Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos expériences dans le trafic!

Aller en bas 
+2
Dayer
bidonduile
6 participants
AuteurMessage
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:47

J'ouvre un post pour nous raconter nos expériences de conducteur de cyclos dans le trafic.

Je trouve que beaucoup de conducteur de voitures nous ignorent totalement. Je me fais très souvent couper la route par des autos qui viennent de côté et qui n'attendent pas que je sois passé. Aussi dans les ronds points ils me voient mais forcent le passage, c'est à moi de freiner.
Hier, de nuit, il m'est arrivé souvent que la voiture en face ne baisse pas ses grands phares. Ils on eu droit à un doigt d'honneur quand ils m'ont croisés.
C'est devenu dangereux de rouler en boguet par manque de respect des automobilistes.

Vous aussi ou c'est comme ça dans le Jura?
Revenir en haut Aller en bas
Dayer
Cycliste
Cycliste
Dayer


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : reconvilier canton de berne
Véhicule : kreidler mf 21
Date d'inscription : 05/08/2012

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:50

ben pour tout te dire moi qui nait pas finie de faire mon boguet mais a velo sest la meme chose ja tasure ya vraiment des trou du *** alors ben moi je vais a pied mais apres on vera
Revenir en haut Aller en bas
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:46

Moi je revenais du village d' a coté et je regarde dans mon rétro un gros quatre quatre avec une remorque me suis il est a distance je mets le bras pour tourner et d'un coup ca klaxone a ma gauche et devinez ce que je vois?
Ce débile profond roule a ma gauche (a contre sens) et e me regarde comme si j'étais le fautif --" je lui fais un singe de ma reconaissance sincère et je continue mon chemin comme si de rien n'étais...

Ou alors un pote fais la meme chose (meme préselection) et un bus des ponts et chaussés le dépasse gaz a fond en le klaxonant le pote lache le guidon et lui fait un bras d'honneur le bus bifurque violemment et l'attend sur la place qui suit la route et lui demande si il y as un problème... et il répond oui en hochant le casque.
Je pourrais écrire des siècles sur les c*ns qui font ce genre de varientes... moi mtn quand il essaient de me couper la priorité je force et ils ont bien l'air c*n...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Administrateur du forum
Administrateur du forum
jojo


Masculin
Nombre de messages : 1636
Age : 27
Localisation : En Gruyère (FR)
Emploi/loisirs : Pilote-mécanicien
Véhicule : Honda civic ek4, civic eg4, puch maxi s, puch maxi n course
Date d'inscription : 28/09/2011

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:47

oui, forcer c'est bien joli, pour les faire chier et nous faire remarquer c'est juste mais quand il y a un accident le c** c'est celui du 2 roue qui se pète la g***** et la bagnole a une petit cabosse :/ !!! Je suis jamais tombé en boguet ou autre,... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com/
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:17

Je force quand je suis sur a 100% chuis quand meme pas suicidaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
bidonduile
GPman
GPman
bidonduile


Nombre de messages : 1040
Age : 65
Localisation : Jura
Véhicule : puch velux 30-flandria-cilo 2vit man-puch x 30 NS-Zündapp KS 125 WC-Rixe 503-
Date d'inscription : 16/06/2011

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:27

Moi non plus j'ai pas envie d'être blessé et je tiens BEAUCOUP à mon velux.
Revenir en haut Aller en bas
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:33

Moi aussi chaque fois que gars traine autour je deviens parano^^
Revenir en haut Aller en bas
4130
Tarré de la route
Tarré de la route
4130


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Yvonand
Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique
Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns
Date d'inscription : 21/02/2012

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:37

Ah ben moi c est une prof qui m avait coupe la route en moto, je l ai ratrapee puis arrêtée et je l ai dénoncée a la plolice!! Après elle m aimait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:50

A ce point? Elle doit vraiment plus pouvoir t'encadrer^^ nous avant a l'école les profs nous engeulaient quand on faisait un peu les cons avec les bogs devant l'école^^
Revenir en haut Aller en bas
jo.puch96
Modérateur du forum
Modérateur du forum
jo.puch96


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 27
Localisation : dans un garage au fin fond de la Gruyère
Emploi/loisirs : bricoleur du dimanche, mécatronicien
Véhicule : Puch maxi s, Puch maxi n, HM CRM Dérapage 50
Date d'inscription : 12/01/2012

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

en plus si tu as la CHANCE de te faire couper la route par une bagnole et de faire un accident avec ben c'est toi le con car tu as un boguet maquillé tuer
Revenir en haut Aller en bas
4130
Tarré de la route
Tarré de la route
4130


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Yvonand
Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique
Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns
Date d'inscription : 21/02/2012

Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:55

Ouai mais la c etait ac la moto et le bog sa se voit pas forcément si c discret mais en tt cas il faus tjrs se meffier quand on est sur un deux roues car les voitures ne laissent pas la priorité
Une fois je me suis faut shooté par une voiture quand j étais a vélo . C etait de nuit j avais mes phares et tout d un coup une Audi A4 ne fonce dessus et je px vous dire j avais rien de casse mais mal partout!! Il a qd meme ou me repayer un beau BMC a 1300.-!!tt neuf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos expériences dans le trafic! Empty
MessageSujet: Re: Vos expériences dans le trafic!   Vos expériences dans le trafic! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos expériences dans le trafic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou mettre ATF dans un tomos ?
» pas que des bogs dans le garage :)
» rais dans le cylindre
» chuis dans le caca
» jeux dans le vilbrequin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace membres :: Membres - Salon-
Sauter vers: