Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convaincre pour une Moto 50cc

Aller en bas 
+2
4130
maxiad
6 participants
AuteurMessage
maxiad
Péteuman
Péteuman
maxiad


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vaud
Emploi/loisirs : Mécanique vélomoteurs
Véhicule : Maxi Puch S, Maxi Puch N
Date d'inscription : 21/05/2012

Convaincre pour une Moto 50cc Empty
MessageSujet: Convaincre pour une Moto 50cc   Convaincre pour une Moto 50cc Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:19

Salut à tous je vais bientôt avoir 16ans et ça a déjà été très dur de convaincre mes parents pour le vélomoteur, je leur ai parlé d'autonomie, d'indépendance, que ce n'est pas plus dangereux qu'un vélo etc, mais maintenant l'étape suivante c'est la moto et je n'ai plus d'arguments pour les convaincre, leur argument est toujours le meme " c'est trop dangereux" et "je ne veux pas que ça soit ma faute s'il t'arrive quelque chose, je l'aurait sur ma conscience", est-ce que vous avez des idées? J'ai déjà trouvé à dire que la moto est homologuée pour 2 places et qu'elle ne va pas plus vite que vélomoteur (ils savent que je vais à 55 et la moto je dis qu'elle ira à 60)....
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
4130
Tarré de la route
Tarré de la route
4130


Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Localisation : Yvonand
Emploi/loisirs : Étudiant/mecanique
Véhicule : Derbi drd/ 1 puch x30 nl et 1 puch x30 ns
Date d'inscription : 21/02/2012

Convaincre pour une Moto 50cc Empty
MessageSujet: Re: Convaincre pour une Moto 50cc   Convaincre pour une Moto 50cc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:09

Moi pareil ils disent "prend un scooter tu sera mieu pour un long trajet, t aura moins tendance a faire le con sur un scooter" mais mon père a compri que je voulais une moto et c est bon:)
Mais c est quand meme marrant j ai quand meme du argumenter hier !
- déjà tu revends ton puch comme ça tu leur dira que t a aucun moyen de déplacement
- tu dis que les motos font du 60km/h et la si ils te disent qu ils veulent pas tu fais semblant de piquer une crise et tu t enferme dans ta chambre pendant un jour ou deux! Non mais essaie de les convaincres!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Convaincre pour une Moto 50cc Empty
MessageSujet: Re: Convaincre pour une Moto 50cc   Convaincre pour une Moto 50cc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:02

Dit leur que tout tes copains vont en acheter une et que tu sera plus en securiter sur un moto grâce à la fourche plus résistante , les frein ,...
Mais toi déjà de l'argent de coter , le permi et tout les cours sensi ,pratique coûte cher .
Revenir en haut Aller en bas
swaggjo
Banni
Banni
swaggjo


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 19
Localisation : poubelle
Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People
Véhicule : Vans, Nike et CFF
Date d'inscription : 29/04/2012

Convaincre pour une Moto 50cc Empty
MessageSujet: Re: Convaincre pour une Moto 50cc   Convaincre pour une Moto 50cc Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:00

Si ils sont vraiment pas d'accord t as qu'à débarquer un jour chez toi avec une moto.Soit ils acceptent finalement soit il pète un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Gremelins
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Gremelins


Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 27
Localisation : Reconvilier et dans les entrailles de mon boguet
Emploi/loisirs : menuisier ébeniste, modélisme, boguet
Véhicule : Puch velux x30 x3 Rixe rs 50 mf Sachs rixe 503 Alpina puch
Date d'inscription : 22/04/2012

Convaincre pour une Moto 50cc Empty
MessageSujet: Re: Convaincre pour une Moto 50cc   Convaincre pour une Moto 50cc Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:11

Tu les bassines sans arrêts avec ca tu en parle comme ca tout le temps un copain as fait ca pour avoir son boguet et ca as marché!
Revenir en haut Aller en bas
Puch-Mania-1800
Tarré de la route
Tarré de la route
Puch-Mania-1800


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Sur la bitume brulant ... et dans mon garage
Emploi/loisirs : rouler... et réparé quand sa péte^^
Véhicule : Aprilia Rs 50, Puch maxi n ,Pocket bike , peut-être un cilo Wildcat de compet' ...
Date d'inscription : 03/03/2011

Convaincre pour une Moto 50cc Empty
MessageSujet: Re: Convaincre pour une Moto 50cc   Convaincre pour une Moto 50cc Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:57

Moi , il mon dit oui a la condition que je sois équiper en conséquence ... et aussi parce qu'il en avait marre du bruit de mon maxi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convaincre pour une Moto 50cc Empty
MessageSujet: Re: Convaincre pour une Moto 50cc   Convaincre pour une Moto 50cc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convaincre pour une Moto 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clignotants obligatoire pour expertise moto 50cc ??
» Moto GP 50cc
» choix de moto 50cc
» achat/location moto 50cc
» Vend moto 50cc enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: