Véhicule : Vans, Nike et CFF Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Lun 20 Aoû - 10:22 | |
| C'est pas faux ça sur celui que j'ai actuellement le budget que je m'étais fixé est dépassé depuis longtemps comme la plus part des membres du forum je suppose. | |
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guiche1997 Pieton
Nombre de messages : 4 Age : 27 Véhicule : puch condor x30 nl et puch maxi s Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Mar 6 Nov - 18:30 | |
| salut tout le monde je voudrais juste savoir si c'est possible de commander depuis la suisse sur JMPB.nl et si on doit payer plus cher, merci de votre réponse | |
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4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Mar 6 Nov - 18:58 | |
| Oui c est possible Mais sa te revient au meme prix avec l envoi et les frais | |
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4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Mar 6 Nov - 18:59 | |
| Juste présentes toi d abord merci | |
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luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Mar 6 Nov - 20:13 | |
| - 4130 a écrit:
Mais sa te revient au meme prix avec l envoi et les frais absolument pas, c'est beaucoup moins cher. Soit tu commandes chez une connaissance qui habite dans l'UE et tu vas les chercher (10.- de frais en tout pour le port) ou alors tu commandes en Poste restante dans une office de poste en France p. ex. et tu vas chercher tes pièces dans cette office (10.- + 0.3 € de frais) les frais sont ici donnés sans déclaration à la frontière suisse, ça reste moins cher même si tu déclares, tu fais juste + 8% sur la valeur de la marchandise | |
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4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Mar 6 Nov - 20:25 | |
| Ah un copain m avait dit que justement maintenant on ne pouvais plus faire en poste restante car les postes vers les frontières étaient débordées de colis alors je te crois c est sur que si on pairs pas le dedoinnage c bcp moins cher | |
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luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Mar 6 Nov - 21:18 | |
| ça dépend dans quelle office, perso je vais à Delle (près de Porrentruy JU), y'a deux mois ça jouait toujours...
et même si tu dédouannes tu économises....
ex : pvl à 150€ chez puchshop.de = 181.-
8 pourcent de tva = 14.-
181 + 14 = 195.... loin des 300.- de scootertuning quand même...
pareil avec les airsal à 45€, polini à 200€......
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4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Quelle kit et configuration Mer 7 Nov - 9:18 | |
| Ouai ok merci pour ma part je commande a jougne près de Pontarlier | |
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| Sujet: Re: Quelle kit et configuration | |
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| Quelle kit et configuration | |
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