Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 COMMANDE groupée puchshop.de

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4130
Tarré de la route
Tarré de la route
4130


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Yvonand
Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique
Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns
Date d'inscription : 21/02/2012

COMMANDE groupée puchshop.de Empty
MessageSujet: COMMANDE groupée puchshop.de   COMMANDE groupée puchshop.de Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:43

y'a t il des gens qui seraient intéressés par faire une commande groupée?
Bidonduile en avait proposée une ? Si oui quand ?
Revenir en haut Aller en bas
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

COMMANDE groupée puchshop.de Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE groupée puchshop.de   COMMANDE groupée puchshop.de Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:00

ouais ben y a longtemps que j'avais proposé ça...
Ma commande je l'ai passée et elle est en route alors là tu es hors délais
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

COMMANDE groupée puchshop.de Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE groupée puchshop.de   COMMANDE groupée puchshop.de Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

ces commandes groupées c'est de la foin, expérience vécu y'a déjà un petit moment, une personne te paye pas ou des trucs du genre à la fin celui qui commande il se fait bien ch*** excusé moi du terme mais c'est bien sa ! Apar si c'est du genre un voisin qui veut un câble et qu'il ta déjà payé mais sinon....

Les frais de port c'est pas donné mais faut pas commandé si on veut pas payer de frai, faut commander en suisse sinon ce que je fais, les articles sont un petit peu plus cher mais c'est des personnes de confiances et facile à atteindre,... je dis pas qu'en allemagne ou autre y'a pas de confiance. Chez scootertunning par exemple, t'a une question , une réclémation, t'apele le type il parle français, il te renseigne,... et le tour est joué .... et ils s'y connaissent un max.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

COMMANDE groupée puchshop.de Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE groupée puchshop.de   COMMANDE groupée puchshop.de Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

heu scootertuning c'est peut être pas le bon exemple parce que tu demandes qlq chose ben y a rien au bout vu qu'il y a pas un mec capable là bas et qu'ils en ont rien à foutre du moment que les commandes sont payées avant livraison. Ils ont leur fric après déFoin toi avec leur came même si ça martche pas.
Tu téléphones c’est pas qlq un qui parle pas français. Tu appelles celui qui parles français? Il est pas devant son ordi il dit qu'il te rappelles... en fait il le fait jamais.
Tu te retrouve avec des pièces qu'ils vendent pour aller ensemble mais qui ne vont pas et tu t'énerves tout seul dans ton coin.
Après tu vois ailleurs parce que t'en a marre de ces glandus.
Ceci dit, tu as raison pour celui qui fait la commande groupée c'est pas toujours rose... entre ceux qui paient pas, ceux qui n'en veulent plus pour toutes sortes de raisons... ben t'es pas arrivé.
J'ai fait une grosse commande, je sais que les articles seront les mêmes qu'en Suisse parce que c'est les même producteurs, j'ai obtenu un bon rabais et, en plus, ils ont laissé tombé la TVA hollandaise de 21% alors vous avez qu'à aller voir les prix sur puchschop.de et comparer.
C'est clair que pour commander pour 100 balles ça vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

COMMANDE groupée puchshop.de Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE groupée puchshop.de   COMMANDE groupée puchshop.de Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:54

entièrement d'accord avec toi, pour des petites commandes.... après pour les grandes commandes c'est avantageux niveau prix à l'étranger, mais par exemple pour un allumage pvl à 300 chez scootertunnig je le prend là même s'il est moins cher à l'étranger, je n'ai jamais commandé ailleurs et je le ferai pas souvent ou jamais je pense. Pour scootertunnig, je trouve que tu as tord à 95% car le type qui parle français me répond tjrs du premier coup, il a " son ordi devant lui " vu qu'il est bureau je crois, et je trouve qu'ils sont bien, si jamais quand tu coche bulletin de versement avant de commander tu peux payer 10j APRES avoir reçu la marchandise !! Je paye jamais avant d'avoir reçu..... Sur toutes mes commandes chez eux une 15ène je pense, j'ai eu 2 fois un erreur d'article mais j'ai renvoyé sans discusion et ils m'ont renvoyé ce que je voulais ! Après j'entends dire des types comme toi qu'ils sont nuls donc chacun son point de vue mais moi je les trouve TOP franchement, tu commande le mardi soir à 22h le jeudi matin c'est là,....
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
4130
Tarré de la route
Tarré de la route
4130


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Yvonand
Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique
Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns
Date d'inscription : 21/02/2012

COMMANDE groupée puchshop.de Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE groupée puchshop.de   COMMANDE groupée puchshop.de Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:01

Ok sa fait rien ma tante habite en Allemagne je lui ferait passer une commande pour mon anniversaire!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMANDE groupée puchshop.de Empty
MessageSujet: Re: COMMANDE groupée puchshop.de   COMMANDE groupée puchshop.de Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMANDE groupée puchshop.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site commande
» Commande sur Hubi-Tuning
» Commande de pièce neuve.
» Petite commande reçue hier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace membres :: Membres - Salon-
Sauter vers: