Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question sur les supermaxi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

question sur les supermaxi Empty
MessageSujet: question sur les supermaxi   question sur les supermaxi Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:31

ici y a un jeune qui aimearit expertiser son maxi en mauvais état. J'ai remarqué que c'est un supermaxi.
Est-ce que ça veut dire que c'est un pot catalytique? et le moteur c'est le même que les maxi?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

question sur les supermaxi Empty
MessageSujet: Re: question sur les supermaxi   question sur les supermaxi Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

Normalement un vrai supermaxi catalyser à un de ses gros cylindre extérieurement et en 38 intérieur ( bien sur Wink ) et devrait avoir un pot catalyseur mais on peut mettre des pots comme les autres maxi ainsi que changé le cylindre,.... Par contre pour l'expertise je sais pas s'il doit être complètement avec les pièces catalyseurs ou juste avec les pièces normal d'origine ! Mais de mon point de vue si tu met un cylindre de maxi normal avec un pot d'origine ça devrait y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Tuono96
Péteuman
Péteuman
Tuono96


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Localisation : Accroché à mon guidon
Véhicule : Aprilia Tuono 50, Piaggio NRG power 50
Date d'inscription : 25/08/2012

question sur les supermaxi Empty
MessageSujet: Re: question sur les supermaxi   question sur les supermaxi Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:52

Pour info la sortie d'échappement est incliné à 30 degrés, donc si tu veux monter un autre pot il faudra le plier et le carbu d'origine c'est un bing 18 10/10, piston monosegment et transfert plus grand que le maxi normaux, parce que les pots catalyseur bride une chier. Voilà quelques info, je sais pas si tu étais déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

question sur les supermaxi Empty
MessageSujet: Re: question sur les supermaxi   question sur les supermaxi Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:08

alors je vais lui dire d'abandonner le projet parce que trop coûteux.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

question sur les supermaxi Empty
MessageSujet: Re: question sur les supermaxi   question sur les supermaxi Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:05

oui sur mon premier puch, qui était un LG1 ( catalyseur avec E50) quand j'y ai monté mon pot gros coude j'ai du adapter l'angle du coude ! Et je confirme le pot catalyseur bride beaucoup et fait pas de bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





question sur les supermaxi Empty
MessageSujet: Re: question sur les supermaxi   question sur les supermaxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les supermaxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puch supermaxi lg1
» Kit pour supermaxi ?
» On m'a volé mon supermaxi !
» Petite Question ...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: