| adaptation de kits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: adaptation de kits Jeu 27 Sep - 18:16 | |
| salut les gars... je cherche un kit de scoot (donc admission au carter) pour carter puch e50, plus ou moins facile à monter. l'histoire c'est que je me demande si il y a un kit qui a les mêmes emplacements de goujons. et, je rajoute comment et quelle matière sur le cartère pour l'admission... ??? si vous voyez ce que je veux dire ?? | |
|
| |
luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Jeu 27 Sep - 20:39 | |
| Ça demande d'adapter la course du vilbrequin aussi ! Ça doit être du précis pour que ça tourne bien. Rajoute de l'étain à froid pour l'admi carter | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Ven 28 Sep - 21:18 | |
| je fais ça comment? où? chez qui... | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Ven 28 Sep - 21:24 | |
| et pour la cylindrée, je dois prendre en compte l'alésage de cylindre ou du carter | |
|
| |
luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Dim 30 Sep - 16:41 | |
| tu mets une cale d'embase | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Lun 1 Oct - 17:14 | |
| ouai mai pour ça c'est de la Foin avec la position des goujons | |
|
| |
luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Lun 1 Oct - 17:19 | |
| pourquoi ? une cale d'embase c'est une cale entre le cylindre et le carter, tu l'alignes au kit ou au carter suivant comme tu te la joues avec tes goujons et le tour est joué | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Lun 1 Oct - 18:19 | |
| oui je comprend j'avais pas bien saisie l'histoire mais la combine c'est qui qui fait de l'étain à froid? un soudeur, garagiste, un polymécanicien?? | |
|
| |
luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Lun 1 Oct - 18:32 | |
| ça s'achète, c'est toi qui fais ;-) | |
|
| |
Sylvain13 GPman
Nombre de messages : 1082 Age : 28 Localisation : Dans mon dépot . Sur la route Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :) Véhicule : Husqvarna Ch Racing Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Lun 1 Oct - 18:57 | |
| De toute façon si tu veut te lancer la dedans c'est à toi de faire | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Ven 5 Oct - 21:13 | |
| ouai mais je connais pas du tout l'étaint à froid | |
|
| |
4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Sam 6 Oct - 9:29 | |
| Achetes toi un scoot c plus simple | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Dim 7 Oct - 16:15 | |
| j'ai déjà une moto et j'aime pas les scoots le truc c'est que je veux faire un boguet de ouf | |
|
| |
jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Dim 7 Oct - 17:39 | |
| il suffit pas l'italkit ?? | |
|
| |
4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Dim 7 Oct - 18:12 | |
| Il y a un mec sur YouTube il l a fait (puch orange ) tu peux regarder et c est un beau projet bonne continuation | |
|
| |
jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Lun 8 Oct - 18:04 | |
| Je trouve qu'avec un cylindre de scoot c'est plus un boguet ( j'ai vu la vidéos sur youtube du orange) ! - Tu règles à la perfection ton carbu 24 ( si tu as le 24 je crois) - simonini d'après moi restera le meilleur pot - transmi 18*45 Entrax avait ceci mais avec le simonini et en transmi 11*45 il montait à 90 ! Donc avec une transmi 18*45 tu dois taper les 110 minimum d'après moi Pour adapter le cylindre de scoot sur le E50 bonne chance | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Ven 12 Oct - 20:21 | |
| ouai voila mais sa serait une expérience juste pour avoir un truc extrème | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Ven 12 Oct - 20:22 | |
| sa serait un autre boguet pas le gulf car il est trop précieux | |
|
| |
luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Sam 13 Oct - 11:18 | |
| - jojo a écrit:
- simonini d'après moi restera le meilleur pot
parce que t'as pas testé d'autre pots sérieux! le ninja est bien et les pots français pour peugeot, genre doppler ou bidalot ça envoie aussi !! | |
|
| |
4130 Tarré de la route
Nombre de messages : 976 Age : 27 Localisation : Yvonand Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Sam 13 Oct - 13:10 | |
| Ouai c vrai qu il n y a pas que ça non plus | |
|
| |
jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Sam 13 Oct - 17:15 | |
| ninja déjà essayer ! Mais je prèfère tjrs le simonini, rien ne pourra me faire changer d'avis luigi ! | |
|
| |
luigi057 Tarré de la route
Nombre de messages : 553 Age : 27 Localisation : Delémont JU Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521 Date d'inscription : 14/03/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Sam 13 Oct - 18:41 | |
| Ça dépend aussi du kit et du carbu, le pot doit s'accorder au niveau de la pêche et du coulple. Tout dépend sur quel kit tu as essayé le Ninja ? | |
|
| |
jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Sam 13 Oct - 18:50 | |
| polini et sur mon ancien airsal 46 ! C'était mon voisin qui en avait un sur son polini et il m'a prêté. | |
|
| |
jo.puch96 Modérateur du forum
Nombre de messages : 1014 Age : 27 Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50 Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: adaptation de kits Dim 14 Oct - 16:08 | |
| le ninja g3 sur le polini... accélération de Foin mais la vitesse de pointe est énorme!!!! il ne va que sur les 47 mais je vais peut-être essayer le simonini | |
|
| |
jojo Administrateur du forum
Nombre de messages : 1636 Age : 27 Localisation : En Gruyère (FR) Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course Date d'inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: adaptation de kits Dim 14 Oct - 17:57 | |
| voilà essaie un simonini et redi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptation de kits | |
| |
|
| |
| adaptation de kits | |
|