Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 adaptation de kits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luigi057
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 21
Localisation : Delémont JU
Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: adaptation de kits   Dim 14 Oct - 18:19

À mon avis le Ninja demande un kit plus gros qu un POLINI, il suffit de voir la taille de la détente.

Par exemple, un simonini c'est de la Foin sur un cylindre d'origine, alors qu'un Proma circuit est idéal. Il fait séparer les pots en catégorie avant de les classer à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 20
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: adaptation de kits   Dim 14 Oct - 19:13

J'ai essayé sur 46 aussi luigi ....!!

Ben il doit bien aller sur les 47 mais le simonini aussi , donc on revient au point de départ, le simonini va bien aussi Very Happy

_________________
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus " Joe Bar Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
luigi057
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 21
Localisation : Delémont JU
Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: adaptation de kits   Dim 14 Oct - 19:49

Tu as essayé sur airsal 46 ok mais tu ne peux pas comparer ce kit à un MK ou Italkit 47 non plus, bien qu'il ne soit pas mauvais.
Bien sur que c'est un bon pot le simonini (j'en ai un la preuve), mais on ne peut pas dire que ce soit le meilleur tout court sans développer un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 20
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: adaptation de kits   Lun 15 Oct - 18:26

ouai sans développer carbu,.... c'est vrai Wink Mais c'est celui que je mettrais ^^

_________________
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus " Joe Bar Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
luigi057
Tarré de la route
Tarré de la route
avatar

Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 21
Localisation : Delémont JU
Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521
Date d'inscription : 14/03/2011

MessageSujet: Re: adaptation de kits   Lun 15 Oct - 20:40

Il faudrait tester les autres d'abord, mais ça doit être une bonne alternative c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 21
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: adaptation de kits   Mar 16 Oct - 18:26

tu peux pas dire comme sa il faut un banc d'essaie pour voir le quel va le mieux mais entre ninja et simonini sur un 47 c'est aussi le style qui change beaucoup. sur le Gulf j'ai mis le g3 car j'avais entendu que le g2 était le meilleur et comme il n'y en avait plus ben j'ai pris le g3 (et aussi car c'était le dernier au magasin donc édition collection). je trouve qu'il a un style différent de tout les autres en restant un pot de détente qui monte. le simonini ne s'accorderait pas la même chose avec avec le Gulf*.

*http://stunt2ouf.forumactif.com/t1118-maxi-puch-gulf pour ceux qui ne connaissent pas

_________________

Puch, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 20
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

MessageSujet: Re: adaptation de kits   Mar 16 Oct - 19:08

Moi je te conseille fortement d'essayer un simonini sur le Gulf !!! Je vais revenir à l'exemple que je prend très souvent mais ... entrax avait la même confique que toi carbu 24 keh-in il avait si je ne me trompe pas?? mais avec son pignon de 11 et un simonini c'était une bombe !! J'ai aussi un pote qui a un italkit, simonini, carbu delhrto 21 pignon 16 et il monte un bon 100 ! Sur un italkit je n'ai jamais vu de ninja apar sur le tien , mais vu tous ceux que je connais qui ont un simonini sur italkit sa chie donc je te conseille d'essayer.... Après le ninja à l'air d'aller assez bien mais bon comme on dit: faut essayer!!!!!!!

_________________
" Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus " Joe Bar Team
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stunt2ouf.forumactif.com/
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 21
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

MessageSujet: Re: adaptation de kits   Mer 17 Oct - 16:45

ouai je vais de toute façon l'essayer quand j'aurai le temps et l'argent

_________________

Puch, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: adaptation de kits   

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation de kits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» adaptation de kits
» Adaptation du cylindre 125 YZ sans autre modification
» adaptation difficile !
» ou trouver des pistons d'étriers avants et des kits de refec
» adaptation léo pour XTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: