La surcharge, non, impossible, c'est possible que ca te fasse éclater les ampoules à cause de l'ampérage trop elevé, mais une "surcharge" qui fais éclater une bobine, ca m'étonnerais.
Les contacts, c'est la pièe en forme de "vu" comme faisaient les profs sur nos feuilles lors de la jeunesse ^^
C'est la pièce ou vient fixer t'as cosse, et où le culot de l'ampoule viens appuyer, c'est e qui transmet l'éléctricité de la bobine au fil de tungstène "baignant" dans de l'aargon, qui fera que ton phare éclaire.
Tu regarde si la partie transfert (le coté ou la cosse ne prend pas) si elle touche le culot de l'ampoule,enlève l'ampoule et gratte le culot (fais sur u goudron, ca va très bien) et gratte le contact avec un petit tournevis plat.
/!\ Tout ceci se fais moteur éteint !!!!! sinon tu risque de toucher la masse et l'ampérage, et ca risque de te griller toi si t'es en contact directe avec le cadre ou le metal du tournevis, ou alors de te faire griller ton allumage.