Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Restauration d'un maxi n jaune

Aller en bas 
+7
Puch Velux 666
01don194
Gremelins
XxpuchxX
bidonduile
jo.puch96
jojo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:44

Voilà, arrivant l'âge du scoot et de la 50cc, je commence à vendre mes maxi s !! C'est pas pour autant que je n'aime plus ces maxi ^^ Alors avec mon futur aerox que je vais bientôt présenter, j'aimerais quand même bien me refaire un beau maxi avec une bonne configue moteur !! Car un aerox ça n'a quand même pas la gueule et le même bruit qu'un boguet, un boguet c'est indémodable Wink xx-puch-xx du forum qui est un pote me vend son maxi n jaune ... je n'ai jamais eu de maxi n et j'en ai tjrs réver ahahha . ( scoot pour rouler tranquille et un bon boguet pour de temps en temps, c'est clair je pourrais refaire des maxi d'origine, refais à neuf,... comme certain du forum, mais moi c'est plutôt pour le sortit le week ou comme sa donc un truc qui pousse^^ un âge à tout Smile xx-puch-xx vient chez moi 2 jours la semaine prochaine pour que j'achète son bog et il m'aide à le refaire.

Comme il est mnt :

Restauration d'un maxi n jaune Img_0810

config' : Airsal 45 grosses ailettes, culasse 45mm, pot bitrubo gold, transmi 13*45,carbu et pipe bing 15 et prise d'air conique, vilbrequin renforcé, ainsi que l'embrayage, allumage vérifié récement et partiellement neuf, cadre maxi n jaune, fourche d'origine, guidon z, jantes à baton jaune-noir, pédale,.... voilà en ce moment !

PROCHAINEMENT ------> : changement complet :

moteur : kit akoa racing 45mm, culasse 45mm, pot techno circuit ou techno hunter ( j'ai les 2, à tester) , carbu dell'orto 16/16 sha, pipe malossi avec angle progressif,... pour 16sha , transmi 16*45, chaine double renfotcé rouge, 2 pneus hutchinson gp1, barre de renfort, même selle mais en neuf, fourche EBR rallongé avec guidon racing, rétro tnt noir brillant, barres latérale enlever, vérification des moyeu,... nettoyage complet, vidange ATF , rinçage réservoir il n'est pas rouillé mais par précaution pendant qu'on y est, cale pied tnt noir, béquille latérale,... !
Ce ne sera pas un vélomoteur d'origine refait à neuf de a à z pour rouler tout les jours avec.. mais un joli boguet avec une bonne configue qui poussent quand même , car avec des très bons réglage allumage, carbu et embrayage j'arrive le faire monter un bon 80 en tout cas !! On pourrait être étonner mais c'est possible, après ce sera à vous de juger quand il sera fini ! Mais la semaine prochaine on fait tous ce qui a été dit avant sauf la fourche ebr , guidon racing et les pneus hutchinson que je monterai pas avant février- mars !! Je veux en faire un bon boguet , pas une de ces épave qui pète tout le temps ...
Commentaire ? avec plaisir Very Happy


Dernière édition par jojo le Ven 28 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:22

Sympa c'est pas à cuquerens la photo près de la piste des avions télécommande
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:26

J'adore tes photos avec cette si belle montagne en arrière plan à droite; question quelqu'un peut me dire comment elle s'appelle? Petit indice: la ville derrière est bulle . Jojo donne pas la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:08

ça doit être le moléson
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:26

Non, jo-puch96, la ville derriere n'est pas Bulle, mais Romont ^^

super projet en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:35

Depuis le temps que moi j'en veux un de n et j'en trouve pas^^ En tout cas ce project c'est du jojo tout craché^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

ahahahaha , effectivement c'est bien romont derrière Very Happy

Et oui j'attend plus que la semaine prochaine Very Happy hein xx-puch-xx !!

Et gremelins, toi aussi sa fait longtemps que tu rêvais d'un petit maxi n ahahhaha Wink

Je posterai la suite la semaine prochaine .... Hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
01don194
Pilote
Pilote
avatar


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : glane
Emploi/loisirs : mécano agricolo
Véhicule : 2X puch maxi s, suzuki sj410 et mes skis :D
Date d'inscription : 12/11/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:15


j'ai trouvé cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=-tKn6qJBxHA

c'est ton bog?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:18

c'est celui à xx-puch-xx jusqu'à jeudi Very Happy après c'est le mien . donc oui c'est mon futur boguet sur la vidéo, mais je vais changer pas mal de chose, je posterai la suite en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:42

Ah le con... J'ai pas bien regarder quel becile j'habite juste entre ces deux villes
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:47

oui sur la vidéo, c'est bien mon boguet, mais au debut on l'avais refait pour le vendre, mais je me suis dit que cette couleur jaune n'etait pas souvent vu sur les route, donc interressant =) alors je l ai acheter et j'ai modifier quelques pieces... surtout au niveau du moteur ! maintenant il est equiper d'un moteur renforcer, c est pour sa que jojo me l'achète. Demain soir il n'auras plus la meme geule, hein Jojo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeMer 2 Jan - 11:01

ça c'est sur qu'il aura plus la même gueule Very Happy Mais c'est vrai que je te l'achète pour le moteur renfo mais aussi car c'est un maxi n ,... Wink On postera la suite demain soir ou vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:17

Voilà, alors cet aprem XxpuchxX et moi avons débuter le projet : nous avons démonter le moteur du cadre, nettoyer complètement, monté le akoa, la culasse 45 et le carbu dell'orto 16 sha,..... Nous avons nettoyer tout le chassis, mis en place la barre de renfort ( sur la photo, elle est mal mise) , la nouvelle selle, les cales pied tnt noir, enlever le pare-boue F1 , le phare avant et les barres latérales !

La suite demain !

photos:

ce soir :

chassis:

Restauration d'un maxi n jaune Img_2011

moteur :

Restauration d'un maxi n jaune Img_2012

Restauration d'un maxi n jaune Img_2013





Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:08

et ajd fini Twisted Evil ! Remontage du moteur propre ( renforcé complètement ) , montage de l'échappement,.... ! Alors mnt il est en rodage mais avec akoa 45, techno circuit, carbu dell'orto 16 sha régler parfaitement et pipe malossi avec angle progressif et plus courte, pendant le rodage je l'ai laisser en transmission 13*45 mais dès la fin du rodage je vais passer en 15*45 ou 16*45 à voir ! en tout cas même en le rodant, quand on est arrêter et qu'on met un petit coup de gaz la roue avant lève de quelques centimètre Razz
Merci encore à Xx-puchxX pour son aide pendant ces 2 jours Wink dans un ou deux moi ----> changement de fourche, je monterai une EBR courte noir avec 2 pneus hutchinson GP1 et peut être 2 pare-boue F1 chromé. ( je monterai ces pièces à la fin du rodage et je changerai la transmission et je mettrai une chaîne double renforcé couleur rouge que j'ai déjà chez moi ) Il sera fin prêt pour ce que je voulais, pouvoir rouler cet été à un endroit ou je dirai à personne , juste magnifique ^^
Je posterai la suite dès que j'aurai les pièces !
Il a démarré au quart de tour ! Je mettrai une vidéo prochainement.

photos de cet aprem:

Restauration d'un maxi n jaune Img_1210

Restauration d'un maxi n jaune Img_1211


Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Puch Velux 666
Péteuman
Péteuman
Puch Velux 666


Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Localisation : mont vully FR, planter dans un champ... sur la route.
Emploi/loisirs : future place mecano pour AFP !!
Véhicule : Cilo wildcat, Aprilia rs 50 tuono
Date d'inscription : 04/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:41

Magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XxpuchxX
Péteuman
Péteuman
XxpuchxX


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Véhicule : puch maxi n, scooter TGB
Date d'inscription : 28/06/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:07

superbe projet, je regrette deja de te l'avoir vendu :'), vivement que je puisse l essayer quand il sera roder ! dur de rester a 30km/h avec un monstre pareil, un coup de gaz et t est a 40km/h Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:39

oui, mais vu que pour rouler sur la route c'est pas le top, je vais aller dans un coin assez tranquille et faire bcp de km car sinon il sera jamais roder Smile Mais dans 2 mois maximum il est roder ! Et c'est vrai que rester à 30 avec sa c'est dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:25

n'oublie pas que dans le rodage il faut faire 2-3 petites pointe pour habituer le kit Smile

encore super projet
Revenir en haut Aller en bas
01don194
Pilote
Pilote
avatar


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 26
Localisation : glane
Emploi/loisirs : mécano agricolo
Véhicule : 2X puch maxi s, suzuki sj410 et mes skis :D
Date d'inscription : 12/11/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:32

bravo il est vraiment bien réussi tu trouve le akoa mieu que le malossi 42 ou le athena 45?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:15

jo.puch96 : Oui tkt je vais faire des petites pointes mais pendant les premier km j'ose pas trop, mais après même au milieu du rodage je vais en faire des petites Wink

01don194 : Ben sa dépend tout des réglages... j'ai jamais eu de athéna 45 , mais entre le malossi et le akoa je sais pas exactement j'ai jamais eu le même pot ou la même transmi . Rodage fini je pourrai te répondre mais pour l'instant le akoa m'a l'air plus puissant mais ça dépend des réglages, car avec le malossi je roulais en bing 15 avec pipe 15 transmi 15*45 et gros coude ou techno circuit, le tout régler nikel c'était de la bombe mais avec le akoa carbu 16/16 sha , PIPE MALOSSI, techno circuit et transmi 13*45 ( pdt le rodage) c'est aussi de la bombe ! Je pense que le akoa est un petit peu plus puissant mais pas bcp. Par contre niveau qualité, le malossi est bien mieux le cylindre est insérable si tu fais pas le c** ( plus solide des autres en tout cas, je trouve) le malossi passe inaperçu lors d'un contrôle tandit que le akoa se voit à l'arrêt. le akoa est bien moin cher aussi donc après à toi de choisir, mais sa dépend surtout de la configue et des réglage carbu allumage,... car monté en carbu et pipe 12 le akoa est pas le top non plus comme tout kit monté en carbu 12. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:34

oui c'est clair qu'il ne faut pas les faire au début du rodage tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:35

oui, je tiens à mon akoa ! Laughing je me demande la vitesse quand il sera en transmi 16*45^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

tu arrivera peut-être à dépasser les scoots, ça s'est la classe
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:42

surtout les yamaha aerox Twisted Evil je rigole...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

je suis presque sur que 75 minimum je monte après au max c'est 85 pas plus . ben les 50cc d'origine aussi car en aerox je dépasse la 50cc de deux potes .... ( je précise des 50cc ou scoot d'origine ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Restauration d'un maxi n jaune Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un maxi n jaune   Restauration d'un maxi n jaune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'un maxi n jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» puch maxi n jaune !
» puch maxi n jaune évolution !
» Restauration Maxi Puch S & N
» restauration maxi s blanc
» Réstauration Maxi S "Daily Driver"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace général :: Galerie photo-
Sauter vers: