Stunt2ouf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stunt2ouf

Stunt2ouf, forum stunt et entraide mécanique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendre son puch ??

Aller en bas 
+2
Nelka
Stringer
6 participants
AuteurMessage
Stringer
Péteuman
Péteuman
Stringer


Nombre de messages : 169
Age : 27
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 03/06/2012

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:22

Salut, j'ai acheté un puch il y a 1 mois.
Je l'ai eu 450.-, j'ai mis pour 550 chf par la suite. Donc un total de 1000.-
Je ne roule pas avec, je compte juste le vendre, il a un gros pot de détente, un kit, tout l'allumage neuf, fourche et phare aussi. La peinture a deux-trois imperfections. Il n'y a pas de pédalier, juste des cales-pieds, pas de porte bagage ni de phare arrière (cadre coupé)

Vous pensez que ça se revend cb ? Moins que ce que j'ai mis dessus je suppose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelka
Cycliste
Cycliste
Nelka


Nombre de messages : 92
Age : 27
Localisation : Dans les bras de ma copine :$
Emploi/loisirs : Mécano, Informaticien, Dragueur :D
Véhicule : Puch maxi s
Date d'inscription : 10/08/2011

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:39

Déjà si tu arrives à le vendre tu as du bol.
Malheureusement, même si c'es très jolis, Les cales pied & cadre coupé c'est illégal & Sa coûte assez cher pour poser un pédalier ainsi qu'un pareboue arrière puch maxi s ( Sans compter la soudure) et il manque, je suppose, un endroit pour poser le phare arrière.
Juste avec tout sa tu peut déjâ soustraire 200.- sur les 1000.-, 800.-
Peinture plus ou moins bonne, Pot de détente mouais, tu peut le vendre 650-700.- je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:41

Tout dépent de son état . il y a 2 ans j'avais vendu un puch en très bonne état 1000.-
Regarde sur anibis les prix des autres boguets pour te faire une idée .
Généralement t'arrive pas a récupérer tout la tune que tu met dedans

Nelka , mon ancien puch avait le cadre coupé et pour être en ordre j'avais mis une moitié de parboue f1 avec le feu et la plaque .

Met nous une photo
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Péteuman
Péteuman
Stringer


Nombre de messages : 169
Age : 27
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 03/06/2012

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:46

Le truc c'est que j'ai pas du tout roulé avec, juste pour les réglages carbu.
Le pot de détente c'est un truc à 170.-, le carbu et tout le reste est neuf.

Donc je devrais plutôt revendre en pièces détachées ? J'dois comprendre que ça n'a servis à rien toutes les pièces que j'ai acheté?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

Mais non éssaye déja de le mettre sur anibis avec un prix de base et apres tu verra ce que te disents les gens qui te contactent
Revenir en haut Aller en bas
swaggjo
Banni
Banni
swaggjo


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 19
Localisation : poubelle
Emploi/loisirs : sucer des penis / me faire mettre pars le chanteur des Village People
Véhicule : Vans, Nike et CFF
Date d'inscription : 29/04/2012

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:00

Je te conseille 500.- pas plus parce que il y a tellement de pich en bon état à vendre.Si tu abuses personne ne sera interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Péteuman
Péteuman
Stringer


Nombre de messages : 169
Age : 27
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 03/06/2012

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:06

Mon but après la vente était d'en trouver un complètement d'origine, je peux peut-être trouver un cadre avec le pédalier et virer mon vieux cadre, mettre le moteur que j'ai actuellement sur le nouveau cadre, vendre le pot et acheter un pot d'origine ?
Et le vendre 500.- je pense que rien qu'en vendant en pièce détachés je peux faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
luigi057
Tarré de la route
Tarré de la route
luigi057


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 27
Localisation : Delémont JU
Véhicule : maxi de compèt', DKW old school et 521
Date d'inscription : 14/03/2011

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:45

Vend le d'origine et les pièces à côté tu gagneras 200.- minimum je suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain13
GPman
GPman
Sylvain13


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 28
Localisation : Dans mon dépot . Sur la route
Emploi/loisirs : Mécano chez Implenia :)
Véhicule : Husqvarna Ch Racing
Date d'inscription : 28/02/2011

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:27

Vend le entier comme l'a dit luigi t'en récupérera pas grand chose .
Si t'a moyen de te déplacer en valais je te donne un pédalier,pot origine et apres tu peux le vendre comme il est .
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Péteuman
Péteuman
Stringer


Nombre de messages : 169
Age : 27
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 03/06/2012

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:16

Sylvain je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
maxiad
Péteuman
Péteuman
maxiad


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Vaud
Emploi/loisirs : Mécanique vélomoteurs
Véhicule : Maxi Puch S, Maxi Puch N
Date d'inscription : 21/05/2012

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

Le gros problème avec ces puch, c'est que comme ils sont vieux les gens n'ont confiance que dans des pieces d'origine après il est possible que tu puisse arnaquer quelqu'un ça coute rien d'essayer laisse le à 1000chf mais les gens veulent des vélomoteurs qui sont homologués pour pouvoir les modifier eux-mêmes comme ça ils savent ce qu'il y a dans leur moteur et ils ont toutes les pieces s'ils se font arreter. Moi je me suis fait arnaquer la premiere fois j'en savais rien j'ai payé 1000chf il avait la peinture à la bombonne faite à la rache, kit airsal 44mm en assez bon état, la poignée etait d'origine mais tellement usée qu'elle a sauté le lendemain, le carbu mort, et c'est le genre de chose que les gens ne peuvent pas voir des qu'ils achetent donc en voyant que c'est d'origine il y a moins de chance que ce soit bricoler etc... donc maintenant que t'as coupé ton cadre c'est une sale erreur mais tu va perdre ton argent il a perdu sa valeur, donc dis que tu accepte toutes offres et tu verra bien si tu t'en sors à 600chf c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Stringer
Péteuman
Péteuman
Stringer


Nombre de messages : 169
Age : 27
Véhicule : Puch
Date d'inscription : 03/06/2012

Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:00

Ouais en fait je l'ai acheté 450 avec la peinture boff, une fourche avec beaucoup de jeu, un phare qui ne fonctionnait pas, sans pédale et le cadre était déjà coupé. Le truc c'est qu'il y a un mois, je connaissais encore moins bien les puchs que maintenant, je me suis un peu fait arnaqué... tout était déglingué donc j'ai dû y mettre pour 500.- de réparations...
La prochaine fois je ferais attention.

Sylvain13, j'attends ta réponse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre son puch ?? Empty
MessageSujet: Re: Vendre son puch ??   Vendre son puch ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre son puch ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre puch maxi n
» Puch chopper a vendre sur ricardo
» quelq'un a des pieces de puch velux à vendre??
» A vendre pot stage6 r1200 adaptable sur puch maxi
» [À vendre !] Puch maxi N "green edition" Italkit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stunt2ouf :: Espace Boguets :: Puchs-
Sauter vers: