Tuono96 Péteuman
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Accroché à mon guidon Véhicule : Aprilia Tuono 50, Piaggio NRG power 50 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Problème à chaud... Ven 14 Sep - 19:12 | |
| Bonjour, Mon scooter marche niquel à froid, bonne pêche et vitesse, puis dès qu'il commence à chauffer il a de plus en plus de peine à redémarrer ( quant je m'arrête au stop par exemple), il a plus de pêche a bas régime ( 3000-7000 tri/min), puis arrivé à 7500 trs/min il repart mieux, il fait un gros trou dans l'accélération puis repart. C'est assez inconfortable car l'accélération est trop incertaine, ça me gave Si qqn a une idée, qu'il en fasse part? | |
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Nelka Cycliste
Nombre de messages : 92 Age : 27 Localisation : Dans les bras de ma copine :$ Emploi/loisirs : Mécano, Informaticien, Dragueur :D Véhicule : Puch maxi s Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Problème à chaud... Ven 14 Sep - 20:44 | |
| à mon avis c'est une histoire de carbu et non pas de température moteur
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Sylvain13 GPman
Nombre de messages : 1082 Age : 28 Localisation : Dans mon dépot . Sur la route Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :) Véhicule : Husqvarna Ch Racing Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Problème à chaud... Ven 14 Sep - 21:53 | |
| L'histoire du trou , Carbu ; tu est trop pauvre . Par contre si il va moin bien à chaud contrôle l'état de tes segments | |
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Tuono96 Péteuman
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Accroché à mon guidon Véhicule : Aprilia Tuono 50, Piaggio NRG power 50 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Problème à chaud... Ven 14 Sep - 22:22 | |
| Mon scooter à 10000 km, donc je pensais refaire la ségmentation. Sinon pour le carbu, si il étais mal régler il ne fonctionnerait pas bien tout le temps, car la c'est vraiment quant il est bien chaud (par exemple cette après midi je monte au val de ruz (entre Neuchâtel et la-chaux-de-fond) donc le moteur est bien chaud, je m'arrête à un stop et la en repartant il a eu une de ces peine à repartir c'était impressionnant. Peux importe l'ouverture du carbu le moteur réagit pareil ( grand trou puis accélération ). Vu qu'il faut un mélange plus riche pour le démarrage à froid et qu'il fonctionne bien, ça vaudrait pas dire que le mélange est trop riche? | |
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Sylvain13 GPman
Nombre de messages : 1082 Age : 28 Localisation : Dans mon dépot . Sur la route Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :) Véhicule : Husqvarna Ch Racing Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Problème à chaud... Mar 18 Sep - 15:46 | |
| S'il a 10 000 renseigne toi chez ton garage pour savoir à quel nombre de kil ils prévoyez de changer le cylindre . Husqvarna c'est 10'000 | |
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Tuono96 Péteuman
Nombre de messages : 135 Age : 28 Localisation : Accroché à mon guidon Véhicule : Aprilia Tuono 50, Piaggio NRG power 50 Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: Re: Problème à chaud... Mar 18 Sep - 21:01 | |
| Ok j'irai demander, mais je pense pas que ça soit "que" ça est-ce que ça peut être le gicleur de ralenti qui est trop gros car quant je deserre la vis de richesse à fond le ralentir monte, mon carbu est un phva donc la vis influence la quantité d'air, il faut qu'elle soit dans le meilleur des cas deserre de 1.5 tour, donc est-ce que ça joue un rôle ? Et merci de ton aide | |
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| Sujet: Re: Problème à chaud... | |
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