Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Meeting de Divonne 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Entrax
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Entrax


Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 30
Localisation : À l'équerre
Emploi/loisirs : Useur de pneus
Véhicule : Fords / Ducatis / BMWs
Date d'inscription : 30/10/2008

Meeting de Divonne 2009 Empty
MessageSujet: Meeting de Divonne 2009   Meeting de Divonne 2009 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:22

Salut à tous,

Une Newslettre suivra ce sujet à partir de demain, là je n'ai plus le temps.

Comme certains le savent déjà, un meeting aura lieu le 24 Mai 2009 à Divonne en France (à 10 kils de Nyon), Devil50 organise sa sortie annuelle las-bas, je donne donc les infos que eux-mêmes ont donés, comme ça tout le monde est au même tarif.

Devil50 a écrit:
PLANNING

Date : 24 mai

Lieu de RDV : Parking de Colovray (Pour ceux qui ne savent pas où c'est, voici l'adresse exacte-> Chemin de la Piscine 12, 1260 Nyon, Suisse)

Horaires de RDV : 11h (nous mangeons sur place)

Horaires du meeting : 10h à 19h

Run 150m Départ/Arret : Inscription sur place pour moto et scooter 50cc3 (origine..ou pas )

Trajet : On monterait par Nyon, direction la douane qui est à proximité de "La Rippe", tout ça pour finir à hypodrome de Divonne .

Itinéraire : http://maps.google.ch/maps?f=d&source=s_d&saddr=Chemin+de+la+Piscine+12,+1260+Nyon,+Suisse&daddr=divonne&hl=fr&geocode=&mra=ls&sll=46.384833,6.143417&sspn=0.203672,0.617981&g=divonne&ie=UTF8&ll=46.369319

Voici quelques animations de la journée, données par l'organisateur

les horaire sont de 10h a 19h00
debut des remise des prix vers 17h00
top 30 nationnal
Top 20 internationnal
Top cabrio
Top rupteur
Top SPL
Top Feminin
Top coffre

etc...

et aussi Top 2 roues
Top esthetique
Top le plus vite
etc...

Annimations , tombola , buvette et restauration sur place

concours depart arreter seulement pour les 50cc ( 2 roues ) sur 150 metres
demonstration de Stunt , jeux , etc....

prévoir une 50aine de francs.

l'entrée est d'après ce que j'ai compris 8E pour les voitures et 4E pouzr les deux roues (2E la roue comme dit un membre de "Run01" ^^)
Après, je vous conseille de prendre des sandwich pour le dîner, et du prendre un sac à dos avec bouffe / boissons et autres.

Si vous contez courir, mettez au moin un pignon 11 dents Wink et prévoyez : Veste cuir avec protéction dorsale + gants + pantalon jeans + chaussures montante + bien évidemment un casque homologué au normes européennes. Ce meeting est autorisé par les autorité françaises

Pour toutes autres informations, coinsulter le forum de l'organisateur : Run01 si vous voulez le sujet du rassemblement Concours tuning scoot, moto, voitures sur Divonne

a+
Revenir en haut Aller en bas
https://stunt2ouf.forumactif.com
 
Meeting de Divonne 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Yamaha Aerox 50 de 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace général :: Rassemblement-
Sauter vers: